Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Next

Bonjour à tous,

Si vous avez un problème relatif au loup brume feu de l’édition deluxe, merci de poster ça ici avec toutes les informations que vous jugerez nécessaires.

Sachez que nous sommes au courant de ce bug et que nos équipes travaillent à sa résolution.

Merci !

(Modéré par CC Charles.3675)

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thanatheos.7250

Thanatheos.7250

bonsoir,
J’ai acheté hier l’édition deluxe grâce au gemmes et j’ai reçu directement tout les bonus (golem, gloire et influence, miniature) mais pas le loup de brumefeu.
me disant qu’il serait la à la prochaine connexion je suis parti et aujourd’hui en me reco je ne le vois toujours pas. Mais lorsque je crée un nouveau perso il possède le golem et le loup de brumefeu.

j’aimerais surtout savoir si c’est un bug ou alors seul les nouveaux perso créer le possèdent.
ps: un screen montrant le miniature mais pas de loup :‘(
merci d’avance, Thanatheos, Place de Vizunah

Attachments:

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nicoviper.3278

Nicoviper.3278

J’ai le même bug ^^ j’ai envoyé un ticket j’attend la réponse maintenant

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sin.5749

Sin.5749

Bonsoir,

Moi de même, j’ai exactement le même problème et fait aussi les mêmes démarches, j’ai pensé qu’une réinitialisation des compétences pourrait arranger le problème seulement je ne crois pas que le jeu possède cela.

Tout ce qu’il reste à faire et d’envoyer requête à l’assistance et attendre.

Cordialement

Sin

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tonydf.7524

tonydf.7524

Pareil, tout sauf le loup, la compétence n’est pas allumé sur ma rôdeuse (qui a passez le lvl30) mais pourtant elle l’est sur mes perso bas lvl (même si elle n’est pas encore utilisable. Et out mes persos on été crée avant de me lancé dans l’histoire avec mon perso principal.)
J’ai mis le jeu a jour via la boutique avec ma rôdeuse.

J’ai aussi envoyé un ticket, mais toujours pas de réponse

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ELECTriKzZ.8374

ELECTriKzZ.8374

voila je suis lvl 34 et le loup brume feu n’est toujours pas accessible comment sa se fait

Attachments:

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: swefpifh.9843

swefpifh.9843

Même problème, j’ai posté pour plus de détails : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Probleme-avec-edition-deluxe-loup-brumefeu-1/first#post51834

Pareil, support contacté, toujours pas de réponses…

• Rôdeuse / Guerrière | Niveau 80
• Serveur : Place de Vizunah [FR]
• Commandant en second | Guilde : Ouragan online

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Berzerkers.3571

Berzerkers.3571

Bonjour, au vu de c’est messages je voit que je ne suis pas le seul a avoir ce problème.

J’ai déjà contacté l’assistance toujours pas de réponse sa fait 3 jour.

Merci de bien vouloir nous répondre .

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ELECTriKzZ.8374

ELECTriKzZ.8374

sa serai la moindre des chose de nous répondre on a quand même acheté le jeux et on a aucune réponse

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: damdam.2590

damdam.2590

Bonjour, comme vous le même soucis… toujours pas de réponse de GW, mais je pense qu’il doive vivre de belle nuit blanche en ce moment…. Donc il nous reste la patience… bon jeu à vous…

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: le baca sable.4867

le baca sable.4867

Je ne dispose pas de l’ulti sur mon level 80 avec lequel j’ai acheté l’upgrade vers deluxe mais sur mes rerolls level 2 elle n’est pas grisé.

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Obiwan.2641

Obiwan.2641

Bonjour,

J’ai pris pour 2000 gemmes le passage au compte Deluxe pour avoir principalement le Loup Brumefeu, j’étais level 34 quand j’en ai fait l’acquisition.

Or, depuis le début, la case du Loup Brumefeu reste grisée :o(
Apparemment il s’agit d’un bug lorsque l’on upgrade son compte alors que son personnage a déjà un niveau supérieur à 30.

( Cf ces sites :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-406738-1-0-1-0-probleme-avec-le-loup-brumefeu.htm
http://forum.univers-virtuels.net/topic/30739-loup-brumefeu/page__hl__brumefeu )

Est-ce que ce bug est identifié et quand sera-t-il résolu svp?

