Probleme avec les butins !

Probleme avec les butins !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: swefpifh.9843

swefpifh.9843

Bonjour,
Étant niveau 80, set exotique, nourritures et améliorations de guilde. Le tout avec des bonus de magie. Je constate que j’ai ramassé 2 objet gold en 1 mois de jeu comparé a des joueurs stuffés sans aucun bonus.

Exemple :
J’ai nettoyé une carte entière (rivage maudit) avec l’aide de 4 joueurs d’une guilde alliée. Résultat des courses, 1 objets vert acquis, le reste du bleu. Les 4 autres ont chopé à eux seuls 18 objets gold et 1 exotique.

Autre exemple :
Avec 4 joueurs de ma guilde, dont 3 stuffé exotique (et moi uniquement stuffé en bonus butin), j’ai du looter du vert et du bleu et les autres 5-6 gold dans 3 régions confondues.

Si il n’y a pas un problème de gestion de butin, je ne comprend plus rien… Il serait bien de mettre au point quelque chose qui fonctionne mieux. Parce que ma frustration monte a son paroxysme… J’ai vu également pas mal de joueurs sur les canaux en jeu faire les mêmes réflexions.

Quel que soit la réponse, merci malgré tout.

• Rôdeuse / Guerrière | Niveau 80
• Serveur : Place de Vizunah [FR]
• Commandant en second | Guilde : Ouragan online

Probleme avec les butins !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lucy Shad.4530

Lucy Shad.4530

Il y a un problème et en même temps une sorte d’équilibrage avec les dégâts donnés et le loot.
Je le vois régulièrement avec les vétérans et autres champions.
Je suis souvent privé de’ XP (et donc de loot) sous prétexte que je n’ai pas fait assez de dégâts, et ceci même si j’ai ciblé le monstre dès le début de sa barre de vie et que je l’attaque sans relâche.
Les bons loot reviennent à ceux qui ont fait le plus de dégâts.
Je comprend que ça puisse permettre d’éviter les mecs qui taperaient 2 fois chaque ennemis pour multiplier leur chance de loot, mais c’est énormément contraignant d’un point de vue personnel et même pour toute la partie création du jeu.

On est obligé de choisir un build bourrin pour espérer looter, plutôt qu’un build qui nous plait.
La démonstration est flagrante contre les 3 dragons.
Le destructeur et tequatal me loot bien mieux que Jormag, notamment parce que j’arrive à les toucher non stop tandis que notre cher Dragon de glace est légèrement plus complexe à toucher et que les back up sont plus nombreux.

Probleme avec les butins !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: swefpifh.9843

swefpifh.9843

Reste a savoir si le problème est bien comme tu le décris. Et si tel est le cas, il va falloir y remédier, parce que je joue rôdeur, c’est pas pour jouer une autre classe !

J’aimerai bien qu’un modérateur nous donne des informations a ce sujet, parce que la, j’ai les nerfs de jouer pour rien looter au final…

• Rôdeuse / Guerrière | Niveau 80
• Serveur : Place de Vizunah [FR]
• Commandant en second | Guilde : Ouragan online