Probléme de miniatures

Probléme de miniatures

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: swefpifh.9843

swefpifh.9843

Bonjour, je me suis remis à jouer il y a 3 semaines après une pause de 6 mois. Et hier en parlant de miniatures avec un ami, je suis aller voir ma collection.

Je devais avoir une vingtaine de miniatures avant ma pause (dont 2 pour les anniversaires), et puis plus rien mis à part le mini loup que j’avais laissé dans mon inventaire.

Serait-il possible de résoudre le problème ? Car il y avait des mini pets achetés avec de l’argent réel, donc je me sens complétement floué.

Cordialement.

• Rôdeuse / Guerrière | Niveau 80
• Serveur : Place de Vizunah [FR]
• Commandant en second | Guilde : Ouragan online

Probléme de miniatures

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Avez-vous vérifié les emplacements au bas de votre banque (onglet matériaux) où ceux-ci se trouvaient auparavant (avant l’installation de la garde robe) ? Lorsque nous sommes passés de l’ancien système à la garde robe, il vous était possible de retirer vos mini-compagnons de votre banque personnelle (mais pas de les y remettre) pour pouvoir ensuite les lier à votre compte et les ajouter à votre garde robe.

Probléme de miniatures

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

La collection a été déplacée dans l’onglet miniature de ta fenêtre de personnage.
En gros, tu vas sur ta page de personnage (où tu vois l’équipement de celui ci) et tu cliques sur “Equipement” et puis sur “Miniatures” dans le menu. Et voila !

Probléme de miniatures

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: swefpifh.9843

swefpifh.9843

En effet, les miniatures se trouvaient bien en bas, dans la collection des matériaux. Je me sens rassuré.

Merci beaucoup.

• Rôdeuse / Guerrière | Niveau 80
• Serveur : Place de Vizunah [FR]
• Commandant en second | Guilde : Ouragan online

Probléme de miniatures

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Le problème ayant été résolu, nous allons procéder à la fermeture de ce topic, merci de votre compréhension.