Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que le tournoi McM printemps 2014 est fini et que j’ai le succès de la 7eme place avec un coffre affiché mais je n’ai absolument rien reçu ! en plus j’ai la 7eme place alors que tous ceux de ma guilde sur le même serveur que moi sont à la 9eme place … Totalement bizarre ça aussi.

Comment cela se fait ?
Est ce un bug ?

J’ai été sur tous mes perso et je n’ai rien en courrier alors que dans ma guilde ils sont nombreux à l’avoir

Attachments:

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Pareil j’ai également cette affichage depuis plusieurs semaine et je n’ai rien reçu non plus les autres membres de ma guildes ont reçu le succés et les récompense sauf ceux qui avais le meme bug que moi…
notre serveur est 5eme a priori…

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SkiiZz.4938

SkiiZz.4938

J’ai aussi fait tout mes succès de la Saison Deux de McM et je n’ai reçu aucun coffre, ni en bas à gauche de l’écran, ni dans mes courriers, ni dans mon inventaire et ceux sur aucun personnage.
(Serveur MDJ)

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Ah content d’avoir cette infos.
Je me disais que j’avais mal retenu la date de fin comme je n’avais toujours rien eu.

Edit : Je viens d’avoir le coffre en me connectant.

(Modéré par ryugan.4087)

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nails Ellinger.5728

Nails Ellinger.5728

Pareil chez moi , j’ai fini tous les succès McM saison 2 et je n’ai strictement rien reçu (serveur Vizu).

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sharonjenny.1932

sharonjenny.1932

Pareil pour ma part aucun coffre reçu de plus je sais depuis le début d’aprés midi que notre serveur est 4 eme depuis le debut d’aprés midi , oui oui j’avait deja le succés validé avant meme que le match ne ce finisse , merci anet pour tes bug a répétitions .

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lilithsegawa.5817

lilithsegawa.5817

Pareil pour moi, j’ai finit la liste complete des succés du tournoi depuis 1 mois et je n’ai pas recu la recompense (serveur roche de l’augure). Merci de faire quelque chose parce que si on a pas notre recompense ont va etre bien degouté…..

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bluesweet.2137

Bluesweet.2137

Même problème pour moi, je vois également 7e place alors que le reste de ma guilde est 5e, pas de coffre… Espérons que cela sera vite réglé !

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Moza.7435

Moza.7435

Pareil pour moi, j’ai terminé le méta mais rien même après deco/reco ou changement de map.

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nightmares.4205

Nightmares.4205

Il en va de même pour moi, même après 3 reconnections :/
Avoir validé tous les succès de Tournoi MCM du Printemps 2014 (19/10), et ne rien avoir en retour est assez dommage…
J’espère avoir le coffre de récompense de tournoi MCM du printemps 2014 en retour comme l’indique le succès, qui par ailleurs ne s’affiche pas non plus dans le fil d’actualité des succès réussi, alors qu’il est validé dans l’onglet MCM.
De plus, Vizunah n’a pas fini 7ème, mais 5ème aux dernières nouvelles, donc il y a une erreur d’affichage.

Merci par avance.
Cordialement.

P.S. : Je suis Vizunien.

Originaire de : Vizunah [FR]

(Modéré par Nightmares.4205)

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tito.5670

Tito.5670

Même chose ici, (Fort Ranik).

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kenpachi.7508

kenpachi.7508

Idem ici, (Pierre Arborea)

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Venusiele.9021

Venusiele.9021

Idem rien toujours (Pierre arboréa)

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tania.9146

Tania.9146

De même j’ai fais tous les succès (et donc le méta) mais rien de reçu.
(Roche de l’Augure)

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

déco reco plusieurs fois ,changer de map et pourtant j’ai tout les succès lier au tournoi……rien eu pas l’ombre d’une récompenses et pas de pnj aussi !

vizu

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tania.9146

Tania.9146

En fait pour le beug de la 7e place pr RA, j’ai compris car ceux avant nous sont 6è mais il y a 3 mondes qui termine 6è donc le dernier fini 7è au lieu de 9è. Mais cela reste un beug si en effet les personne on reçu un de valeur de la 9è place.

(Modéré par Tania.9146)

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

Où est mon coffre ? Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?Où est mon coffre ?

