Problème d'événements qui n'existent pas

Problème d'événements qui n'existent pas

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dark Shadow.3291

Dark Shadow.3291

J’ai très souvent ce problème et cela commence à devenir lassant.

Lorsque je fais le succès quotidien “Participation au événement de la map XXX”, très souvent il y a des symboles d’événement sur la carte mais pas d’événements à l’endroit, voir l’image ci-dessous :

http://i.imgur.com/pRMKqgH.jpg

Je tiens à préciser que j’ai attendu un bon moment pour voir si un événement allait arrivé, mais rien, le symbole à disparu et j’ai perdu mon temps.

Merci de bien vouloir corriger ce problème.

Beware the dragon of mercy

Problème d'événements qui n'existent pas

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

C’est pas nouveau oui. :/ Moi ça me le fait même dans les capitales c’pour dire et ça date depuis plusieurs mois.

Problème d'événements qui n'existent pas

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Sans chercher a minimiser ou autre, j’ai peut être une idée sur l’origine de ce souci.
Elle viendrai du faite que l’information de synchronisation (évènement fini) n’est pas arrivé a ton client qui a continuer de l’afficher, et c’est une fois arrivé devant que le client a reçu une resynchro des évènements a proximité et donc qu’il n’était pas la.

Ça expliquerai la disparition a l’approche uniquement.

Comme le client et le serveur ne s’envoie pas en continue les infos sur ce qui est ou pas en cours, une perte de donnée mal venu et tu as ce genre de souci.

Si c’est le cas, tu ne peux ni blâmer ton pc, ta connexion ou le jeu, c’est juste qu’il sera jamais possible de certifié une connexion sans pertes possibles sauf a augmenter monstrueusement le débit de communication entre le serveur et le client.

Après si il existe une base qui maintient les évènements il est possible aussi que ça mise a jour soit bugué et dans ce cas la, il y a peut être quelque chose à faire mais je crois que cet event la je l’ai toujours plus ou moins vu bug en affichage depuis des années (un doute quand même)

Problème d'événements qui n'existent pas

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dante Casar.6485

Dante Casar.6485

Salut,

Spas forcément un bug ou autre mais c’est en rapport avec les événements actuels et les brèches à stabiliser.

Faut juste utiliser cet item : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Class_I_Rift_Stabilizer (ou le niveau 2 de l’appareil)

Bon par contre, pour les marquages en capitales, la j’avoue ça relève du bug, on dirait.

L’intelligence c’est comme les parachutes. Quand on n’en a pas, on s’écrase