Récompenses de donjon

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MissHarmony.2730

MissHarmony.2730

Bonsoir,
Aujourd’hui, j’ai fait deux chemins différents dans le donjon de la Tonnelle du Crépuscule, en mode exploration. C’est le seul donjon que j’aie fait de la journée et j’ai fait chaque chemin une seule fois. D’après le nouveau système de récompenses, j’aurais dû avoir deux fois 60 insignes ; or j’ai eu 30 insignes pour le premier chemin et 15 pour le second… Vu la durée du donjon et sa difficulté (pas mal de pa de réparations… Ai-je mentionné que je n’ai récupéré que 6 pa 50 à chaque fin de donjon ?), je me suis sentie légèrement arnaquée. Tous les autres joueurs de mon groupe, qui ont fait exactement les mêmes donjons que moi, ont eu 60 insignes à chaque chemin. Je me demandais donc : y a-t-il d’autres joueurs que moi dans cette situation, ou est-ce que le destin est contre moi / quelqu’un a hack mon compte, fait des donjons, balancé les insignes puis est parti / je suis somnambule et je joue en dormant / autres ?

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: atlatann.4810

atlatann.4810

Salut le peuple,

je viens de finir le Donjon Catacombes d’Ascalon Exploration (première fois de la journée) 3 personnes dans mon groupes ont eu 60 token, moi et une autre personnes en avons eu 45. Pourquoi?


c’etait le premier donjon de la journée pour tout le monde

Merci bien

(Modéré par atlatann.4810)

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Malan.3549

Malan.3549

Non j’ai eu exactement le même problème que toi
3 personnes ont eu 60 tokens, une a eu 45 et la dernière 30 tokens.

Voleur sur Pierre Arborea

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Verange.9463

Verange.9463

Ne te plains pas, première fois que je fait la Tonelle ( pas de la journée hein, première fois tout court en plus ! ) Et je n’ai absolument rien eu.

D’ailleurs, même chose pour tout les membres du groupe…

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Si c’est la première fois que tu fais la tonnelle, c’était surement en mode histoire, et c’est donc pour ça que tu n’as pas eu de token.

Dans notre guilde, les personnes ayant fait la tonnelle explo ont aussi eu ce bug.
Ils ont fait les 3 chemins possibles.
D’après le patch note, ils auraient donc du avoir 180 tokens (20 de base + 40 pour avoir fini le chemin pour la première fois de la journée, et ça pour chacun des chemins).

Dans la même team, tous avaient déjà fait le mode histoire, mais jamais aucune explo.
L’un d’eux a eu 60 + 45 + 30 tokens.
Les autres ont eu 45 + 30 + 15 tokens.

On est vraiment loin des 180 tokens annoncés !

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tissechant.9734

Tissechant.9734

Même problème survenu (sur tonnelle également).
Pour préciser j’avais déjà fait l’histoire et 2/3 des chemins auparavant.
J’ai realisé un chemin dans l’après-midi et comptabilité bien les 60 tokens.
Ensuite avec un autre groupe j’ai refais les 3 chemins dans la soirée et pour résultat : 20 (jusque là normal c’était le chemin déja pratiqué), puis 45 et 30. Tristesse, surtout quand on est le seul dans le groupe à avoir cette différence.

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kaerran.8971

Kaerran.8971

Même problème de mon côté je revient après une semaine sans jouer, je fait le manoir de Caudecus (tout le monde obtient les 60 tokens) et j’obtient 6 tokens, je fait un premier bug report et je fait dans la soirée les catacombes ascaloniennes, tout le monde obtient de nouveau les 60 tokens.. et j’en ai 15.. J’attend avec impatience une réponse des CM etc

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Verange.9463

Verange.9463

Non non c’était bien en mode explo, ce n’est pas moi qui l’avais lancé car je n’avais pas encore le mode histoire de fini.

