Question : bug ou pas bug sur le reset McM ?

Question : bug ou pas bug sur le reset McM ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Bonjour à tous.

Je souhaiterais simplement savoir si c’est normal que depuis plusieurs semaine on se retrouve toujours contre les mêmes guildes ou non ?
Le roulement est-il encore actif ?

Je demande car la semaine dernière on était rouge contre Bief d’Elona et Place de Vizunah et cette semaine on a exactement la même chose (même couleur et même serveur). Et les semaines précédentes on était déjà contre Place de Vizunah (5 semaines de suite !!!).

Merci d’avance pour la/les réponses.

(Modéré par Keiko Yukimura Tsk.7650)

Question : bug ou pas bug sur le reset McM ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Up pour dire qu’à nouveau on se retrouve contre les 2 mêmes guildes.
Ça fait xx semaines que l’on est rouge et toujours contre les mêmes.

Il est où le système qui permettait d’avoir une rotation aléatoire des guildes ?
A croire que toute les choses bien ont disparu avec la mise à jour du 15 avril dernier…

Question : bug ou pas bug sur le reset McM ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Leur système est complètement moisie car on affrontera meme pas tous les serveur de sa ligue, mais on affronte toujours les mêmes… Du coup le classement des victoires et pertes n’a aucune espèce de réalité, car des serveur gagne plein de match contre les même serveur alors qu’ils auraient sans doute perdu bcp plus de match si il y avait un turn over réel.

Pour les amateur ou non de foot, ou autres vous comprendrez que si on faisait la même chose en compétition genre PSG qui affronte que OL et OM en boucle et les autres équipe aussi que les mêmes on aurait un classement en terme de points complètement faussé et sans aucune réalité.

Bref, je ne fais pour ma part comme toute ma guilde plus du tout de McM voir on envisage de changer de serveur (mais on soupçonne Arena de faire cela de façon intentionnel pour que les joueurs se déplace en masse sur des serveurs choisi pour plus tard annoncer que au vu du peu de joueur sur certains serveur il faudrait les fermer).

Pour l’heure on ne fait plus que de la lisière des brumes et encore c’est la aussi pas du tout un rapport de force équitable.

PS : Je le marque ici question de laisser une trace avec une date mais je crains fortement qu’Arena ai dans l’optique de reduire le nombre de serveur totaux en europe pour peut etre ne laisser plus qu’un megaserveur par langue, du coup plus de serveur a choisir mais juste la langue. Si cela arrive on pourra nous sortir tous ce qu’on veux en chiffre, je saurai que le jeu commence a mourir et que c’est fini…

Question : bug ou pas bug sur le reset McM ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

L’idée était potentiellement bonne puisqu’elle consistait à faire jouer entre eux des serveur de même niveau.
Le problème est que chaque ligue a trop peu de serveur et les plus “mauvais” (dont, je fais parti) de chaque ligue se retrouvent à jouer toujours ensemble (pareil pour les meilleurs).
Pour que le système mis en place puisse fonctionner au mieux, il aurait fallu que le concept de ligue disparaisse pour n’en faire qu’une seule et unique permettant aux derniers de chaque ligue de pouvoir continuer à descendre et jouer contre des serveurs de leur niveau, mais avec plus de variété.

Bien évidement, il aurait été nécessaire de revoir le système de récompense pour ne pas trop léser la ligue bronze en instaurant par exemple une récompense au classement d’une part et une récompense au mérite (qui récompenserait en fonction du nombre de victoire – là, les différentes ligues seraient à égalité) d’autre part.

(Modéré par jeanval.9564)