Bonjour à tous,
Un petit post pour signaler quelques soucis que j’ai pu noter à droite à gauche pendant mes sessions de jeu.
Pour préciser, je joue à GW2 en anglais sur Piken Square.
1) Dans la personal storyline des charr, ash legion, lors de la mission où l’on doit espionner le groupe de charr de la Flame Legion infiltré dans le bar, après la filature, lorsqu’on doit écouter à la porte, le deuxième charr qui parle, celui qui a oublié le mot de passe, ce qu’il prononce ne correspond pas avec ce qui est écrit en sous-titre, de plus, à ce moment précis, sa voix est une voix féminine, donc il y a probablement un souci de ce côté
2) L’instance des asura est complètement vide, et un certain nombre de PNJ qui traînent dans le labo n’ont même pas de nom.
3) Les “personal instance” ne semblent pas évoluer au fur et à mesure de la storyline, peut-être n’ai-je pas eu de chance mais il me semble que les répercussions des choix effectués au cours de l’histoire (j’ai développé un humain, un charr et un asura) ne semblent pas influencer l’instance personnelle d’aucune façon que ce soit…
Voilà, c’est tout ce que j’ai pu noter pour le moment.
Merci beaucoup pour ce jeu fantastique !
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.