Problème précurseur

Problème précurseur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ixShiro.1352

ixShiro.1352

Q :

Salut alors voilà je vous explique mon problème :
Avant le patch j’avais acquis le précurseur “La Légende” en vu de me crafter Bifrost, que je devrai avoir dans les quelques jours qui viennent.
Mais je viens de remarquer que depuis la maj, mon arme la Légende, que javais transmuté pour avoir les stats Clerc que je veux, n’affiche plus le nom “La légende” ni le nom de précurseur (par là je veux dire la phrase qui confirme “Cette arme sert à fabriquer le baton légendaire Bifrost”)

j’ai donc peur, que j’ai perdu mon précurseur et que je ne puisse pas utiliser cette arme pour craft ma légendaire, alors même que je le possédai.

What happened ?

Attachments:

Problème précurseur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alu.2041

Alu.2041

Il me semble que ce n’est pas nouveau qu’on perde son précurseur en le transmutant.

Membre des [Hera] sur Fort Ranik

Problème précurseur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ixShiro.1352

ixShiro.1352

Avant la maj j’avais , apres avoir transmuté, j’avais toujours mon précurseur, intitulé la Légende etc !

(Modéré par ixShiro.1352)

Problème précurseur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Alors quand tu transmute, tu garde le nom du skin, mais pas la propriété de ce dernier, la propriété viens des stats, hors tes stats viennent pas du précurseur, donc ton précurseur est mort et ce même avant la maj, ceci étant dis, tu peux choisir les stats de ton arme légendaire, donc c’est un beau gachis

Problème précurseur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ixShiro.1352

ixShiro.1352

“ceci étant dis, tu peux choisir les stats de ton arme légendaire, donc c’est un beau gachis” je n’ai pas compris cette partie.

du coup t’es en train de me dire que j’ai passé 200 h pour rien ? ALORS QUE RIEN n’est précisé dans le jeu disant clairement que le précurseur va être inutilisable ? RIEN ! C’est un scandale total !! Si c’est ça le jeu n’est pas prêt de me revoir, j’ai passé du temps et de l’argent sur le jeu et je serai pénalisé juste parce que ARENANET a mal fait son boulot d’information vis à vis des armes “ultimes” ???

Merci de ton aide, ce sont juste les mots d’un fan de la première heure inquiet.

Problème précurseur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Tu n’es pas sans savoir que les statistiques de ton arme légendaire sont modulable à volonté donc si tu as transmuté ton précurseur pour choisir par la suite les statistiques de ton arme légendaire, ça sert à rien

Ça ne concerne pas uniquement les précurseurs mais aussi toutes les autres armes et armures, si tu transmute un objet il n’a plus les caractéristiques qui faisait qu’il était unique et qui le définissait pleinement, c’est le même cas pour les précurseurs, simple question de logique c’est pas de la faute de Anet sur ce coup, mais bien de la tienne

Problème précurseur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Par caractéristiques, j’entends ce qui fait sa particularité, si tu transmute une légendaire quelque part c’est plus une légendaire, pareil si tu transmute un precurseur

Problème précurseur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xaphan.8745

Xaphan.8745

Oui, même avant la maj si tu as transmuté ton précurseur il deviens inutilisable pour faire la légendaire, car techniquement, ce n’est plus un précurseur.

Désolé pour toi.