[PvE] Récolte abusive - Bug Exploit ?

[PvE] Récolte abusive - Bug Exploit ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: velkuns.1587

velkuns.1587

Bonjour.
Je tenais à signaler un petit truc bizarre.
Hier, en jouant avec mon amie, celle-ci effectuait parfois des récoltes abusives, du genre pouvoir récolter 4 fois sur une herbe, 2 ou 3 fois sur un arbre, sans que ceux-ci soient du genre “riche” (comme parfois certaines veines de métaux).
Une fois, j’ai pu moi-même récolter un 4ème ou 5ème élément, en récoltant à nouveau une source non “riche”.

Mais sans savoir pourquoi, avec un matériel normal (pas de maître), il lui arrivait de pouvoir faire plusieurs récoltes sur une source.

Peut être à des lags (on en subit beaucoup en ce moment, et elle un peu plus).
Enfin bref, c’est la première fois que je vois ça, et je préfère le signaler, en cas de bug réel.

Velk Oon – Ingénieur – 80
Velkhor – Nécromant – 80
[VS] Vizunah Square

[PvE] Récolte abusive - Bug Exploit ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Grymn.1605

Grymn.1605

Ca m’arrive aussi en ce moment avec ma compagne, ca reste rare mais parfois effectivement j’peux récolter une seconde fois sur un arbre ou minerai (mais qu’un seul morceau et non 3) voire aussi sur les plantes.

[PvE] Récolte abusive - Bug Exploit ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Signalé aussi IG, cà m’a surpris lors d’une collecte de courge musqué.
MàJ non signalé ou bug réel ?

[PvE] Récolte abusive - Bug Exploit ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

c’est pas un bug, c’est la possibilité d’exploité plusieurs fois un point.

bonus McM : récolteur => chance d’utilisation supplémentaire des points de récoltes.

Y’a aussi le bonus guilde, les bannières topographie me semble t’il.

après y’a sa propre chance, de pouvoir puiser 2 3 4 fois dans un point.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

[PvE] Récolte abusive - Bug Exploit ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Grymn.1605

Grymn.1605

Je suis pas sur que ce soit le bonus McM. Ce bonus McM, sauf erreur de ma part, se fait quand par exemple, au lieu de récolter 3 minerais, vous en récupérez 4 (mais toujours sur la même série de coup).

[PvE] Récolte abusive - Bug Exploit ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

C’est peut-être simplement que “veine riche” ça passe, mais “arbre riche” ou “pousse d’herbes riche” ce n’est vraiment pas terrible (du coup le nom de change pas) ?

Et puis, on ne peut pas vraiment parler d’"exploit" quand au lieu de 1 ou 2 oignons, on en récolte 5 plus une fleur.

[PvE] Récolte abusive - Bug Exploit ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Ceci n’est pas un bug mais une fonctionalité normale des nodes de ressource. Je ferme donc cette discussion.