Récompenses Missions de guilde

Récompenses Missions de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Makaal.1753

Makaal.1753

J’ai rapidement regardé pour ne pas faire de redite sur le forum. Cependant l’outil de recherche étant ce qu’il est ….

Le Bug est simple et déjà connu depuis l’apparition des mégaserveurs.

La distribution des récompenses personnelles de guilde ne se fait tout simplement pas.
J’ai effectué une prime de guilde à 16h23, Brekabekk tombe sans me donner de coffre
J’en refais une à 16h31, Sotzz tombe sans me donner de coffre
J’effectue un défi de guilde à 16h44, l’événement se réussi sans me donner de coffre.

A chaque fois, je représente la guilde, je suis dans un groupe formé de membres de guilde, je suis sur le serveur, je valide l’événement avec une médaille d’or sans avoir de recommandations de guilde. La guilde pourtant obtient les distinctions.

Ce problème est existant depuis un mois pour certaines de mes connaissances. Que faites vous ? Vous ajoutez des nouvelles fonctionnalités comme les World Boss à lancer de guilde, et ce problème persiste.

Récompenses Missions de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Tu dis que tu es sur le serveur, c’est – à – dire que tu es sur le serveur où ton MG a lancé les missions grâce au système de mégaserveur ou de base vous êtes tous les deux du même serveur? Parce si vous etes de serveur différent à la base, tu dois compagnonner pour rejoindre son serveur MÊME si tu te retrouves dans la map avec lui grâce au megaserveur.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Récompenses Missions de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Si tu n’es pas, à la base, sur le même serveur que lui, tu n’as pas accès à leur améliorations, il faut donc que tu compagnonne sur leur serveur pour espérer avoir des recompenses, celà devrait être réglée d’ici peu, mais en attendant, patience ^^