Quête quotidienne

Quête quotidienne

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: natcho.6179

natcho.6179

salut ,

Depuis la mise a jour du 28/01/2013 j ai des bugs des quêtes quotidiennes ,
La premier : quête variété des victimes quotidienne je fait exactement se qu’il me dit et rien ne se fait !
La seconde: artisan quotidien la même chose !
Je comprend pas pourquoi soigneur évènement et récolte fonctionne très bien !
Je voudrais savoir si vous avez eu la même chose que moi et comment réglé le problème merci d avance !

Quête quotidienne

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

J’ai tout validé sans problème en ce qui me concerne. En plus certaines quêtes dont tu parles (notemment l’artisant) devraient se valider assez rapidement, c’est bizarre.

Quête quotidienne

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Hier, j’ai obtenu ma quête quotidienne, avec le même personnage, tout dans une même zone, à part l’artisanat à l’Arche. Il y avait : vétérans, nombre de victimes, récolte, artisanat et évènements.

La barre de progression ne variait pas du tout pour la variété des victimes ?

Quête quotidienne

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: natcho.6179

natcho.6179

Non sa bouge pas , j’ai essayer avec mais 4 personnages et rien ne bouge j’ai eu les même quêtes que toi hier, vétérans bug et artisan aussi j ai l’impression que c’est la première et la troisième quête qui bug pour moi !
Je viens de remarqué aussi que les quêtes annuel bug donjon , et recyclage !

Quête quotidienne

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je contacterais l’assistance, dès fois qu’il y ait un problème de compte.

Quête quotidienne

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: X Segura X.8659

X Segura X.8659

Toujours pas de réponses sur ce sujet et toujours les mêmes problèmes la progression des 2 ou 3 premières lignes des quotidiens restent bloquées a zéro % ….. Pensez au moins a donner des compensation aucuns lauriers reçu depuis cette superbe maj ….

Quête quotidienne

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Nous sommes au courant du bug et travaillons sur un fix, mais ne savons pas encore quand nous pourrons le déployer. Merci de bien vérifier que votre horloge système est bien configurée, tant l’heure que le fuseau horaire.

Quête quotidienne

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SteelShady.8294

SteelShady.8294

J’avais exactement le même problème, et effectivement cela venait d’une réinstallation du système (windows) avec une erreur sur la date (celle de la veille). Une fois rectifiée, tout rentrait dans l’ordre !