Quotidienne jcj ,pas de coffre "lauriers"

Quotidienne jcj ,pas de coffre "lauriers"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

hello,Je signal que j’ai fini à 100% la quotidienne jcj;je n’ai pas mis les pieds en zone pve .

Pas de fiole de karma,de pièce mystique et de lauriers + le reste quand il y en a .

J’ai bien eut mon coffre de récompense lié à la gloire.

Quotidienne jcj ,pas de coffre "lauriers"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Si tu finis ton JcE en premier, tu auras karma, pièce mystique + 1 Laurier. Si tu finis ensuite ton JcJ, tu auras seulement Gloire + un objet (mais pas le Laurier).

Si tu finis ton JcJ en premier, tu auras Gloire + un objet + 1 Laurier. Si tu finis ensuite ton JcJ, tu auras seulement karma, pièce mystique (mais pas le Laurier).

Quoiqu’il en soit, un seul Laurier dans les deux cas. Si tu ne l’a pas eu, quel que soit l’activité terminée, tu peux faire un report, c’est un bug.

Quotidienne jcj ,pas de coffre "lauriers"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Merci pour toutes ces précisions…

je me doutais bien d’être un victime))

Quotidienne jcj ,pas de coffre "lauriers"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Bah j’ai préféré préciser car dire “Bin chez moi ça bug pas”, ça t’aurait pas forcément plus avancé

Pour info, pour les mensuelles ça a été corrigé, encore un truc absent des patchs note… A voir que dès que c’est à l’avantage des joueurs, les bugs sont très vite corrigés, comme quoi, quand on veut on peut

Quotidienne jcj ,pas de coffre "lauriers"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

J’avais compris

Alors suite des évènements,je me suis dit peut être un mini conflit rien d’alarmant,je vais faire la quotidienne en pve,et là une fois fini je reçois tout sauf les lauriers

Je vais voir ce mercredi si c’est rebelote ou pas.