Problème lorsqu'on se groupe

Problème lorsqu'on se groupe

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lokthar.6759

Lokthar.6759

Un ami me demande de l’aide pour une quête personnelle. Je me groupe avec lui et je regarde où est rendu le point bleu. Je clic sur le téléporteur le plus près et je me dirige vers le point bleu. Je remarque que son portrait est toujours noir malgré que je suis proche de lui et rendu au point bleu, je remarque qu’il l’affiche comme étant complètement dans le déco (hors-map).

Croyant qu’il était sur le serveur de débordement, je regarde les option sur le portrait et j’ai pas l’option rejoindre. J’y demande s’il me vois et ainsi de suite jusqu’à ce que je comprend qu’il n’ai pas la où le point bleu indique. Après y avoir demander la zone où il était sur la carte, j’arrive finalement à le rejoindre et une fois près, le point bleu change mystérieusement de place pour m’indiquer sa réel position.

Il embarque dans l’instance, mais je ne reçoit aucune invitation pour le suivre. On fait plusieurs teste; déco/reco, changement de leader, changement de personnage et ainsi de suite, toujours rien… Bref, il m’est impossible de le rejoindre.

Ce problème semble venir de la dernière patch, car tout allait bien avant cette patch. Le point bleu indiquait la bonne position et je pouvais rejoindre l’instance sans aucun problème.