Problème de quotidien

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sasukiro.1582

Sasukiro.1582

Q :

Bonjour,

J’ai un problème depuis la MAJ du 15 avril sur mon compte et dans le jeu car je ne sais pas trop comment expliqué sa mais en gros mon quotidien ne ce réinitialise pas : Succès quotidien, Donjon ( aucun coffre dans le l’instance et ni a la fin ) et WB aucun coffre non plus . Comme si le temps c’était arrêter sur mon compte rien ne ce réinitialise … C’est assez embêtant je ne sais pas si sa arrive à quelqu’un d’autre mais je quand je demande à ma guilde et au gens de la carte il on pas ce problème ( à croire que tous les bugs m’arrive qu’as moi lol xD ) … J’espère que le problème sera vite réglé car cela fais maintenant plusieurs jour que je ne peut plus de quotidien ni de donjon car je ne gagne plus rien et d’ailleurs mon mensuelle aussi a été remis a 0 alors qu’avant la MAJ je l’avais terminé.

Si quelqu’un pourrais m’aider a résoudre ce problème ou si quelqu’un à la même merci de m’en faire part.

En attente d’une réponse

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: JedAil.2645

JedAil.2645

+1
Même problème pour moi….

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: dreiko.7605

dreiko.7605

+1, meme problème de mon conter

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Minwoo.1487

Minwoo.1487

Même problème pour moi.

Je n’arrive pas à faire certaines tâches journalières notamment le craft d’items élevés qu’on ne peut faire qu’une seule fois par jour (bobine de fil à tisser, bobine de cuir elonien, morceau de mithrillum, cristal de quartz…)
En effet le “cooldown” du craft ne se réinitialise pas à chaque reset, il m’est donc impossible de craft du matériel élevé.
De plus je ne reçois plus de coffres bonus journalier en fractal quel que soit le lvl.

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ranger.8917

Ranger.8917

+1, même chose !

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

+1, impossible de refaire la quoti, bloqué à 5/5 donc impossible de gagner des lauriers, karma, po ect… donc svp, un petit correctif serait sympa (et un dédommagement aussi =))

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Velkhan.1284

Velkhan.1284

+1

Depuis la maj du 15 Avril, dans de nombreux donjons il n’y a aucun coffre: ni après avoir vaincu les boss, ni en récompense quotidienne à la fin des divers chemins des instances en mode exploration.
Que ce soit un défaut de ré-initialisation journalière des chemins ou autre, c’est frustrant d’y passer du temps et de ne pas recevoir la récompense prévue.

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lestat.6715

Lestat.6715

+1 même problème pour moi, que se soit le wb ou puzzle-jump et même les quotidiennes je n’est plus rien à gagner.
Il ne me reste plus que le pvp mais je suis plutôt basé sur le pve d’ou mon soucis.

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alucard.7196

Alucard.7196

+1

Le meme probleme que vous exactement …

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: iori.2086

iori.2086

+1

de même plus de reset journalier donc plus de coffre en jcj, donjon déjà fait, wb déjà fait, mine de la zone perso, craft de composante élevé journalière, quotidienne figer a certain succès (je ne voit pas les nouveaux je doit les demander à d’autres joueurs, mais cela ne donne pas de coffre) .

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sasukiro.1582

Sasukiro.1582

Cela me rassure de ne pas être le seul à avoir ce problème mais c’est vrais que c’est assez frustrant de ne plus faire de PvE alors que nous somme plus basé dessus me reste que le PvP aussi et McM mais a la longue sa deviens lassant, mais il devrais refaire une mise a jour dans la semaine pour réglé ce problème ( enfin j’espère … ). Ne plus faire de donjon avec ma guilde, ni WB, Fractal, le quotidien etc … je me sens seul :/ …

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Velkhan.1284

Velkhan.1284

J’en remets une couche car maintenant, en plus des coffres quotidiens de donjons inexistants, les succès quotidiens aussi ne marchent plus: les différent succès ne se réinitialisent plus et en faisant ceux encore disponibles, pas de laurier dans le coffre.
Bref comme vous autres, ça plante.
Pas de récompense de donjon, pas de récompense de succès quotidien… même s’il n’y a pas que la carotte il faut bien dire que ça n’est pas très motivant tout ça.

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: conflito premier.3897

conflito premier.3897

+1
Pour ce qui est du quotidien, j’ai le même souci que vous mais je n’ai pas de souci avec les récompenses de donjons ou de fractales.

