Problème de sauvegarde de position sur les map

Problème de sauvegarde de position sur les map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kessil.9452

Kessil.9452

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si c’est dans cette section qu’il faut poster le sujet mais bon.
Voici mon problème : J’explore une carte. Je reviens au menu de sélection des personnages. Quand je choisis un personnage, celui-ci est revenu au touuuuut début de la carte.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Je ne vois vraiment pas comment le résoudre en plus…

Merci d’avance

Problème de sauvegarde de position sur les map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

J’ai rencontré le même bug hier, je faisais de l’exploration au saut de malchor, je déco alors que je suis à peu près au milieu de la map. En me reconnectant, j’ai retrouvé mon personnage au tout début de la map oO

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Problème de sauvegarde de position sur les map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kessil.9452

Kessil.9452

Ah… Est-ce que ça pourrait être du à la nouvelle mise à jour ?
J’ai commencé à avoir ça hier aussi.

Problème de sauvegarde de position sur les map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: shunsu.4857

shunsu.4857

Bonjour.

Même problème que vous mais avec seulement un seul de mes personnages depuis la dernière mise à jour. J’ai essayé sur différentes cartes et le problème est le même.

Petite correction : ce problème concerne tous mes personnages finalement. Si un de mes personnages n’a pas quitté la carte où il a été avant la mise à jour, j’ai beau faire 100m, après une deco/reco, il revient au même endroit avant la mise à jour.

(Modéré par shunsu.4857)

Problème de sauvegarde de position sur les map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kessil.9452

Kessil.9452

Moi aussi c’était avec qu’un seul mais en fait, c’est avec tous. Parce que j’ai essayé avec un autre personnage que j’ai changé de map. Je l’ai fait avancer et tout. Déco, reco. Et pouf, il était revenu au début de la map.

Du coup, je sais pas si ça me rassure que plusieurs personnes ont le même problème que moi ! XD
Ça doit être un problème d’Anet alors ? C’est quand même embêtant comme problème…

Problème de sauvegarde de position sur les map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Galadriel.1673

Galadriel.1673

Bonjour,

J’ai exactement le même problème. Lors d’une connection, j’apparais toujours au même endroit. Ce problème persiste depuis hier.

Bonne journée,

Problème de sauvegarde de position sur les map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

salut à tous , moi aussi j’ai le problème. pour ma part un avantage de dirais. en haut du pj des profondeur verdoyante. je fais le régent et positionne mon perso pour tenté de faire un success et en me reco ce jour il est en haut du PJ.

j’ai une crainte si le bug continue et j’espère vite le voir résolue. bon jeux à tous.

Problème de sauvegarde de position sur les map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

On m’en a parlé récemment, et j’ai répondu sur ce que je connaissais mais après lecture ici et test, je vois ou est le problème.

En fait habituellement si notre jeu subit un problème de crash ou autre lors d’un TP, ou si on tente de rejoindre un IP de map qui n’est plus disponible ou qui ne répond pas, le jeu pioche dans ses paramètres l’IP précédente pour palier au problème. Idem pour la position.

Mais normalement cela se produit lors des choses que j’ai énoncé (d’autres aussi).
Or actuellement, cela se produit sur la position sans aucune raison valable.

Je suis sur Orée d’émeraude, au coordonnée X1 et Y1 et je fais sur l’écran des personnages. Quand je revient le jeu m’a mis au coordonnée X2 et Y2.
Ce coordonnées étant celle de la dernière étoile verte de l’histoire (pourtant fini)

Il semble donc bien qu’il y ai un problème pour mémoriser la coordonnée lors de la déconnexion du personnage. Le jeu semble ne pas pouvoir la récupéré et va piocher dans la seule a sa disposition, celle de l’histoire ou d’un TP (souvent celui d’entrée de map)

Problème de sauvegarde de position sur les map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shado.4152

Shado.4152

Bonjour,

Même soucis et j’ajoute le bug de la perte de la capacité de saut à ma première entrée sur une carte HoT. Une fermeture du jeu règle le soucis. Pratique avec le bug de la position^^

Problème de sauvegarde de position sur les map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je viens de faire une vidéo pour montrer le problème de façon clair et rapide.
Ainsi pas de risque de se méprendre comme moi ce midi.

Exemple du problème :
https://www.youtube.com/watch?v=t6Pd2gqLaKg

Problème de sauvegarde de position sur les map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

je viens de voir la vidéo , bravo pour expliqué.

mais je suis pas d’accord sur un point . il prend en référence le dernier endroit ou on était comme placement à la connection?

comme dit plus haut, je suis en haut du PJ .

Problème de sauvegarde de position sur les map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shado.4152

Shado.4152

Bonjour,

Bug corrigé selon le dernier patch note.

Problème de sauvegarde de position sur les map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

salut à tous , est merci, le bug avec le placement est plus .

Problème de sauvegarde de position sur les map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Oui problème corrigé !