Réclamation d'un objet car non obtention

Réclamation d'un objet car non obtention

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: droknar.3267

droknar.3267

Bonjour ! J’aimerais signaler un bug, et même réclamer un objet qui ne m’a pas été donné dans mon inventaire. Je m’explique. J’ai remarqué, en cherchant un peu dans ma garde-robe des skins de fusil, que j’avais l’apparence du précurseur du fusil légendaire, Le Chasseur. Cependant, en regardant sur tout mes personnages, je n’ai pas trouvé l’arme. De plus je n’ai jamais droppé l’apparence en JcJ (d’ailleurs, je ne sais pas si c’était possible).
Je suis absolument sur de ne jamais avoir vu cette arme dans mon inventaire.
Une dizaine de minutes avant de m’en apercevoir j’étais dans la Citadelle de la Flamme Chemin 1, et je n’est pas pu récupérer mon coffre d’après le dernier boss puisque que la personne ayant lancé l’exploration a quitté avant même que je puisse le récupérer. Je me demande si Le Chasseur n’était pas dedans…

Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour réclamer un objet, dans le cas contraire je m’en excuse. J’espère sincèrement que l’on puisse m’aider à le récupérer et qu’une “enquête” soit faite. Merci d’avoir pris du temps pour lire ce message

Quelques screens ci-joints

Attachments:

Réclamation d'un objet car non obtention

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Pour qu’un skin soit débloqué, il faut que l’arme soit lié au compte ou à l’âme (équipé) ou recyclé. Donc, ce n’est pas la piste d’un précurseur dans un coffre qu’il faut suivre
Si tu es sur de ne jamais l’avoir eu d’une de ces manières, le mieux que tu puisses demander c’est qu’il supprime le skin de ta garde robe car obtenu par bug

Je pense plutôt que tu l’as eu et que tu l’as recyclé comme un “vulgaire” exotique. Dommage pour toi

Réclamation d'un objet car non obtention

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lilithsegawa.5817

lilithsegawa.5817

Il existe des armes non precurseur qui ont le meme skin que les precurseurs a mon avis tu as du avoir entre les mains cette armes la d’ou le debloquage du skin dans ta garde robe.

Réclamation d'un objet car non obtention

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Sauf que ce sont les précurseurs qui ont le même skin que les non-précurseur.

Réclamation d'un objet car non obtention

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: droknar.3267

droknar.3267

J’ai cherché et il n’y pas de fusil ayant le même skin. De plus j’ai bien débloquer le skin de “Le Chasseur”, le nom du précurseur. C’est incompréhensible…

Réclamation d'un objet car non obtention

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ta reclamation n’a malheureusement pour toi aucune chance d’aboutir sur le forum, ici ce n’est qu’un forum, pour les problème de ce genre il te faut passer par l’assistance et créer un ticket afin qu’ils etudient ton problème et voit si ils vont regarder dans les log de ton compte afin de voir si tu azs bien eu ou aps le chasseur et le cas echeant ce que tu en a fait.

De toutes les façons, tu ne peux avoir que deux options possibles :
- Soit c’est un bug, et la il vont supprimer le skin de ta garde robe.
- Soit tu l’as eu et tu l’as détruit/recyclé, et la il te diront que ce n’est pas un bug du jeu et donc qu’ils ne feront rien pour te le rendre.

Comme tu le vois au mieux tu as le skin et cela en restera là, au pire tu perdra le skin que tu ne devais pas avoir.

Autre possibilité aussi, tu as eu l’arme sur une personnage que tu as supprimé et la encore c’est une erreur humaine de ta part et cela Arena ne fera rien.

Dans tous les cas, oublie l’espoir d’obtenir l’objet, Arena ne fourni JAMAIS d’objet en reclamation si vraiment cela avait été un problème du jeu qu’il t’ai lui seul supprimer l’arme que tu ne sais pas si tu l’as eu (pourtant quand on a un précurseur on le sait et on sait ou il est car c’est un truc marquant) dans ce cas là il ne te donnerai nullement l’arme mais une compensation en gemmes.

Mais même si je ne suis pas Arena, mon humble avis est que tu n’obtiendra rien.