Probleme titre legendaire

Probleme titre legendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: my name is noob.2451

my name is noob.2451

bonjours j’ai envoyer un assistance car j’ai equipé une arme legendaire et je n’ai pas de titre ni a la connection de mon compte ni dans les succès pourais avoir des informations ca fait 1 mois que je n’ai pas de nouvelles et cela est frustrant. merci de votre comprehension et de m’informer sur la possiblité de resoudre ce probleme

Probleme titre legendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: uRll.1842

uRll.1842

Quel est cette arme légendaire ?

Car par exemple la légendaire pour l’espadon nécessite d’avoir les deux légendaires espadon (Aurore et Crépuscule ) pour les fusionner en une seule version ( l’espadon “éternité”) La seulement ton arme sera considéré comme légendaire par Guild Wars 2.

Probleme titre legendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: my name is noob.2451

my name is noob.2451

LOL c’est reelement n’importe quoi pouquoi crepuscule est une arme legendaire comme une autre cest frustrant réellement vraiment. mais merci a toi de ton information mais vraiment cest n’importe quoi donc jai craft une arme legendaire pour rien super le principe. merci beaucoup bonne continuation

Probleme titre legendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: uRll.1842

uRll.1842

En général on se fait papillon a craft une arme pour le skin, etc.

Pas pour le succès. Par contre, je pense qu’a l’avenir Arena net fera en sorte que cette arme soit reconnu comme une légendaire ( c’est son code couleur ).

Donc soit tu prends le temps de la fusionner pour faire éternité, soit tu patientes voir si Arena net corrige le “problème”.