Problème pour monter un anneau en affinité

Problème pour monter un anneau en affinité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: benkium.2765

benkium.2765

Bonjour,

Afin de pouvoir accéder aux fractales de haut niveau je me suis intéressé aux modifications à apporter à mon équipement. J’ai un soucis pour monter certains anneaux en affinité. En effet, certains d’entre eux n’apparaissent pas dans les objets que je peux déposer dans la forge mystique, je ne peux donc pas les monter en affinité pour déverrouiller le 3ème emplacement d’infusion.

Dans mon cas, cela concerne
- Bague de Valena (infusée)
- Bague de Vassar (infusée)

Je suppose que ce bug concerne également d’autres anneaux, mais pas tous. Pourquoi ? mystère …

Problème pour monter un anneau en affinité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: benkium.2765

benkium.2765

J’ai pu me constituer mon équipement en achetant les anneaux contre des reliques fractales immaculées. Il semblerait que les “vieux anneaux” ne soient plus reconnus par la forge mystique. J’espère que ce bug sera corrigé rapidement, afin que d’autres “Vétérans” de GuildWars2 ne soient pas à leur tour mis dans l’embarras.

Problème pour monter un anneau en affinité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

J’ai eu le bug moi aussi, mais j’ai pu mettre un de mes vieux anneaux (infusé) en affinité.
Cependant aucune réponse officielle concernant ce bug qui est pourtant nettement plus handicapant que le bug des collec armes fractales...

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Problème pour monter un anneau en affinité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darsao.3902

Darsao.3902

Bonjour,

La MaJ d’hier n’ayant pas corrigé ce bug, est-il possible d’avoir des nouvelles sur le sujet ?

(sujet également abordé dans le topic de bug des fractales, mais je préfère demander ici vu que l’autre topic ne concerne pas directement les anneaux).

Problème pour monter un anneau en affinité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Malheureusement, je crois qu’on aura jamais de réponse de la part d’un CCM.