Problème de prix à l'HV

Problème de prix à l'HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

L’HV recommence à partir en sucette en indiquant des prix astronomiques et dés qu’on clic sur le détails de l’objet là on a des prix différents et des quantités différentes.

Attachments:

Problème de prix à l'HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

J’ai comme l’impression que l’HV cumule les prix et nous donne le total là, a vérifier.

Problème de prix à l'HV

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ton hypothèse est a voir mais cela ne le fait qu’avec certains produits j’ai vérifié et cela le fait pour l’instant principalement avec les nouveaux objets. Ils sont tous avec un prisx donc bizarre et une quantité de 1.

Je test pour voir si cela est le cumul et… non par exemple un des objet était indiqué a 30 PO pile et quand j’ai ouvert c’est passé a 58 objets tous dans les 10 et 11 PO. Cela fait bien plus de 30 PO. On dirait plus que c’est le premier prix qui a été mis à l’objet qui s’affiche, celui de la première mise en vente.

Surement un probleme de synchronisation de base de données ou ce genre de chose mais j’espère qu’ils corrigeront car j’ai fais quelques erreur d’achat a cause de cela, en allant vite j’ai cliqué sur achat alors que le prix réel etait plus elevé que celui que j’avais vu (oui car y a aussi ce cas de figure) et bon bref je vais pas m’en plaindre j’avais qu’a regarder mais bon on part du principe que les prix sont pas erroné d’hab.