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yume.9623

Yume.9623

+1
Même souci, 3 fois en 3 semaines, pas de reset de donjons, fractales, succès quotidiens, craft, bref TOUT ! cela devient pénible !

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Avez vous pensez a lancer une demande d’assistance via un ticket ?
Parce que ce forum ne peux pas intervenir sur les base de données ou votre compte.
Et au mieux la modo ne peux que signaler un problème mais les équipes ont besoin de vos compte et de valider que c’est bien vous, bref rien ne peux se faire ailleurs que via l’assistance.

Allez sur ce lien et remplissez le formulaire :
https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

Si vous êtes toujours affectés par ce problème, auriez-vous la possibilité s’il vous plait de faire des captures d’écran/vidéos de ce bug?

@Yume : avez-vous de l’argent ou des objets à récupérer auprès d’un agent du Lion Noir ?

Pour ceux pour qui le problème ne serait pas réglé :

  • les succès quotidiens ne se réinitialisent pas
    • cela arrive-t-il alors que vous avez fini votre quotidien ou avant cela?
    • si cela a lieu alors que vous avez fini le quotidien, avez-vous tout de même obtenu le coffre de récompenses en le finissant?
    • lorsque vous avez eu le quotidien avec 5/5 succès, pouvez-vous encore finir certains des succès alternatifs du quotidien ?
  • certains succès du quotidien ayant une progression bloquée et ne pouvant être finis pour réaliser le quotidien
  • vous n’obtenez plus de coffres en finissant un donjon
    • pouvez vous donner le nom des donjons concernés, s’il vous plait ?
  • certaines personnes n’ont plus le coffre en finissant un jumping puzzle
    • s’agit-il de la première fois que vous finissez ce jumping puzzle ?
    • de quels jumping puzzles parle-t-on ?

Merci par avance de vos réponses

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Si j’ai bien compris, pour certains d’entre-vous depuis la dernière mise à jour

Attention Stéphanie, le +1 vient après un poste d’il y a 3 mois, je ne sais pas si c’est un cas isolé ou non suite à la dernière mise à jour.

BTW, les informations demandées restent importantes pour ceux rencontrant ce problème.

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

C’est corrigé, merci. D’une manière générale, lorsque vous décrivez un bug, plus vous donnez d’informations sur le contexte dans lequel il est apparu plus il est facile de l’isoler.

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yume.9623

Yume.9623

Bonjour,
non, je n’avais rien à récupérer à l’HV.
Ce jour, même problème. Voilà ma fenêtre des succès à 2h18 (heure du screen) pour les quotidiens.
http://i39.servimg.com/u/f39/12/95/26/52/quoti10.jpg
Je m’en suis rendue compte quand en 1 flèche de ma rôdeuse j’ai fini dissipatrice d’altérations sans avoir les quoti affichés en haut à droite. Pour exemple, en 18 minutes, je n’ai pas fait de JcJ mais mon “matchs quotidiens en JcJ” d’hier est toujours là.
Les quotidiens non effectués restent validables, mais, bien sûr, sans le cumul des 5 qui donnent laurier et récompense quoti. J’ai obtenu mon coffre hier mais ce jour, je ne pourrais l’obtenir, comme les fois précédentes.

De même pour le craft des matériaux élevés, j’allais pour les faire et :
http://i39.servimg.com/u/f39/12/95/26/52/craft_10.jpg

Je n’ai pas été voir pour faire de donjon ou de fractale depuis le reset de 2h mais je sais avoir fait hier (avant ce reset) mes 3 chemins de catacombes d’Ascalon, P1 et P2 de cita et un fractale 19, je suis pour ainsi dire certaine que, comme les fois précédentes, si je les fais ce jour, je n’aurais pas les coffres de récompense quotidienne.

Pour précision, j’ai ce bug le plus souvent entre le passage du dimanche au lundi. Et oui, je signale à CHAQUE fois via le jeu ce bug, sans effet, visiblement.

Si besoin d’autres précisions, n’hésitez pas.

Merci d’avance

(Modéré par Yume.9623)

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Merci pour ces information, je vous invite à les communiquer à notre assistance clientèle par le biais d’un ticket afin que nos agents puissent analyser votre situation.

Merci par avance.

Problème de quotidien

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yume.9623

Yume.9623

Elles sont déjà communiquées, comme à chaque fois