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: caitsiths.4315

caitsiths.4315

Bon ben j’ai plus qu’a dire que moi aussi j’ai eu le même type de bug je fais la citadelle aujourd’hui pour la 1er fois (hier pas fais non plus) je me tape 30 token apres j’enchaine sur la tonelle j’ai le droit encore à 30 token > apres j’enchaine sur une autre instance sur le creuset et la wombo combo 15 token > pour vous dire que je suis happy quand j’apprend que je suis le seul du groupe à avoir ce bug ( ouais j’ai fais les report avec screen ig)

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Anakindetelos.8437

Anakindetelos.8437

Same,
Je viens de faire les catacombes en explo 2 (première fois depuis 2 semaines) et là je reçoit 30 token alors que tous les autres du groupe en ont reçu 60, il serait bon de régler ce bug rapidement qui semble être un bug de compte et donc si tu l’a une fois tu l’aura jusqu’à ce que ce soit réglé.

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Montpellier Herault SC.6208

Montpellier Herault SC.6208

Je remonte le problème aussi, dans mon groupe, sur 5 personnes, 3 ont eu les 60 tokens et 26PA et 2 autres ont eu 30 tokens et 13PA, moitié moins quoi. Surement que pour l’XP c’est la même chose, mais je n’ai pas vérifié.

Merci de faire quelque chose car c’est frustrant.

PS : Et je confirme que c’était mon PREMIER donjon de la journée et même de la semaine et qu’il était en explo. (C’était les catacombes)

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Sujet fusionné

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Djinn.2186

Djinn.2186

Même problème ici, Un membre du groupe a eu les 60 token (premier donjon de la journée pour tout le monde), un en a eu 45, et tout le reste en a eu que 30 (y compris moi). Donc j’avoue que ça fait un peu mal au c.. de se taper un donjon en groupepour que les récompenses diffèrent entre les membres du groupe… du simple au double quoi…

EDIT : C’était la tonelle en explo, et sur un chemin que je n’avais jamais fait auparavant

(Modéré par Djinn.2186)

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Riine.7134

Riine.7134

Même problème pour ma part. Hier après midi, j’ai fais le donjon de l’honneur des vagues en mode explo’, je n’ai reçu que 45 gravures ( alors que je n’avais pas encore fais le donjon ce jour là ! ) et la même chose s’est passé le soir même lorsque j’ai fais l’explo du donjon de la citadelle de flamme, j’ai eu à nouveau 45 gravures sans aucunes raisons … Et bien sur normalement c’est 60 gravures que j’aurais du avoir pour chaque donjon hein ._. donc ça fait assez mal de voir sa récompense divisé.
Ce serait bien de réparer ce bug assez vite.

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rostomus.6423

Rostomus.6423

Bonjour,
Je me permet de m’ajouter à cette liste et signale que pour la deuxième fois je ne reçoit que 30 cristaux de connaissances (Donjon Creuset de l’éternité) au lieu des 60 prévu dans la mise a jour (et obtenu par le reste du groupe)

Mais je poste ce message en priorité pour savoir s’il sera possible, dans l’attente de la prochaine mise a jour) de récupérer les insignes non distribués, et ceux qui le seront éventuellement(grâce a un signalement/screenshot ou autres…)

Je vous remercie d’avance de votre attention et attend avec impatience votre réponse qui sera je l’espère favorable.

Cordialement

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tissechant.9734

Tissechant.9734

Édition après 2 explorations de la tonnelle du crépuscule supplémentaires aux 4 d’hier. (même chemin cette fois : Celui du haut)
Comme hier 1ere fois, tout va bien 60 tokens. La deuxième je m’attend à en avoir 20 logiquement, ettttttt bien non, histoire de chipoter 15 tokens obtenus.

Et je ne sais pas si c’est vraiment un bug, et je n’ai pas essayer de les dépenser mais les tokens obtenus avant la maj ne peuvent pas être regroupés dans l’inventaire avec ceux obtenus après.

