Slt Seb, tu te fais l’avocat du diable soit !
donc oui nous allons bien rassure toi
Ce qui nous gène dans ce bug c’est que le jeu original, l’histoire original, ce que tu paye 50/60 ou 150 € de jeu soi disant finaliser ne le soit pas.
Une extension bugué n’aurait pas eu le même impacte ( en tout cas pour moi ) mais je trouve ça inqualifiable qu’un jeu qui est passé par une béta de plusieurs mois, qui est sortie dans le commerce depuis plusieurs mois, et qui a atteint un nombre élevé de plainte pour la même quête, et qu’au final on te sorte “C’est mis à jour mais on vous dit pas quand ce sera appliqué” Cela s’appelle se papillon de la gueule du monde.
Et je suis bien d’accord avec les autres, c’est jolie de proposé du contenu comme des event et de nouvelles map mais si le jeu original n’est pas viable qu’elle intérêt ? J’appelle ça du gavage. On nous gave de nouveauté ( mal script au passage ) pour qu’on ne voit pas ce qu’il y a derrière
Mais je te rassure tu ne seras pas le seul dans ton mouvement de solidarité, tu seras rejoint par tout ceux qui ne sont pas passés par les Veilleurs pour up leur histoire perso
allé ! kiss !