Problème sur les Quêtes Quotidiennes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Corlindor.4201

Corlindor.4201

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi les quêtes quotidiennes ne fonctionnent pas sur mon compte ? Peu-importe les quêtes, aucune n’incrémente son compte et donc pas de succès ni de coffre à la clef, donc pas de point…snif snif.

Merci d’avance pour votre/vos réponse(s).

Posted by: sudmit.8153

sudmit.8153

pour l’instant les qj sont bloquées a 10000 pts tu dois avoir comme moi 10000 pts de qj , theoriquement elles devraient passer a 15000 pts prochainement put etre aujourd’hui avec la mise a jour pour remplacer les quetes de mis qui ont éte supprimées

Posted by: Corlindor.4201

Corlindor.4201

Merci pour ta réponse mais je suis trèèèèèèèèès loin des 10000qj. Pour expliquer le problème plus précisément, je joue en groupe et dans les provinces de Metrica en faisant les events, mes amis ont réussi la quête quotidienne (5 events dans les provinces de Metrica) et moi non j’étais toujours à 0%.
Voilà donc le problème.

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Quand tu fais les événements tu obtiens bien leur récompense au minimum en bronze?

Si oui je te conseil de contacter l’assistance via un ticket https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new

Si non c’est que tu ne participes pas assez à l’event (ne touche pas assez les mobs, arrive trop tard, pas assez de dégâts, etc.).