Quête perso : Le couvoir
En effet, moi aussi je suis dans cette quête, et je n’ai eu que 2 étoiles, j’en vois une troisième par terre, mais rien ne se passe, aucune annonce de l’étape suivante.
Il s’agit de la quête de niveau 45 avec la race mineure skritt (mon perso est un silvary, membre de Durmand)
Bonjour,
Moi aussi j’ai tenté de faire cette quête… La première fois, le PNJ Yiktuk a tout simplement disparu… Je le réanime, je vais voir le dernier skritt et hop plus de yiktuk… Du coup je me suis dis que ça venait de là et j’ai décidé de ne plus lâcher yiktuk des yeux, et surtout de tuer tous les monstres avant de parler aux PNJs pour éviter qu’ils ne meurent…
Ça ne marche toujours pas, j’arrive devant Tchkik qui se plaint donc de la mort de Kitaka et la suite de la quête ne s’affiche pas, alors que j’ai bien accompli les deux premières parties… D’autant plus que seul le premier Skritt (Vrackan) a une étoile sur la tête… Les deux autres n’ont rien du tout, seule le rond vert sur la minimap m’a permis de voir que c’était bien eux les Pnj de la quête (et le fait que Tchkik soit mentionné dans le journal de quête)…
Merci,
Toujours aucunes news !
De même, vraiment très ennuyeux ce bug ça me bloque dans ma progression, j’espère un fix rapide :/ !
ça fait des semaines que le couvoir bug et selon les admins sur d’autres topic, ce n’est pas une priorité car il y avait Halloween. En effet, un bug empêchant la progression personnelle n’en n’est pas une…
Une réponse sur les forums EN a été postée cette nuit (vers le milieu de la page) :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/The-Hatchery-Bug-1/page/2