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Niir.1895

Niir.1895

Pareil pour moi, et ce problème ne date pas du patch pour moi j’avais toujours moins d’xp, de pièce d’argent que le reste de mon groupe et du coup après le patch, j’ai aussi moins de token que le reste de mon groupe …. :/ Et c’était toujours la première instance pour tout le groupe. Bug très très lourd…

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: naintestin.1948

naintestin.1948

Bonjour,
Hier j’ai terminé le creuset en explo pour la première fois et je n’ai eu que 45 tokens alors que 3 autres ont eu 60 tokens et un autre en a eu 45 aussi.
Aujourd’hui j’ai fait tonnelle en explo et je n’ai eu que 45 tokens aussi alors que TOUS les autres ont eu 60 tokens …
Quelqu’un aurait une explication ?
Merci

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

“En plus des 20 coupons que rapporte la réussite d’un donjon, chaque donjon terminé pour la première fois de la journée rapporte désormais 40 coupons supplémentaires. Ainsi, si vous terminez les 3 chaînes d’un donjon en une journée, vous recevrez au total 180 coupons, ce qui suffit à acheter certaines récompenses mineures.”

extrait du point 2. de la mise a jour des donjon du 25/09/12
Et je peux vous dire que c’est totalement faux !

Entre moi qui touche 60, puis 20 (là on est bon) puis 10, puis 5…(là on ne l’es tplus !) et un ami qui touche 45 au premier, puis 15 au second….c’est un peu du grand n’importe quoi.

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: atlatann.4810

atlatann.4810

dégoutez a nouveau… sérieux c’est rageant…

Catacombe d’Ascalon premier de la journée, chemin 2 45 token… chemin 3, 30 token… citadelle des flamme premier de la journée chemin 2 15 token…. je suis dégouté des donjons pour le coups….

génial j’ai perdu 90 token…. j’espère que vous allez nous les redonner cet token…

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: naintestin.1948

naintestin.1948

Je viens de finir explo cata 2eme chemin pour la 1ere fois de la journée et j’ai eu …. 30 larmes

Merci

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: OverSkill.4930

OverSkill.4930

De mon coté 1 run à honneur des vagues j’ai eu 60tokens mais un membres de mon groupe en a eu uniquement 15 …
Ensuite 1 Run a la citadelle je fini avec 45tokens ..
trop de bug sérieux je commence a me demander si vos technicien sont salarier ou stagiaire

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fey.3247

Fey.3247

J’ai eu le probleme deux fois hier, 30 puis 15 token sur Ascalon, et là 30 sur Honneur des vagues.. Ca semble lié au compte mais je sais pas pourquoi…

Merci de trouver VITE un correctif !

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jeansapin.2986

Jeansapin.2986

Bonsoir, de même qu’hier je fais mon premier donjon de la journée et j’obtiens 45 marques au lieu des 60 annoncées par le patch d’hier, sachant que les personnes avec qui je suis partit ont eu les 60 marques eux. Je ne sais pas si c’est un problème au compte, et je voudrais bien savoir lequel et comment le régler, ou si ça vient d’un problème lié au jeu et pareil, si c’est possible de le régler le plus rapidement possible.

Merci en attendant de prendre en compte notre problème.

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: netzach.6251

netzach.6251

Bonsoir,

Je viens de finir la voie 1 de l’Honneur des Vagues et je n’ai eut que 6 marques… Oui oui 6 marques… Bon je me dis que c’est un bug, mais c’est un peu “rageant”, je ne vois pas trop ce que je vais pouvoir en faire de ces 6 marques ^^’

Merci =)

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maniackis.5701

Maniackis.5701

idem. j’ai fais une instance hier et 2 chemins différents aujourd’hui, donc en théorie j’aurai dû gagner 60 60 et 60. bah finalement j’ai fais 30 30 et 15, soit 105 tokens envolés. encore 2 fois et j’ai carrément perdu une pièce d’équipement.

ce serait bien d’avoir une réponse de la part des mods, pour savoir 1) quand le bug sera traité et 2) comment s’y prendre pour récupérer les tokens perdus.

d’ici là, je vais faire une pause. je n’ai rien contre les bugs (en fait non c’est faux, ça m’emm*** royalement), mais avoir ça sur ce genre de contenu c’est un peu gros. il n’y avait aucune urgence, pourquoi ne pas faire des tests avant d’en faire profiter la population ?

