Récolte sur mégaserveurs

Récolte sur mégaserveurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

Bonsoir,
J’avais laissé certains de mes personnages à coté d’un point de récolte d’orichalque/pousse ancienne. En me reconnectant avec ces derniers, le fillon était réapparu. A l’inverse, certains filons apparaissaient comme déja récolté alors que je ne l’avais pas encore fait. Je précise que suis presque sur de m’être reconnecté sur le même serveur car les emplacements étaient les mêmes à chaque fois.
Au total cela m’a permis de récolter un peu plus que normalement bien que je n’ai pas exploité le systeme. Je ne sais pas si c’est un bug ou un fonctionnement un peu spécial du mégaserveur mais au moins je le signale.

Récolte sur mégaserveurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Bonjour,

Ha je pensais que c’était la fatigue qui m’avait fait halluciner. Du côté du contrefort du voyageur, là où il y a des patates à récolter au milieu des Jotuns, j’ai fais une grosse récolte (j’envois le tout directement dans ma banque, loin d’être pleine en patate) puis j’ai lancé une mission. Je finis la mission et reviens sur la carte: Ô miracle tous les points de récolte de patates sont revenues. Du coup j’en récolte une, je vais vers la seconde et… plouf toutes disparaissent. J’ai pourtant bien récolté une patate dans mon inventaire.

Apparemment il y a un bug