Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rigante Amario.1458

Rigante Amario.1458

Bonjour,

Après avoir réalisé l’exploration à 100% de la Tyrie, je n’ai pas reçu les “Dons d’exploration”, ni même l’étoile liée au succès accompli.
Pourtant, le succès “Déjà vu, déjà fait” s’est bien déclenché… Vous trouverez ci-joint le screen témoignant du succès.

Attachments:

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bloom White.4357

Bloom White.4357

Il faut retourner à la caverne de l’ordre des soupirs et le succès va de débloquer.

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: eden.6185

eden.6185

J’ai le même soucis que toi, je suis bien retourner à la caverne de l’ordre des soupirs mais sa change rien. Que faire ?

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bloom White.4357

Bloom White.4357

Bonjour Eden,
Je susi étonné cela a fonctionné sur pas moins de 8 comptes différents ce week end.
Pour en savoir plus quand tu appuies sur “,” pour avoir la carte en haut à gauche est ce que tu vois 100% d’exploration .
Puis quand tu vas dans “H” puis “heros” quel est le % qui s’affiche sur la ligne du titre personnage le plus méticuleux ?

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: eden.6185

eden.6185

Oui je voit bien 100% d’exploration ainsi que 100% sur la ligne du personnage.

Attachments:

(Modéré par Modérateur)

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Asahina.8736

Asahina.8736

j ais bien 100 % aussi mais a part le titre rien recu non plus

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rigante Amario.1458

Rigante Amario.1458

J’ai effectivement exploré la Chapelle des Soupirs mais rien ne s’est passé

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Barbax.7851

Barbax.7851

Bonjour,
J’ai exactement le même problème que toi, j’ai fini l’exploration avec comme dernier site remarquable celui du mode histoire au fort trinité. Quand j’ai fini de valider le mode histoire, j’ai eu le coffre de la zone du détroit de la dévastation mais rien de plus.

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kappie.7542

kappie.7542

Hello,

Je suis a 99% d’exploration et il me manque un panorama.

Cependant, celui ci n’est pas possible a réaliser car il a été " Désactiver complètement" pour le moment.
Peut être que vous l’avait réaliser avant cette désactivation, vous êtes donc à 100% mais le jeux considère que vous n’avait pas terminer.

N’étant pas un BUG, mais bien une désactivation

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Florian.7563

Florian.7563

Moi aussi je vien de finir mon 100% et j’ai pas eu de coffre …

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rigante Amario.1458

Rigante Amario.1458

Sais tu quel est le panorama désactivé ?

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tharanei.6372

tharanei.6372

Bonjour à tous,

J’ai enfin terminé les 100% d’exploration.
Malheureusement je n’ai pas reçu de coffre pour cela, donc pas de “gift of exploration”.

J’ai bien reçu le titre par contre, de même que le logo à l’écran de sélection de personnage.
Je suis aussi déjà retourne chez l’ordre des soupirs, rien n’y fait. Deco Reco aussi, et le changement de personnage également.

Merci d’avance !

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkcross.2647

Darkcross.2647

Je me rajoute à ce sujet
J’ai pour ma part bien recu mon titre et succes lors de la validation du dernier point, mes 2 “dons d’exploration” et mon etoile lors de mon retour à la caverne de l’ordre des soupirs, et un joli coffre …. vide.

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gxani.2360

Gxani.2360

Pas eu de récompense pas eu de titre à part déja vu , déja fait mais j’ai l’etoile sur la feuille de sélection des persos.

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kahedrin.6921

Kahedrin.6921

Pareil que Gxani et autres :
Fini d’explorer en étant dans les champs de bataille éternels, j’ai eu le coffre de la zone, le titre, mais rien d’autre.
Me suis renseigné, suis donc allé dans la grotte perdu de l’arche, rien eu. J’y suis retourné après maintenances et mises à jours, nada.
Toujours en manque des dons d’exploration (n’afoute des exos :x)

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rigante Amario.1458

Rigante Amario.1458

Bon, ça me rassure en soi de ne pas être tout seul à subir ce même problème. J’espère avoir un écho de réponse un jour.

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kahedrin.6921

Kahedrin.6921

Hop, voyant qu’il n’y a pas beaucoup d’activité de la part d’un community manager ou assimilé sur le forum FR, suis allé faire un tour chez les anglais. Il y avait donc ce post :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/100-world-completion-bug
Pour résumé à ceux qui ont la flemme ou qui sont anglophobes : Ca fait à peu près un mois que ce bug tourne et la mise à jour d’il y a deux semaines était censé corriger le schmilblick et donner les récompenses à ceux qui avaient complété l’achievement avant.
Problème, ça n’a pas fonctionné pour tout le monde et n’a pas non plus corrigé le problème de base pour tout le monde. Donc les équipes de devs sont censées continuer à triturer sur le problème.

Wala wala

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lohveh.6124

Lohveh.6124

Par contre pour des bugs avantageant les joueurs, les corrections ça va vite …
bref c’est pas demain la veille que j’aurais ma legendary

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kahedrin.6921

Kahedrin.6921

A titre informatif, j’ai viens d’avoir mes dons d’exploration en allant dans le QG des soupirs, vous savez, la petite zone atteignable par un portail, au fond d’une grotte de l’île centrale de la côte de la marée sanglante.

Donc essayez, ça peut éventuellement marcher.