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thedric Le Magnfike.6287

Thedric Le Magnfike.6287

Je confirme, j’ai fait le méta succès, d’ailleurs dans les premiers jours de l’event et je n’ai toujours rien eu…

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

Idem pour ma part, tous les succès validés pour le tournoi saison 2 et aucun coffre. Changement de maps / perso, déco/reco, rien n’a corrigé ce pb. De nombreuses personnes du même serveur (Fort Ranik) ou des mêmes guildes ont quant à eux eu leur coffre sans pbs.

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TORAZ.1594

TORAZ.1594

Pareil, c’est bien lié au succès 7ieme que certain on eu au reset de la dernière semaine !

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thedric Le Magnfike.6287

Thedric Le Magnfike.6287

Je ne comprends rien de 1/ je n’ai reçu aucun coffre alors que j’ai été dans les premiers à faire le méta, de 2/ il me met que j’ai fini à la 7ème place ce qui est faux puisque quartier de Vizunah a terminé à la 5ème place (c’est mon serveur), donc je me sens doublement violé…

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lilithsegawa.5817

lilithsegawa.5817

Je suis de roche de l’augure et moi mon succé dit 1ere place donc rien a voir avec leur systeme de notation ça viens d’autre part .

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

Où est ce que tu peux voir ton classement ? je voudrais voir si ça me dit 7 eme aussi !

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lilithsegawa.5817

lilithsegawa.5817

onglet succé, partie mcm et pas tournoi du printemps.

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Daimadochi.8571

Daimadochi.8571

Idem , pas de coffre :‘( . J’en ai marre , déjà après la maj du 15 avril , j’avais plus mes coffres de “reset” et maintenant ça . Pfff , c’est chiant !!

Edit : en plus dans l’onglet succès , je suis à la 7e place alors que vizu a fini 5eme :’(

(Modéré par Daimadochi.8571)

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

merci je viens de regarder et effectivement ça me valide le succès de la 7 eme position ….

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sir seithor.2354

sir seithor.2354

Bonjour,

Pas mieux je n’ai pas eu mon coffre!!!!!

scandaleux , mais je ne suis pas étonné, encore une fois nous sommes victime des bugs je me demande si c’est pas un peu pareil pour les précu, après tout si nous ne pouvons obtenir un coffre de succès en raison d’un bug, imaginer que l’on puisse jamais drop un précu pour cette même raison????

……………………………comme toujours nous n’aurons pas de réponse a ce propos……………………….

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sharonjenny.1932

sharonjenny.1932

effectivement ce serait bien sympathique qu’on arrête de nous prendre pour des ânes ………. entre les bug diverses et variés , le monde vivant inexistant depuis plus de 3 mois et maintenant la non obtention de récompense que l’on a gagné et mérité après 2 mois de tournois .
A ce stade cela fait un peu beaucoup et pourtant le jeu n’existe as que depuis 2 mois mais 2 ans , au bout d’un moment faut peut être corrigé tout ça au lieu de continué a avoir la tête dans le sable .

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Reigi.2135

Reigi.2135

La même chose pour moi pas eu de coffre et le succès me dit arrivé en 1ère position (serveur mdj)

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

ah ça m’aurait étonné que les joueurs ne râlent pas déjà… Le jeu existe peut être depuis bientôt 2 ans mais ce bug survient par rapport à un événement ponctuel donc il n’est pas forcément possible de tout anticiper (les joies du développement).

Il est inutile de s’exciter, il y a un bug, il sera corrigé et nous aurons tous notre récompense (voir même 2 fois pour les heureux veinards qui l’auraient déjà reçue) donc un peu de patience, cela ne changera pas grand chose à votre vie si vous ne l’avez que dans quelques jours…

Sinon, pour ma part, j’ai terminé le meta, notre serveur (RA) a bien terminé 9ème de la Ligue or comme indiqué dans la fenêtre des succès et je n’ai bien évidemment rien reçu (sinon je ne posterais pas ici )

Bon courage aux Devs et à bientôt dans le Rêve !!!

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Letahregie.4965

Letahregie.4965

Même problème pour moi, succès “7e place” réussi sans recevoir de récompenses bien que Vizu soit arrivé 5eme.

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: spirior.4290

spirior.4290

Idem, pas reçu de coffre également. Çà a l’air aléatoire car ma femme, elle, l’a eu…

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Uda.2057

Uda.2057

Idem, pas reçu de coffre également

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: renart.1032

renart.1032

Apres avoir transférer durant le tournoi de Augury Rock à Jade Sea, ce dernier a bien été défini comme étant mon royaume de rattachement (cf l’historien des combat).
Dans mes succès McM , il s’affiche une 2eme place et un coffre reçu.
Ni l’un , ni l’autre est vrai.