(Modéré par Obiwan.2641)

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: arsdant.3461

arsdant.3461

j’ai le même problème sauf que moi je suis level 32 et que j’ai ugrader mon compte avant le niveaux 30

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: swefpifh.9843

swefpifh.9843

J’ai activé la deluxe au début du jeu avec des gemmes, la je suis niveau 66, après l’envoi de rapport a l’assistance, de plusieurs posts, le problème n’est toujours pas résolu. Le loup brumefeu est toujours grisé. Je suis assez déçu la… Les Bêtas plantaient moins !

• Rôdeuse / Guerrière | Niveau 80
• Serveur : Place de Vizunah [FR]
• Commandant en second | Guilde : Ouragan online

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Winterflame.4823

Winterflame.4823

Ma copine à fait pareil que vous, et c’est loup brumefeu ne sont toujours pas la ><
Elle a envoyé un e-mail mais pas encore de réponse, ça je peut comprendre vue qu’ils ont sur les comptes hack etc…

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Madiniti.8201

Madiniti.8201

J’ai aussi le même problème j’en ai fait l’acquisition de la version deluxe via le cash shop avec 2000 gemmes hier (level 58-59) j’ai tout sauf le loup brumefeu…… et toujours aucune réponse non plus via l’assistance.

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tonydf.7524

tonydf.7524

J’ai up mon compte des le debut (durant l’acces anticipé) et j’étais lvl 2.

Pas de loup non plus sur ma rodeur lvl 66, le skill est grisé.
Alors que sur mes autre perso (tous au lvl 2 ou 10 maxi) la competance est allumé (mais pas utilisable car pas lvl30)

J’ai envoyé 2 report de bug, + mail direct a l’assistance, toujours rien.

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nrvxenon.2536

nrvxenon.2536

Idem, level 80, j’ai hier choppé le bonus digital, et la compétence reste grisée et inachetable alors que tout le reste est fonctionnel! Ce srai chouette de rétablir ça rapidement!

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: miyaki.8942

miyaki.8942

De même, j’ai up mon compte via la boutique pour 2000 gemmes, mais la compétence du loup reste grisée pour ma rôdeuse. Elle avait également dépassé le niveau 30 ans lorsque j’ai accepté l’évolution.

miyaki.8942, serveur Place de Vizunah

(Modéré par miyaki.8942)

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thanatheos.7250

Thanatheos.7250

J’ai exactement la même chose … tout mes perso créer après la mise à jour vers l’édition deluxe possèdent le loup.
Je ne vois pas où il est marqué que seul les perso créer après la màj y ont droit.

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Berzerkers.3571

Berzerkers.3571

Une réponse svp

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MrVimes.3197

MrVimes.3197

Même problème pour un achat d’édition deluxe réalisé ce matin. Doit-on chacun envoyer une requête à l’équipe au sujet du bug ou vaut-il mieux attendre une réponse ici?

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Berzerkers.3571

Berzerkers.3571

Je ne sais pas dans les 2 cas personne nous répond

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LE PULL.9640

LE PULL.9640

j’ai aussi le problème sur mon rodeur , a la différence que mon élémentaire créer avant la maj vers la deluxe possède lui la compétence . J attend toujours la réponse du support depuis trois jours .

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thessa.9218

Thessa.9218

Bonjour,

Via le cash shop, j’ai procédé à une mise à jour de mon édition guildwars 2, en effet je suis passé de l’édition standard à l’édition deluxe.

Mon problème est que la compétence du loup brumefeux est resté grisée alors que je possède bien niveau supérieur au niveau 30 ( actuellement 64).

Que dois je faire? Est-ce un bug ou une erreur de ma part?

Bien à vous !

Thessa.9218; Thessyboy (Vizunah square)

Attachments:

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: PoulsQ.8213

PoulsQ.8213

Bonjour, j’ai le même problème que toi, et en supplément je n’ai plus le droit d’acheter des gemmes, cela me dit qu’il y a eu un échec d’autorisation du paiement.

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TroM.2367

TroM.2367

Perso, ça fait longtemps que j’attend ma réponse. Je désespère.

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: swefpifh.9843

swefpifh.9843

Moi 6 jours que j’attends, a la date de ce message, cela fait 7… Je peux comprendre qu’il y a du boulot, mais bon, la on a l’impression d’être laissé de coté, limite abandonné ! Super de traiter ses clients de la sorte…

• Rôdeuse / Guerrière | Niveau 80
• Serveur : Place de Vizunah [FR]
• Commandant en second | Guilde : Ouragan online

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Wivefr.9260

Wivefr.9260

bonjour, j’ai le même problème.
j’ai up mon compte avec un perso lvl 26 au moment de l’achat et passé le lvl 30, la compétence est bien déverrouillé mais reste grise et non sélectionnable.