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Barbax.7851

Barbax.7851

Effectivement en retournant à la Chapelle des Secrets, j’ai eu 2 dons d’exploration mais par contre je confirme que le coffre est vide.

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lohveh.6124

Lohveh.6124

Personnellement j’ai fini mon explo 100%, toutes les zones découvertes possible et blablabla, il y à 3semaine, je suis directement aller chez les soupirs, fenetre de récompense qui s’affiche … mais SANS récompense… depuis j’y vais tout les jours, depuis ces 3 semaines, je contacte l’assistance tout les jours, sans réponse …
Des guildies, qui le font après moi, n’ont aucun problèmes … ça m’exaspère.

Est ce que les devs nous écoutent (du moins lisent ?) parce que la tete des asuras, personnellement, qu’elles soient 1pixel trop petite ou trop grande, je m’en branle.

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rigante Amario.1458

Rigante Amario.1458

Je suis exactement dans ton cas Lohveh… Toujours rien.

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tharanei.6372

tharanei.6372

un ptit up up pour la forme

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tharanei.6372

tharanei.6372

Alors voila j’était dans le même cas.

Mais en fouillant sur le forum anglophone : je suis tombé la dessus.

“So when someone says “I have 100%” that isn’t necessarily the case, and that’s why the first suggestion is the check each and every map. Unfortunately (or perhaps fortunately for fairness), we don’t have the ability to peek at the account and hint “Go to [map name] to finish the title.”

Et cela a marché pour moi !
En gros, il faut revisiter chaque map!
Dans la plupart des cas, c’est une ville qui pose probleme, donc allez à l’arche du lion, et empruntez tout les portails un à un, vers chaque cité majeure, cela devrait débloquer le coffre.

Si cela ne marche pas, faites de meme pour chaque zone pve ou wvsw.

Courage à tous !

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tharanei.6372

tharanei.6372

Je précise qu’il ne faut pas chercher de poi ou vista manquante, je les avait bien toutes avant, juste rerentrer et resortir d’une zone.

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gxani.2360

Gxani.2360

Merci j’ai pris le portail pour la capital des charr et ça m’as donné la récompense merci de l’info car avec arenanet on aurait pu attendre un moment j’ai l’impression.

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

Pour info, c’est censé être quoi la récompense pour la découverte à 100% de toutes les map ? ^^

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rigante Amario.1458

Rigante Amario.1458

Alors voila j’était dans le même cas.

Mais en fouillant sur le forum anglophone : je suis tombé la dessus.

“So when someone says “I have 100%” that isn’t necessarily the case, and that’s why the first suggestion is the check each and every map. Unfortunately (or perhaps fortunately for fairness), we don’t have the ability to peek at the account and hint “Go to [map name] to finish the title.”

Et cela a marché pour moi !
En gros, il faut revisiter chaque map!
Dans la plupart des cas, c’est une ville qui pose probleme, donc allez à l’arche du lion, et empruntez tout les portails un à un, vers chaque cité majeure, cela devrait débloquer le coffre.

Si cela ne marche pas, faites de meme pour chaque zone pve ou wvsw.

Courage à tous !

Je confirme: cela fonctionne !

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sentsukiyo.4258

Sentsukiyo.4258

Hello,

Même souci que vous, j’ai suivi les réponses et effectivement, la Caverne des Soupirs me l’a débloqué.

En revanche oui, le coffre est vide car je pense que la récompense des Dons doit se récupérer par le coffre et non lorsque l’on click sur l’étoile (récompense elle même)
Peut être une petite erreur de leur côté, j’espère une confirmation officielle

Amicalement !

Visez toujours la Lune car, même si vous échouez, vous atterrirez parmi les étoiles…

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MomogAsgard.7836

MomogAsgard.7836

est ce que vous avez bien vu toutes les zones de la map? car tu peux explorer l’ensemble des points de comp/vistas/sites remarquables/TP sans pour autant avoir tous vu. vérifiez dans vos succés onglet explorateur

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Et si tu n’as pas vu toutes les zones, ça donne quoi ? Parce que perso, j’ai eu un retour arrière sur certaines zones et du coup, y’en a une ou je suis à 174/175 et une ou je suis à 161/165… Dois je comprendre que je n’aurai pas l’étoile ?

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: HDDC.4813

HDDC.4813

Bonsoir, j’ai également souffert de ce problème et finalement, dans la caverne de l’ordre des soupirs j’ai enfin obtenu le coffre et “l’étoile” seulement même problème que vous , il n’y avais rien dans le coffre, et 2 dons d’explorations en cliquant sur l’étoile, je pense que le principale du butin est là. Mais, c’est tout de même frustrant de voir un coffre vide … aucun exotique :s, objet rigollot ?

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maelstrom.4175

Maelstrom.4175

Le coffre vide c’est la récompense d’exploration de la caverne des soupirs qui compte comme une zone à part entière.
C’est somme si tu finissais l’arche du Lion sans les pierres des transmutation.

Néanmoins, il me semble que pour avoir les dons d’exploration, avoir fait 100% de la Tyrie ne rime pas avec 100% d’exploration : il y a des grottres, des sous-terrains, enfin, pleins de petits endroits qui te disent “Découvert : machin bidule chouette” sans pour autant avoir de site remarquable ou autre qui doivent surement être découvert pour obtenir les dons.

Récompense pour 100% Exploration de la Tyrie

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

bon ca m’a validé egalement en allant dans une ville par un tp ..
merci pour l’’info