Problème dans l'inquisition lunatique

Problème dans l'inquisition lunatique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: hadeswrath.5174

hadeswrath.5174

Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour en parler et si qqun a déjà fait un post mais il y a, dans l’inquisition lunatique, un endroit où les villageois sont hors d’atteinte. la zone est au sud-est. Il s’agit d’une plate forme en hauteur près d’une ruine de rempart.

Pour ma part je considère ça comme un “exploit” car cela tue le principe de l’inquisition qui n’est déjà pas top.

Il serait judicieux de faire qque chose car j’ai même vu des joueurs expliquer à d’autres comment atteindre cet endroit.

Problème dans l'inquisition lunatique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Djaron.1592

Djaron.1592

les villageois peuvent y acceder mais sont visibles
les fantomes peuvent y acceder (plus dur)

la zone etait deja accessible au dernier halloween et n’a pas été patché comme l’arbre bug collision un peu plus au nord.

alors vu que les deux camps peuvent y aller, je vois pas le soucis

mais si je me trompe ca serait bien de préciser car les insultes des rageux qui cherchent meme pas à essayer d’y monter c’est gentil mais bon pour 2 sacs de bonbons de plus ca vaut pas la peine de pourrir les gens comme si ils avaient tué votre mere…

Problème dans l'inquisition lunatique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Djaron.1592

Djaron.1592

capture: en fantome sans buff de vitesse

serieux moi j’arrive pas aux puzzles jumps de noel et du clocher donc je suis une quiche, mais j’arrive là haut…

Attachments:

Problème dans l'inquisition lunatique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Tu veux une médaille ? Je considère ça comme un exploit bug, mais bravo à vous.

Problème dans l'inquisition lunatique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hazim ben Bacchri.1456

Hazim ben Bacchri.1456

Puisqu’on parle de bug sur l’Inquisition Lunatique, c’est la 5ème manche que je fais en 2 jours et le compteur reste bloqué a 7 matchs sur 8, donc pas de butin bonus…. enjoy.

Problème dans l'inquisition lunatique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sudmit.8153

sudmit.8153

pareil bloque à 7 sur 8

Problème dans l'inquisition lunatique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mikelion.5697

mikelion.5697

L’inquisition lunatique est la même épreuve que l’année dernière. Le bug qui ne comptabilise pas toutes les parties est lui aussi de retour car non corrigé.