Probleme skill 6 à 8 Revenant

Probleme skill 6 à 8 Revenant

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TCAOMadnessWolf.4102

TCAOMadnessWolf.4102

Bonjour, depuis la mise a jour des raid j’ai un problèmes avec les skill 6 à 8 de brill.
je m’explique sur plusieurs map j’ai constaté que de temps a autre, quand je les activé, il se désactive automatiquement ce qui est énervant quand on sait que ce sont des skill de soutient. merci de résoudre ce problème.

Probleme skill 6 à 8 Revenant

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Desmon.4319

Desmon.4319

Es-tu sûr que ce soit aléatoirement qu’ils se désactive. Car cela peut-être que tu as descendu trop bas ta barre d’énergie et dans ce cas, n’importe quelle facette se désactive automatiquement.

Probleme skill 6 à 8 Revenant

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TCAOMadnessWolf.4102

TCAOMadnessWolf.4102

Je ne suis pas si bête que ça ^^. Normalement même avec les 3 d’activé hors combat ma barre ne baisse pas et je faisais l’exploration donc pas de combat et même en combat justement ma barre ne baisse pas sauf de 2 ou 3 % pour mes skill d’armes. Sa me le fait plusieurs fois et sur plusieurs map depuis cette dernier maj, je joue un build ou brill et ces facette sont primordiale donc je rage beaucoup^^.

Probleme skill 6 à 8 Revenant

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kahl.2350

kahl.2350

Ca me l’a toujours fait, pas seulement depuis cette maj. Ca arrive souvent lorsqu’on change de dénivelé

Probleme skill 6 à 8 Revenant

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: darknfsu.6401

darknfsu.6401

J’ai le même soucis mais j’ai remarqué qu’il apparaît souvent quand tu entre dans l’eau avec des facettes activés, en sortant de l’eau les facettes sont désactivés (c’est normal) mais c’est à partir de ce moment là que tu ne peux plus les ré-activer correctement et lla seule solution que j’ai trouvé pour le moment et de te téléporter.
J’avais signalé le soucis via un ticket le premier jour après la maj mais sans connaître la cause, maintenant qu’elle est découverte et signalé via ce post j’espère qu’il sera résolu rapidement. En tout cas j’espère t’aider aussi avec ça.

Bon jeu mes amis

Probleme skill 6 à 8 Revenant

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TCAOMadnessWolf.4102

TCAOMadnessWolf.4102

Je vient de vérifier et effectivement ce bug arrive quand tu sors de l’eau. et le tp “corrige” le problème, merci pour la remarque ^^. J’espère qu’il corrigeront bientôt le bug. bon jeux a tous.

Probleme skill 6 à 8 Revenant

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

le tp ne corrige pas le bug. ça vient de me le faire. j’ai eut beau tp (sur la meme map) rien n’y a fait