Problème de connexion : Code d'erreur 58:11:5:535

Problème de connexion : Code d'erreur 58:11:5:535

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Salut à tous,

Depuis quelques jours, lorsque je tente de me connecter, j’ai systématiquement ce code d’erreur, accompagné d’un message me disant que l’accès au client n’est pas possible.

Je ferme le jeu, puis je me reco sans problèmes quelques secondes après.

Ca ressemble pas au problème d’accès au jeu qu’a eu pas mal de monde (dont les FAI sont Orange et SFR)

Quelqu’un a le même problème ?

Merci pour vos futures réponses.

Problème de connexion : Code d'erreur 58:11:5:535

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arcenic.1097

Arcenic.1097

jais créer un post 3 heures avant . Pour ma part cette erreur ce passe ingame . et pour toi ?

Problème de connexion : Code d'erreur 58:11:5:535

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Salut,

à la connexion uniquement, jamais IG.

As-tu le même code d’erreur ?

Problème de connexion : Code d'erreur 58:11:5:535

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Ha tiens j’ai le même soucis depuis… ben le dernier gros patch de la SAB je crois. Ma première co rate, ma seconde passe. Mais je n’ai pas pris le temps de noter l’erreur je fais avec. * shrug * :/ Néanmoins ma connexion étant un FAI privé, surement raccorder à des FAI principaux fr, mais j’ignore lequel.

Problème de connexion : Code d'erreur 58:11:5:535

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arcenic.1097

Arcenic.1097

oui jais le même code erreur parfoit

Problème de connexion : Code d'erreur 58:11:5:535

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: WeezyAlexy.6089

WeezyAlexy.6089

+1

Perso j’ai des crashs à répétition depuis la MaJ de la SAB. Parfois rien pendant 3h, je joue tranquille, et parfois je crash 3 fois en 15 minutes.
Ça arrive quand je suis en raid ou dans la SAB, voire même parfois quand je change de map. Quand je crash en changement de map c’est un peu énervant mais c’est pas trop grave, mais quand je crash au moment où je tue le Sorcier de la tempête en tribulation, bah j’ai 30 minutes de jeu complètement gâchées, et ça c’est plutôt très énervant…

Perso je suis chez Free, je sais pas si ça importe vraiment

EDIT : J’ai le même message d’erreur, ça me ramène à la sélection de personnage et je peux rejouer direct. Et ça ne vient pas de ma box car mon TS ne plante pas, etc.

(Modéré par WeezyAlexy.6089)