Problème de chargement

Problème de chargement

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cyne.9182

Cyne.9182

Bonjour a tous et bonne année tous mes voeux
je vous contacte suite a un problème qui a commencé hier soir en début de soirée.
Le jeu met du temps a charger, j’attend un temps infinie pour arriver sur une map alors que le cercle jaune s’arrête (qui veut dire que c’est fini) normalement mon chargement ne dure que 20 sec maxi avec mon pc gamer actuelle (ASUS ROG G751 GTX 860) il a moins d’un ans. En revanche j’arrive a franchir la page de chargement mais pour cela je doit faire control alt suppr, gestionnaire de tache, et la miracle je passe mais les couleurs du jeu son horrible (l’eau et rose violet etc….), alors que sur d’autre jeu (World of Warcraft etc… je n’ai pas ce problème).

J’ai fait réparer gw2 mais j’ai toujours le même problème, et la je reinstalle le jeu, je me tourne vers vous j’espère que ce n’est rien de grave et que quelqu’un sera me guider.
en vous remerciant la communauté

Problème de chargement

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nelh.5461

Nelh.5461

Bonsoir, j’ai exactement le même souci: chargement très, très, très lent, de très gros lags en jeu (injouable).
Ce qui est surprenant c’est que c’est arrivé soudainement. J’ai été déco cet après-midi et depuis ces problèmes persistent…

Problème de chargement

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rom Vallah.4835

Rom Vallah.4835

J’ai le même problème que Cyne, après une mise à jour nvidia et windows 10, je ne peux plus passer d’une map à une autre que ça soit en McM, PVE ou JCJ sans me taper un ctrl+alt+supr. Le tout avec un bon petit proc de couleurs chelou sur le retour du jeu.
Je pense que c’est un fichier de texture qui ne doit pas bien se lancer : O
http://hpics.li/a4daa5f
http://hpics.li/18d684e

Problème de chargement

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rom Vallah.4835

Rom Vallah.4835

bon apparemment le problème semble être résolue en jouant en plein écran fenêtré.

Problème de chargement

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Quel client du jeu utilisez vous ?
Le client 32 bits ou le 64 bits récemment fourni ?

Si cela est vraiment important comme lenteur, outre le fait que cela puisse venir de votre pc, lenteur de disque ou mémoire faible, essayez de nettoyer les fichiers temporaires du jeu. Peut être que ceux ci sont devenu lourd ou problématiques après les diverses mises a jour.

Il pourrait être utile, en tout cas cela ne fera pas de mal de tenter ceci :

Réparation des fichiers du jeu

  • Faites une copie du raccourci de " Guild Wars 2 " et renommez le " Guild Wars 2 – réparation "
  • Cliquez-droit sur “ Guild Wars 2 – réparation ” et sélectionnez “ Propriétés ”.
  • Repérez le champ “ Cible ” et ajoutez -repair à la fin .
    Exemple : “C:\Games\Guild Wars 2\gw2.exe” -repair
  • Cliquez sur OK.
  • Double cliquez sur ce raccourci pour lancer le client en mode réparation, il va vérifier tous les fichiers et si besoin télécharger ceux abimés. Ça peux prendre un moment.

Effacer les fichiers temporaires

  • Supprimez le fichier nommé " Local.dat "
    A l’emplacement " C:\Users\ [Nom de l’utilisateur] \Appdata\Roaming\Guild Wars 2 "
  • Supprimez le dossier nommé " gw2cache-{CHIFFRES ALÉATOIRES} "
    A l’emplacement " C:\Users\ [Nom de l’utilisateur] \AppData\Local\Temp "

Si les fichier ne sont pas visibles : Windows 10-8 ou Windows 7 ou Windows XP

Autres choses

  • Pensez a vérifiez si vos drivers sont a jour aussi.
  • Faites une défragmentation de vos disques, surtout après des grosses mises a jours cela a pu fragmenter énormément le fichier Gw2.dat qui mettra alors beaucoup plus de temps à être lu (ceci n’est pas valable pour un disque SSD qui lui ne se défragmente pas)

Problème de chargement

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TiSC.4608

TiSC.4608

Je me permets de remonter ce topic parce que j’ai eu exactement le même problème :
Chargement des cartes bloqué, obligé de faire ctrl+alt+suppr, ouvrir le gestionnaire pour “passer” et certaines textures sont mal chargées.

J’ai identifié le problème pour ma config (GTX970m, windows 10), en espérant que ça aide d’autre personnes :
Ce qui bloque c’est l’activation de la synchronisation verticale.

Mon jeu tourne en ultra, tous les paramètres a fond, c’était la seul option que j’ai activée avant de rencontrer ce blocage. Décocher l’option a réglé le problème.