Questions pr identifier présence de bugs éventuels

Questions pr identifier présence de bugs éventuels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DEESSE.1593

DEESSE.1593

Q :

Bonjour à tous,

Il s’agit de questions préliminaires pour déterminer si j’ai identifié un bug ou non. Question :
_ Quelles sont les conditions d’acquisitions des points d’influence acquis par la guilde grâce à ses joueurs ?
Est-ce que la connexion/représentation une fois par 24h00 est liée à un horaire fixe ou un horaire relatif :
a) par rapport à la dernière heure de connexion connue du programme
b) par rapport à la dernière heure de déconnexion connue du programme ?

_ Le vent a-t-il été retiré de la grotte venteuse par les dév’ pour faciliter la vie des joueurs?

_ Au niveau 80, remise à zéro de la barre d’expérience une fois la boucle finie.

(Ce sujet sera éditer à l’occasion, suivez le de près)

Edit 1 : Histoire perso : Sylvari : Lvl 11 à 20 inclus les jumeaux Arlam et Pellam :
Arlam a perdu sa voix, dans chacune des cinématiques, il resta complètement Aphone.

“Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais” [sic] Oncle Ben
DEESSE.1593 Vizunah Square

(Modéré par DEESSE.1593)

Questions pr identifier présence de bugs éventuels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Si tu penses au membres co apportant de l’influence, je me pose la même question.
En effet, on peut lire X membre co à X jour alors que je suis certain qu’on était pas le tier en 24h et je trouve cà plutot étrange.

Questions pr identifier présence de bugs éventuels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DEESSE.1593

DEESSE.1593

Je viens de recevoir ta réponse. Je suis sûr d’une chose concernant l’influence, c’est que si tu connectes chacun de tes rerolls (ou un membre de ta guilde), chaque personnage du compte peut t’apporter son influence (10 par jour par connexion maximum).
Ce que j’ignore c’est si la prise en compte des points se fait toutes les 24 heures à partir du début de la connexion, à partir de la fin de la connexion ou sous d’autres conditions.

“Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais” [sic] Oncle Ben
DEESSE.1593 Vizunah Square