Problème de crach

Problème de crach

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Walybi.6901

Walybi.6901

Bonjour,

Alors je ne sais pas trop comment expliquez mon problème, cependant et pour faire simple ; quand je joue a guild wars 2, celui-ci lors toutes les 15 a 20 minutes crach.
Je suis donc déconnecter, et je perd tous les objetif que j’avais commencer mais qui ont donc plantée.
Quelqu’un aurait-il le même problème ?
A savoir que j’ai changer d’identifiant hier, et je ne sais pas ci cela pourrait venir de sa.

Walybi body

Problème de crach

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

Salutation

Il faudrait avoir un peu plus d’informations en fait. Est ce un crash code erreur? ou un crash erreur fatale du programme? ou un crash “GW2 a cessé de fonctionné”? ou un crash genre écran bleu?

La cause peut etre diverse, tout comme si tu utilises des logiciels à coté (je crois que la capture vidéo fait planter le jeu par exemple…mais je ne suis pas sur certains pourront mieux répondre que moi^^)

En tout cas plus d’info sera toujours bon pour t’aiguiller sur de nouvelles pistes

Problème de crach

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Walybi.6901

Walybi.6901

C’est un crach écran noir ! Aussi étrange que cela et je n’ai aucun message d’erreur et je suis obliger d’éteindre manuellement mon ordi. A savoir que l’ordi que j’ai et régulièrement examiner contre les virus et ainsi de suite et que cela ne viens pas non plus de ma connections internet.

Walybi body

Problème de crach

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

As tu bien mis à jour tes pilotes graphiques?
Ou encore été voir dans le gestionnaire d’évènement de windows?

Problème de crach

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

J’y pense mais as tu vérifié tes températures de carte graphique, proco lorsque tu joues?
a voir si tu ne fleurtes pas trop avec les limites

Problème de crach

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Walybi.6901

Walybi.6901

Justement, d’après mon compagnons, tous es normal pour mon ordi ; mais je pense que cela viendrais plus du jeux, car cela ne ce produit que sur certaine carte.

Walybi body

Problème de crach

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Walybi.6901

Walybi.6901

Je crois que le problème venais belle et bien du fait que j’ai fait changer d’adresse de compte, j’ai presque plus de problème sauf d’erreur.
En tous cas merci d’avoir essayez de comprendre le problème, et de m’avoir aider
Bonne journée a vous

Walybi body