[Problème étrange] Lag sur GW2 mais...

[Problème étrange] Lag sur GW2 mais...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Predator.2847

Predator.2847

Bonjour à tous,

Je fait un post car j’ai un problème qui est tous simplement plus supportable, je suis de nature patient mais je ne peut plus (depuis 4 mois).

Lorsque je joue à Guild Wars 2, j’ai des ping qui peuvent monté de 20 à 2000 d’un coup, parfois même avoir 3 minute de décalage (j’ai déjà fait des évents sans pouvoir tapper un boss mais voyant l’action ce dérouler, voyant ses HP descendre et au final, ne pas avoir l’évent). La chose étrange, c’est que ça ne me déconnecte pas malgré mes ping allusinant donc, je pense que ce n’est pas une coupure internet

Ce lag est très bizarre car sur GW2 il varie de façon aléatoire mais aussi, certaine chose étrange c’est:

-En jouant sur Team Fortress 2, Counter-Strike: Global Offensive… ça marche mais le launcher Planetside 2 ne fonctionne pas (1/10 ça marche et en jeu, j’ai aucun lag)

-Je peut me connecté sur certain site (DeviantArt/Forum GW2…) et certain non (Instant-gaming par exemple).

-Sur Steam (je sais que c’est pas que GW2 mais ça touche surtout ce jeu) je ne peut pas upload des screenshot et sur TeamSpeak 3, je ne peut pas mettre d’avatar (me dit que la requête à Timeout)

Quelqu’un aurait une idée de ce que sa peut être? Au moins mettre un nom sur mon problème car je n’ai aucune idée comment trouvé mon problème sur internet.

Merci d’avoir lu mon problème.