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gael.7563

Gael.7563

Bonjour,

Je sui sur Vizu je n’ai toujour rien reçu non plus,
je n’ai pas changé de serveur en cours de route.

En vous remerciant de pouvoir m’envoyer mes tickets pour les armes mcm.

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aelys.8037

Aelys.8037

Pareil pour moi, serveur Fort Ranik, pas de changement effectué.

Pas besoin de s’exciter, ils doivent déjà être en train de travailler à la résolution.

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mordock.7410

Mordock.7410

Pareil, avec succès complets et sans changement.
et ça me gave de réclamer une récompense de succès…

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sanguinis Guliman.6852

Sanguinis Guliman.6852

La même pas reçu de coffre à ma connexion.

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Argent.7526

Loup Argent.7526

Pareil pour moi. Je suis sur le serveur Mer de Jade, et j’ai complété la totalité des succès McM mais aucun coffre reçu.

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Idem, rien hier rien non plus aujourd’hui…
Je suis sur Vizunah et n’ai pas changé de serveur pendant la ligue.

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: oxyfire.7916

oxyfire.7916

idem, pas de récompense , tous les succès saison 2 mcm,
déco/reco, aller sur toutes les maps plusieur fois, change rien.
je suis sur le serveur repos du marin.

(Modéré par oxyfire.7916)

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zeelot.1062

Zeelot.1062

+1 , pas de coffre alors que j ai tout les succes du MCM 2014

Deco reco, j ai attendu aujourd hui mais rien , nada

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkange.6985

Darkange.6985

Idem pour ma part, pas de coffre alors que j’ai fait tout les succés Lié au Tournoi McM du Printemps 2014. Deco/Reco – Passage sur tous les personnages et je les ai tous envoyé sur une carte McM sans résultat.

Attachments:

Hell Zha – Sylvaris – Place de Vizunah – Nécromante

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: deadeyes.2637

deadeyes.2637

idem pas de récompense mcm saison 2 alors que j’ai eu le titre en même temps qu’un mec de ma guilde et que certain qui l’ont eu après moi et ont déjà eu leur récompense anet je comprends plus rien comment vous attribuez vos récompense si vous pouviez régler le problème assez rapidement serai appréciable.

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Pareil pour moi (fort ranik), j’ai rien eu alors que j’avais tout fais…

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ainarun.4820

Ainarun.4820

Comme vous tous, en attente de mon coffre McM ligue 2 (serveur Repos du Marin)…

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mordock.5972

mordock.5972

J’ai aussi fait tout mes succès de la saison deux de McM et je n’ai reçu aucun coffre, ni en bas à gauche de l’écran, ni dans mes courriers, ni dans mon inventaire et ceux sur aucun personnage.

Attachments:

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: FalKeN.4631

FalKeN.4631

Je m’étonne de ne pas avoir encore vu un Modo ou Dev de GW venir expliquer aux nombreux joueurs le pourquoi de ce bug?
Il me semble que le temps de jeu donné par les Joueurs pour satisfaire a ce succès et donc a la récompense est légitime. Cela devrait donc être une priorité de Anet d’apporter une réponse et une résolution rapide a ces joueurs ?!

Personnellement j’ai reçu mon coffre sans problème (je touche du singe) mais je trouve illogique que ce ne soit pas le cas de tout le monde…. et que Anet ne semble pas vouloir communiquer sur cela….

Les Européens sont conscients que nos amis geek aux yeux bridés nous on rejoint dans l’Univers GW mais n’en oublier pas les joueurs précurseurs de GW svp =)

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tyler.4851

Tyler.4851

Bonjour,

Idem pour moi, je n’ai pas reçu le coffre alors qu’il est bien déverrouillé dans la fenêtre de succès.

Dans l’attente d’une intervention,

Cordialement,

Récompense Tournoi McM non reçu !!!!

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fafa.6492

Fafa.6492

Bonjour,

Il en est de même pour moi, pas de migration de serveur, reroll sur tous les persos et passage en mcm mais pas de coffre et haut fait validé pour la septième place du tournoi alors que Vizunah est cinquième.
En attendant une solution

Bonne journée

“Il n’y a point de grand génie sans un grain de folie”