Problème de ciblage, compétences à zone d'effet

Problème de ciblage, compétences à zone d'effet

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Talin.9346

Talin.9346

Bonjour,
Voila plusieurs semaine que j’ai un bug de comportement de compétences sur l’ensemble de mes personnages.
Lorsque j’utilise une compétence à zone d’effet, il doit normalement apparaître un cercle vert, que je peux positionner sur le sol afin de lancer le sort sur la zone voulu.

Depuis plusieurs semaine donc, lorsque j’active une compétence a zone d’effet (signalée par une petite cible rouge sous l’icone) le sort ce lance immédiatement, la zone étant systématiquement centré sur mon personnage. Sur un gardien ce n’est pas très important. mais un élémentaliste devient pratiquement injouable s’il ne peut pas lancer ses sort a distance.

Pouvez vous faire quelque chose ?

Merci

Problème de ciblage, compétences à zone d'effet

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ed Log.7480

Ed Log.7480

Salut,
il semble que tu as activé l’option qui applique une zone d’effet automatiquement. Cette option sert à rapidement mettre les zones d’effets sur la cible sans à viser manuellement, c’est plutôt utile en McM pour mettre des zones d’effets sur les gens qui sont sur les remparts par exemple.

Pour désactiver l’option il te suffit d’aller dans les options du jeu (F11), onglet Général (premier onglet) et de décocher l’option qui met automatiquement les zones d’effets.

En espérant avoir pu t’aider.

(Modéré par Ed Log.7480)

Problème de ciblage, compétences à zone d'effet

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Talin.9346

Talin.9346

Bonjour,
En effet c’est bien un problème qui vient de moi et d’un oublie dans les modifications de configuration…
Je te remercie de l’info
et je m’excuse au près du support pour les avoir harcelé de rapports de bug alors que ce n’en était pas un ^^’