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nightrunner.7981

Nightrunner.7981

Bonsoir,

J’avais pré-commandé l’édition collector de Guild Wars 2, donc j’avais reçu la version boite de pré-commande pour jouer à la beta et également des items bonus “Loup Brumefeu, Rytlock miniature, golem banquier, calice de gloire, tome d’influence”.

Au début du jeu j’ai bien eu les deux messages qui me disent vous avez des items bonus avec mon premier perso, j’étais très content d’avoir mes items.
Mais j’ai refait un autre perso et ai supprimé mon premier donc je regarde si je les ai encore et je ne les ai plus.
J’ai toujours les deux messages qui me disent vous avez des objets bonus, mais les objets (rytlock, etc…) ne sont plus reliés dans un des messages.
J’ai encore seulement le golem banquier et l’anneau, mais je n’ai plus le reste, ils ont disparu.
Je suis allé à la banque du jeu et la case du rytlock mini est grisée, alors qu’avec mon premier perso je pouvais l’utiliser et me balader avec lui.

J’aimerai bien récupérer mes autres bonus et mon rytlock miniature je le trouvais vraiment attachant et je l’aimai bien, il avait la classe même s’il ne foutait rien de spéciale.

Apparemment je ne suis pas le seul qui a eu ce problème fort gênant:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-353361-1-0-1-0-objet-deluxe.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-358827-1-0-1-0-minipet-rytlock-brimstone-a-disparu.htm#message_411879

Cela m’attriste vraiment d’avoir mis de l’argent dans du contenu dont je n’ai plus accès et j’aimerai beaucoup récupérer mes items sur mon nouveau personnage.

Pouvez-vous me répondre et résoudre ce problème très gênant en étant compréhensible s’il vous plait?

Je ne fais qu’envoyé des messages à votre support depuis 5 jours, mais il ne répond pas.

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une excellente soirée,
Cordialement Nightrunner

(Modéré par Nightrunner.7981)

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Nous sommes au courant de ces problèmes et travaillons sur un fix.

Merci pour votre compréhension.

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xzohr.9471

Xzohr.9471

Bonsoir,
Même problème, je viens de prendre la version deluxe via la boutique au gemmes et le loup est bloqué, mais j’ai reçu tout le reste.

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Psychosays.5860

Psychosays.5860

Personnelement le problème est un peu différent j’ai payer l’edition deluxe via les gemmes en jeu pour up mon compte. Les gemmes ont été débité correctement mais je n’ai recu aucun bonus. Je repette Aucun n’y objet ni loup ni message. merci de prendre en compte l’evolution de ce probeme.

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kagero.3849

kagero.3849

Bonsoir,
Personnellement j’ai exactement le même proble que toi Psychosays.5860
Mon personnage principal et de niveau 74 et la case reste crise tout les autre items je les ai eu. Je me suis déconnecté puis reconnecté comme le message me le disais mais rien. Du coup j’ai vérifier sur mes autre perso ( 5, 5 et 13 ) eux l’on c’est bisard car je possédé également la version pré-achat et la biensur pas recu les item non plus sauf la bagues mais toujours pas sur mon personnage principale… A cette heure le problème n’ai toujours pas résolue et 2000 gemmes en moins.

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dmonus.6352

Dmonus.6352

Bonsoir
Peut on savoir où cela en est ?
Je souhaite acheter pour avoir le loup mais un ami l’a fait ce soir et il a le même problème, le loup est activé pour tous ces personnages sauf son principal avec lequel il a effectué l’achat :/
Le fix sera t-il bientôt prêt et déployé ? si l’on fait un ticket ou un post sur le forum après l’achat un GM pourra t-il règlé le problême en jeux ou un truc du genre ?

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nightwolf.6431

nightwolf.6431

Bonjour suite a l’achat de l’edition de luxe via la boutique du lion noir contre 2000 gemmes j’ai bien recus tous les item sauf l’invocation loup brumefeu qui n’apparais pas sur mon premier perssonage mais sur tous les autre. pouriez vous faire quelque chause . cordialement. D’autre part en inspectant un peu plus mes autre perssonage il s’avere qu’il ne possede que le loup brumfeu et le golem banquier les autre item sont manquant.
en conclusion le premier persso a tout sauf l’invocation loup brumefeu et les autre perssonage on l’invocation et le goleme mais aucun autre item.

(Modéré par nightwolf.6431)

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Meowy.3056

Meowy.3056

Salut,

J’ai le bug sur mes perso :

Meo
Meowy
Mëow

Merci à vous

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Conigan.6275

Conigan.6275

Bien l’bonsoir!

Idem que Psychosays.5860, rien du tout. 2000 gemmes ça fait mal tout de même^^ J’espère que le soucis sera réglé d’ici peu

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Phenix.8793

Phenix.8793

Bonsoir tout le monde,
Je viens de constater le même problème chez moi, je m’offre 2000 gemmes pour l’édition deluxe (essentiellement voire uniquement pour le loup brumefeu), je reçoit bien tous les items mais pas de loup brumefeu…
J’espère que le problème sera résolu d’ici peu…

P.S : pour envoyer un ticket comment faites vous svp ? c’est bien signaler un bug directement dans le jeu ??

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: shinaru.1950

shinaru.1950

Salut a tous
Moi j ai le loup, mais pas les autres item et sa sur tout mes perso.

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: stellium.7540

stellium.7540

Bonjour, de même pour ma pomme, j’ai le même problème passage en version deluxe mais la case est toujours grisée mais bon je vais attendre que le problème ce résolve

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shaogen.1724

Shaogen.1724

Bonjour.
Même problème pour moi, je viens d’acheter l’édition deluxe digitale via la boutique en jeu et pas de loup sur mon personnage lvl 80, par contre tout les autres l’ont.

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: OrangeCatz.8214

OrangeCatz.8214

il n’y a pas un prérequis pour la compétence brumefeu à part le niveau 30 ? comme par exemple avoir acheté un certain nombre de compétences élite au préalable ?

je l’ai eu directement sur mon perso 60, mais ça ne c’est pas débloqué sur mon autre personnage tout juste passé niveau 30. même après avoir acheté une première élite.

edit : ah non je viens de voir que l’élite est disponible sur mes 3 autres personnages qui ne sont même pas de niveau 20. seul mon second personnage ne le possède pas. il n’y a plus qu’a attendre le correctif.

(Modéré par OrangeCatz.8214)

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nightwolf.6431

nightwolf.6431

bonjour je pensse qu’il serais bien de nous tenir au courant de l’avencer du fix car le probleme persiste quand meme depuis plus de 7 jours. cordialement.

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jirria.5940

jirria.5940

Même problème mise a jour via le cash shop je suis 49 maintenant et j attends la résolution !
ce que je ne comprends pas c est que tout le monde n a pas le même problème car certains ont le Loup
mais pas le reste et vice-versa!
d’autres ont tout les items….. pour ne pas nous oublier bon courage

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sombretoile.5271

sombretoile.5271

bonjour tout le monde
même chose pour moi je suis passé en édition collector via la compagnie commerciale du lion noir mais je n’ai pas que ce problème :
exploit du moi remis a 0…je l’avais fini
mes bonus de gloire et d’influence sont passé à la trappe rien au niveau de l’historique de ma guilde.
Et bien sur case du loup de brumefeu grisé.
par contre j’ai le mini rytlock ainsi que le golem banquier.
Je suis rôdeur sylvari lvl 64 du serveur Mer de jade guilde : la légion Guyver.
J’ai fait mon report hier soir et pour l’instant aucune réponse.
Bonne journée et bonne chance a tout le monde

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Irobot.2741

Irobot.2741

Bonjour à tous,
Je souhaite remercier toute l’équipe de GW2 qui fait un travail formidable.
J’ai le même problème que la plupart des personnes ici : j’ai dépassé le level 30, je suis passé en édition deluxe numérique (vers le level 20), et le loup de Brume Feu est grisé, non accessible.
Transmis pour information et plus si possible.
Cordialement.

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jodez.5812

Jodez.5812

Bonjour,

J’ai moi aussi fait l’acquisition hier (11/09/2012) de la version deluxe numérique, et bien entendu, je n’ai pas reçu le “loup”.

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: renart.1032

renart.1032

bonjour,

j’ai mis a niveau vers la version deluxe et j’ai reçu immédiatement les bonus correspondant. mon personnage était plus que level 30.

Cependant je viens de passer le level 30 avec un notre personnage et la compétence est grisée, mais pas sur mes autres perso qui sont tous en dessous du lvl 30.

Problème Édition Deluxe, Loup brume feu [fusionné]

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Moanimlot.7135

Moanimlot.7135

Bonjour, meme problème pour moi avec l’edition achetée en ligne !!!