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kaerran.8971

Kaerran.8971

Ce qui me fou la rage c’est que j’ai fait 3 fois caudecus en 2 jours et au lieu d’obtenir 160 tokens (60+60 et +40 parce que j’ai refait la même voie peu de temps apres) j’en ai obtenu…. 9 !! 9 Tokens en 3 donjon ! J’éspère serieusement qu’ils auront la capacité de verifier nos dire, et de nous redonner les tokens qu’ils nous manque parce que sinon.. j’abandonne directe

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: meph.5607

meph.5607

Bonsoir à tous,

Idem pour Tonnelle du Crépuscule, pour le chemin tout droit, tout droit.

On a mis pas mal de temps pour le finir, un peu d’argent pour réparer pour au final avoir… 0 Token car la récompense de fin ne s’est pas déclenchée…

Ça serait vraiment bien de récupérer les tokens ‘perdus’… Car je dois avouer que ça m’a un peu dégoûté des donjons…

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lannae.2417

Lannae.2417

Même problème ici au lie des 180 tokens pour les trois chemins de tonnelle, j’en ai reçu 27 alors que les autres membres du groupe qui étaient au même niveau que moi c’est à dire que c’était notre première fois en exploration dans le donjon en ont tous eu 180.

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maniackis.5701

Maniackis.5701

Au final, dans ce jeu c’est comme dans tous les autres : tu veux des vraies infos et des réponses: faut aller sur les forums anglais.

A priori, le fait que certains joueurs ne reçoivent pas la totalité des tokens auxquels ils auraient normalement droit est lié au fait que Anet a décidé d’implémenter un rendement dégressif sur les tokens, pour éviter que les joueurs ne rush trop la même aile en boucle.

Bref, on se fait escroquer à cause d’un changement que personne n’a demandé et dont on aurait pu très bien se passer. Vous n’allez quand même pas dire que les 20 tokens récupérables dans les rush suivants le premier sont une récompense hors du commun qui va créer un déséquilibre immense dans le jeu, le précipitant dans le chaos.

Concernant l’avancement du traitement de ce bug, ils sont en train de faire des tests en interne pour comprendre où ça coince. Cela dit, on n’a toujours pas de date de patch, et moi je ne tiens pas à me taper des instances au rabais, donc je n’y mettrai pas les pieds tant que ça plante. J’encourage vivement toute personne à faire de même.

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Proutdezebre.3957

Proutdezebre.3957

12 larmes ascaloniennes après avoir fait 2 chemins différents aux catacombes…
Pour l’équipement c’est pas gagné par rapport à ceux qui obtiennent 60 larmes par chemin…
Une action rétroactive serait à envisager quand même car j’ai pas envie de pénaliser ma guilde en disant " dsl mais pour 6 larmes par chemin, non merci"…

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Wellan.7850

Wellan.7850

Moi aussi j’ai perdu 45 marques de la Citadelle des flammes et au moins 135 marques de l’honneur des vagues.
Bien sur toujours pas de réponse du service assistance du jeu .

PS : J’ai toujours une requête en cours depuis 11 jours sans réponse .

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Non Maniacks, le patchnote de la dernière MAJ (du 25/09) indique clairement que pour la première fois de la journée, chaque chemin doit rapporter 20+40 tokens. Et donc 180 au total pour les 3 chemins.
Le problème ici c’est que certain sont loin d’avoir obtenus ces 180 tokens.
Il n’est aucunement question de tokens dégressif, comme c’était le cas avant cette MAJ.

_*Récompenses des donjons*
Nous avons intégré des mises à jour majeures dans les récompenses de donjons que je tenais à clarifier ici. Toutes ces modifications découlent d’un seul et même bug exploitable qui permettait de recevoir plus de 20 niveaux en un seul donjon. Or en corrigeant simplement ce bug, d’autres problèmes apparaissaient. Nous avons donc instauré un nouveau système destiné à augmenter les récompenses des donjons pour les joueurs qui les effectuent normalement tout en réduisant l’inflation des récompenses pour ceux qui exploitent un bug afin de les farmer.

1. Les coupons de donjons sont maintenant décernés à la fin d’une chaîne explorable, ceci afin d’empêcher les joueurs d’entrer dans une chaîne, tuer le premier boss qui génère des coupons, ressortir et rentrer. Dans un futur proche, nous compenserons cette modification en transformant les coupons de donjon en objets rares. Ainsi, même les chaînes non terminées seront comptabilisées dans l’obtention des récompenses.
2. En plus des 20 coupons que rapporte la réussite d’un donjon, chaque donjon terminé pour la première fois de la journée rapporte désormais 40 coupons supplémentaires. Ainsi, si vous terminez les 3 chaînes d’un donjon en une journée, vous recevrez au total 180 coupons, ce qui suffit à acheter certaines récompenses mineures.
3. Les coupons de donjons devraient être liés au compte. Vous pouvez ainsi utiliser un seul et même personnage pour farmer des coupons pour tous vos personnages.
4. La semaine dernière, pour lutter contre les speed-clearings de donjons les plus abusifs, nous avons intégré un système limitant les récompenses en cas de répétition d’un même donjon sur une courte période. Cependant, ce système a eu un impact plus important que prévu en raison d’un bug. Cette semaine, nous allons donc le modifier de façon à ce qu’il n’affecte pas les joueurs qui terminent différentes chaînes d’un même donjon. Nous continuerons à évaluer ce système dans les semaines à venir._

(Modéré par Maugrey.4063)

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kalhaan.5037

Kalhaan.5037

Bon, c’est toujours la même rengaine depuis une semaine et en plus token, j’ai toujours l’argent de fin de chemin divisé par 2.

1er run de la journée depuis quelques jours dans la citadelle de flamme.
PA et Token divisés par 2, alors que tout le reste de mon groupe en a le double ^^.

Attachments:

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kiwi Addict.5081

Kiwi Addict.5081

Idem, chaque jour depuis la maj: 45token, puis 30 etc et ce quel que soit le chemin fait.
Pour le reste du groupe pas de problème.

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aton.6013

Aton.6013

Franchement je vois même pas pourquoi je joues, depuis un bon moment j’ai toujours moin de récompenses en fin de d’instance que le reste de mon groupe.
Je pensais que c’était car j’était assist /heal donc j’ai changé de stuff et d’orientation pour passer DpS.
Seulement toujours le même problème. Je fais une seule instance par jour en mode sénario pour aider et passer du temps en guilde. A la fin j’ai toujours 2 fois moins que les autres. CA ME GAVE! Donc ca touche pas que les donjons mode explo, mais tout le système de récompenses Event inclu!

(Je tien à dire que depuis que ej suis passer 80 j’ai toujour eu ce problème, facile de se stuff avec des bugs pareil…)

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kalhaan.5037

Kalhaan.5037

1er run dans le manoir de caudecus
resultats : 15 tokens et 6 PA 50 au lieu de 60T et 26 PA

Attachments:

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: OverSkill.4930

OverSkill.4930

Encore un run cita today 19 silver 45 token ..
un autre a eu 14k exp et 6 token …

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lifeng.1294

Lifeng.1294

idem pour moi avec AC
1er run journa 30 token
2 eme run 12 token 6pa

conclusion: en attente de la prochaine maj avant de ressortir en instance

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Damballa.1642

Damballa.1642

serveur : roche de l’augure

bonsoir,

j’ai également eu le même problème dans le donjon honneur des vagues. je l’ai fait 3 fois sur les chemins différents et j’ai obtenu 60 puis 45 puis 30 symbole à la fin du donjon et j’ai même reçu une fois 15 symboles alors que pourtant c’était la première fois de la journée que je les avaient fait. Ca commence sérieusement à me prendre la tête. Ils mettent en place une maj qui ne fonctionne même pas. On se moque pas un peu de nous la.

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maniackis.5701

Maniackis.5701

Honnêtement, pourquoi ne pas retirer temporairement le rendement dégressif du jeu ? Laissez les instances à 20 token de base plus 40 pour le premier run journalier d’un chemin, le temps de pouvoir tester plus en avant le rendement dégressif ? Vous aurez toujours la possibilité de l’implémenter quand ça ne buggera plus.

C’est sûr, les exploiteurs ne seront pas pénalisés. Mais d’un point de vue communication, c’est mieux que le joueur lambda déteste ces personnes pour leur tricherie ou qu’ils vous déteste vous pour avoir rajouter du contenu qui le pénalise injustement ?

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Bonsoir,

Je tiens à préciser que j’ai le même problème à chaque fois que je met les pieds en donjon. Je ne gagne que 30 tokens et 13 pa de récompenses alors que c’est à chaque fois la première fois que je fais tel ou tel chemin. Après des dizaines de demandes d’assistance, j’ai bien peur de ne jamais voir la couleur de ces récompenses.

Anet nous prend tout simplement pour des cobailles de leur tests et modifications…..

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Pouvons nous avoir des informations sur quand ce bug sera corrigé svp ?
Ou si ce n’est pas un bug, une explication claire sur le fonctionnement des reward ?
Merci.

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: OverSkill.4930

OverSkill.4930

C’est quand même dingue de voir a quel point nous somme ignorer ..
Je pense qu’on devrai tous envoyer un message au support pour réclamer nos token .
On doit jouer avec des récompense dégressif, qui plus est sont totalement buggé ..
Si ont veux du RvR ont as le droit a une WL et des bug .. Le jeu as seulement 1moi, je préfère ne pas imaginer dans 1 mois de plus …

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Alors c’est bien, un forum est mis à la disposition des joueurs pour reporter des bugs et anomalies du jeu, mais quand un joueur écris un pavé dénonçant une quantité de dysfonctionnement, son message est supprimé quelques heures plus tard.

Je vois que même chez Arena net ils ne connaissent pas la liberté d’expression.

Au lieu de perdre du temps à filtrer et supprimer les messages, vous devriez plutôt mettre toutes vos forces dans la résolution des bugs !!!

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

Même histoire pour moi depuis le 25 septembre.

Aujourd’hui j’ai fais 2 run pour voir si c’était fixé resultat :
1er run de la journée dans le donjon de l’honneur des vagues branche “devot”, 30 tokens au lieu de 60.
2eme run toujours dans le même donjon mais cette fois ci sur la branche “boucher”, 15 tokens au lieu de 60.

en gros je dois faire 3 run (30+15+15) pour obtenir 60 tokens alors que les autres en 3 run font 180 tokens

Autre bizarrerie le jetons ne s’empile pas pour une raison qui m’échappe

(Modéré par ulula.1362)

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shake.6573

Shake.6573

personne n’a noté la différence d’xp gagné aussi ? qui diffère de beaucoup même pour des gens du même level ?

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Pareil Hier, j’ai fais le creuset j’ai bien eu 60 Tokens.

Puis plus tard j’ai été donner un coup de main à un ami pour la tonnelle et je n’ai eu que 45 Tokens alors que c’était la première fois que j’en faisais l’explo. Dans le groupe certains n’en ont eu que 15 de Tokens.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jeansapin.2986

Jeansapin.2986

Petit up de ma part et mon post plus haut dans la liste, hier je n’ai fait aucun donjon et je me suis dis cette après-midi je vais en faire un. Résultat, annoncé à l’avance sur le ts de ma guilde : “je vais avoir directement 45 insignes, je passe d’entrée en rendement dégressif”, et bien j’avais vu juste, 45 insignes de la tonnelle du crépuscule.

Il serai temps de mettre au minimum une annonce pour dire que le problème est en cours de traitement ou que les développeurs en tiennent compte. Histoire de pas laisser les joueurs dans l’ignorance.

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: vinny.1253

vinny.1253

Bonsoir, j’ai pour ma part, depuis un bon moment déjà, envoyé plusieurs (à chaque fin de chemin) tickets à l’assistance par rapport à ces bugs. Est ce qu’on regagnera nos tokens perdus ou nous l’avons définitivement dans l’os? car je ne vois pas l’utilité de partir en donjon si c’est pour gagner la moitié des récompenses par rapport aux autres … Merci d’avance a Anet, le jeux et magnifique!

[FOUS] Place de Vizhuna