Problème lié à la réapparition des emplacements de matériaux

Problème lié à la réapparition des emplacements de matériaux

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bibi.7159

bibi.7159

Bonjour,

J’ai remarqué un problème sur le repop des minerais d’orichalque ou des pousses orriennes de la zone du Rivage Maudit (mais peut être que ceci est valable pour les autres zones). Mardi 02/10/12 entre 13h45 et 14h15 j’ai fait le tour de la zone pour trouver les nouvelles zones d’orichalque & co. 5h après (19h15)(temps de repop des minerais) je reviens sur ces zones : certaines ont repop d’autres non, j’attends un peu, 1h après toujours pas repop, 5h après (00h15) ceux que j’ai miné ont repop pour la seconde fois alors que les autres toujours pas … Je pense qu’il y a un problème, car je vois bien que ce sont les bons emplacements puisque le gens se servent dessus, mais moi je ne peux plus même 10h après, ou alors il y a quelque chose dont je ne suis pas au courant.
Je vous remercie de votre compréhension,
Cordialement
Bibi

(Modéré par bibi.7159)

Problème lié à la réapparition des emplacements de matériaux

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bartholomew.2574

Bartholomew.2574

pareil, les orichalques ne repop pas chez moi dans aucune des zones ou il est supposé être a savoir Rivage maudit, malchor et gorges glacées

Problème lié à la réapparition des emplacements de matériaux

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bibi.7159

bibi.7159

Exactement le même problème aujourd’hui : tout était repop ce matin à 11h, et ensuite j’ai de-nouveau les mêmes problèmes cités ci-dessus …

Problème lié à la réapparition des emplacements de matériaux

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Je confirme pour le rivage maudit sur la Roche de l’Augure, après 15h entre deux farm j’ai 3/5 des spots que j’ai repéré qui ne sont pas réapparu.

(Modéré par ryugan.4087)

Problème lié à la réapparition des emplacements de matériaux

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Raiki.6174

Raiki.6174

toujours le même problème dans saut de malchor et rivage maudit !

Problème lié à la réapparition des emplacements de matériaux

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bartholomew.2574

Bartholomew.2574

est ce que ça repop 1 fois par jour maintenant? il faut nous informer si c’est le cas ça ne figure pas dans le patch note

Problème lié à la réapparition des emplacements de matériaux

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Après 24h les spots disparu ont repop, ceux qui repopait ont bien repop et je confirme que ça me le fait aussi sur le saut de malchor, comme les spots changent à chaque reboot j’étais pas sur d’avoir bien retenu les emplacements et gorges glacées je n’ai pas trouvé les spots donc je ne peux pas confirmé/infirmé ^^.
Malgré tout cela je pense aussi que les spots qui bug repop la nuit et non tous les 24h, car entre mon farm du 02/10 dans l’aprem et celui du 03/10 le matin cela ne faisait pas 24h d’intervalle et ça a repop, c’est pour ça que je me suis aperçu qu’il y avait un problème que le 03/10 après midi.

(Modéré par ryugan.4087)

Problème lié à la réapparition des emplacements de matériaux

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bibi.7159

bibi.7159

Aujourd’hui jeudi 04/10, les spots d’orichalque ont bougé (reboot du serveur ? je suis sur Pierre Arboera), je finit ma tourné des orichalque en notant bien les emplacements à 11h. retour à 17h seulement la moitié ont repop exactement comme les fois précédentes.

(Modéré par bibi.7159)

Problème lié à la réapparition des emplacements de matériaux

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

A chaque fois qu’ils relancent le serveur (que se soit avec ou sans maj) les spots de tous les minerais sont réinitialisés.
Avec la maintenance de ce matin, ils ont éteint les serveurs donc tout a été réinitialisé.

Edit: Le bug est toujours présent après le reboot lié à la maintenance, j’ai commencé à farm les nouveaux gisements à 14h, 7h plus tard ils ne sont pas tous revenu…

(Modéré par ryugan.4087)

Problème lié à la réapparition des emplacements de matériaux

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Plutôt que faire un edit je remonte le topic car j’ai l’infos qu’ils nous manquaient (on peut donc fermer la discution).

Le problème que nous avons signalé vient de la politique anti farm d’Arena.net.
Ils viennent d’admettre qu’elle était en partie injuste pour les joueurs “normaux” et sont en train de faire des test en interne pour la revoir.
Ils sembleraient qu’en ce qui concerne leur solution pour les minerais rares, ils sont en train de voir pour rajouter des gisements tout en gardant à peu prêt la même politique mais comme ils sont toujours en phase de test… on ne peut jurer de rien sur l’avenir des spots et des repop des matériaux rares.