Problème de gestion de guilde ou comment avoir deux guilde en une

Problème de gestion de guilde ou comment avoir deux guilde en une

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Caltore.6073

Caltore.6073

Bonjour, je viens vous signaler un problème que rencontrent certains membres de ma guilde.
Nous sommes la guilde Luspellheim [LH] sur le serveur roche de l’augure. Certains de mes membres se voient dans deux guildes en même temps alors qu’ils n’ont jamais répondue à d’autre invitation.
En effet pour certain d’entre eux, ils voient tous les membres de notre guilde LH dans l’autre guilde (même officier et même GM). Et certain sont tous seul dedans (et n’ont pas créé de guilde).
Ce qui est bizarre c’est que cela ne touche pas l’ensemble des membres mais seulement certains d’entre eux. Et que les autres ne voient pas la deuxième guilde “the tyrian travelers” dans leurs informations de guilde.
De plus il leurs est impossible de quitter the tyrian travelers. Quelles solutions pourriez vous nous conseiller ? Ou procédure à essayer que nous n’aurions pas pensé faire. (ils ont déjà essayé de d’abord quitter luspellheim puis the tyrian travelers sans succès).
Je vous joins un impr écran de deux membres pour montrer que suivant le cas l’un voit seulement la guilde LH et l’autre voit les deux tout en étant le seul membre dedans. Alors que comme je l’ai dis précédemment ils sont plusieurs à se plaindre d’être dans la guilde the tyrian travelers.
Bien cordialement.

Attachments: