Problème de lags

Problème de lags

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: shenki.3457

shenki.3457

Bonsoir,

ça fait quelques jours que j’ai des lags vraiment très désagréables entre 19h et 00h… j’ai pratiquement jamais rencontré ce problème… ça fait 3 ou 4 soirs de suite que j’ai la même chose à la même heure!

Je voulais savoir si les serveurs anet ont un problème en ce moment, parce-que j’suis pas le seul dans cette situation, un ami In game a des lags comme moi.

Ne me dites pas c’est normal parce-que c’est pas le cas, merci de s’abstenir ^^.

Et aussi j’pense pas que c’est mon FAI parce-que j’suis pas l’seul et on a pas le même.

Voilà, si d’autres rencontre actuellement ce problème, postez un message pour voir ça vous prend à qu’elle heure.

Merci

Problème de lags

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Depuis la fin de l’année dernière, je n’avais plus jamais de lag même en soirée. Et, effectivement, depuis la dernière MAJ, ca redevient injouable en soirée.

Problème de lags

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je vous rejoins par moment cela devient très désagréable :o

Problème de lags

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: yevon hunt.1327

yevon hunt.1327

La même chose de mon côté; après 18 heure ça commence à lag, ça n’empêche pas de jouer mais on a un petit écart dans l’apparition du texte sur les chans, un ralentissement de l’image quand on se déplace ou qu’on utilise un skill et c’est un problème pour d’autres guildiens.

Au passage, les serveurs sont de plus en plus mauvais ou quoi pour mettre à chaque mise à jour encore plus de temps à charger une map.

PS : j’ai une bonne config PC et je vérifie régulièrement mon débit, ping et il n’y a rien d’anormal.

Problème de lags

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: shenki.3457

shenki.3457

C’est exactement ça Yevon, par contre moi j’ai vraiment du mal à jouer, sur toute une partie pvp j’ai constament 2 sec d’écart… Du coup, j’vois les skills trop tard et les déplacements ennemis sans pouvoir anticipé.. Aujourd’hui j’ai pas trop ressenti ça mais j’ai pas jouer longtemps ce soir..