Récompenses de donjon

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chokipik.2168

chokipik.2168

Bonjour comme signalé dans un autre topic, je viens de faire caudecus explo chemin 2 pour la première fois de ma vie au level 64, donc sans faire le mode histoire et je n’ai reçu que 45 sceaux quand tous les autres en ont eu 60.

Si ça peut aider à la résolution, je suis le seul à être sorti et rentré plusieurs fois de l’instance pour trouver de nouveaux joueurs car certains devaient partir. J’ai du faire 3 allez/retour dehors et rentrer à nouveau. Peut-être qu’il y a un bug de ce type et que quand on sort et rerentre il compte comme si on avait déjà fait l’instance et donc on a moins de sceaux ?

S’agit-il d’un bug, c’est aléatoire ou bien c’est basé sur certains critères ? Merci !

(Modéré par chokipik.2168)

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: OverSkill.4930

OverSkill.4930

Je suis pas sortie de mon instance et j’ai eu uniquement 45 tokens ceci 3fois de suite (jours et donjon différant)
Donc le problème est simple il viens de leurs techniciens …

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: benofdark.6793

benofdark.6793

Même problème dés que je fait une instance avec mon main !
bilan des perte :
30 tokens citadelle des flammes
30tokens Honneur des vagues
60 tokens catacombes d’ascalon

et ceci en une seule journée !!!

Attachments:

Gloire à Fort ranik !!

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Daron.2197

Daron.2197

Bonsoir, même problème, 15 tokens n’importe quel donjon explo.
D’ailleurs je n’ai jamais réussi à avoir plus de 15.

C’est bien beau de mettre des patch pour forcer la communautée a finir le donjon, mais le finir pour 15 tokens c’est bien plus que moyen.

Et bien sur toujours aucune information n’a était communiquer…

Je trouve ça assez gonfler d’imposer des patchs non fonctionnel sur un jeu qui contient pas mal de bug.
Certes l’erreur est humaine mais cela fait 4 jours que le patch a été installer, aucune correction n’a été faites..

Ps: A cout de 15 tokens toutes les 2h, il me faut 24h pour avoir un skin a 180 token, je laisse les matheux s’amuser pour un set entier =).

Vive GW2, oupas d’ailleurs.

Cordialement.

(Modéré par Daron.2197)

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Karlito.8491

Karlito.8491

Même problème de notre coté, on a fait à 5 Catacombes voie 1,
4 on eu 60 insignes et une personne 15 seulement alors que c’était son premier donjon.

..:: pura vida ::..

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mmorpgeek.5798

mmorpgeek.5798

Ca touche pas que les tokens mais egalement l’ Xp … Hier soir premier couloir Ascalon en mode exploration ..
Resultat 15 tokens + 18 000 Xp pour moi
Un compagnon de même niveau que moi à ramasser 60 tokens + 80 000 xp

C’était la première fois qu’on l’on faisait en mode explo.
J’espère que ce n’est pas dut au fait que j’ai passé mon temps a soigner sinon ca craint

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maniackis.5701

Maniackis.5701

Quote d’un post de dev sur les forums anglais :

[/quote]
We have identified an issue with the DR system that is causing the bug of rewards being incorrectly diminished. We’re actively working on the situation in anticipation for Monday’s scheduled patch.
[/unquote]

En gros, il faut attendre le prochain patch pour pouvoir faire des donjons normalement. Ils ont trouvé où ça plantait mais n’ont pas encore résolu le problème.

Je trouve ça affligeant de devoir faire le travail de communication des devs sur les forums francophones.

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tulaviok.3692

tulaviok.3692

Pour 2 membres de la guilde ainsi que moi même nous recevons dans chaque instance seulement 30 insignes pendant que le reste du groupe tourne à 60 .

Ce n’est pas une perte vu que nous gagnons autant qu’avant mais disons que c’est un frein par rapport au reste des joueurs
Cordialement,

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: OverSkill.4930

OverSkill.4930

Quote d’un post de dev sur les forums anglais :

We have identified an issue with the DR system that is causing the bug of rewards being incorrectly diminished. We’re actively working on the situation in anticipation for Monday’s scheduled patch.
[/unquote]

En gros, il faut attendre le prochain patch pour pouvoir faire des donjons normalement. Ils ont trouvé où ça plantait mais n’ont pas encore résolu le problème.

Je trouve ça affligeant de devoir faire le travail de communication des devs sur les forums francophones.
[/quote]

Merci pour l’info .. C’est quand même bien dommage de devoir chercher des info sur le forum anglais alors que nous avons choisi un serv Fr ..
De plus je présume que tout les joueurs qui ont eu 45 tokens ou moin ne verrons jamais le reste …

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kaerran.8971

Kaerran.8971

Je suis pas un rageux et j’adore ce jeux, et je comprend que les bug c’est inévitable dans un MMO, qu’ils font ce qu’ils peuvent pour régler tout ces bug, mais la… Devoir fouiller les forum pour trouver une réponse plus ou moins précise sur notre problème, et en plus perdre tout les tokens qu’on aurait du avoir..
Seulement pour les donjons que j’ai déja fait depuis le patch, j’ai obtenu 309 tokens (dans différents donjons) alors que sans bu j’en aurais eu 698..

Encore une fois je suis conscient des problème, et que les dev font ce qu’ils peuvent, mais subir ce bug a cause des gens qui font des speed clear/bug exploit qui eux en ce moment touchent peut-etre les 60 tokens a chaque fois, la c’est clair que je suis déçut. Surtout si Anet ne nous redonne pas les tokens perdu. (Ce a quoi ils ne répondent pas via mails sur le site d’assistance) Qu’au moins on nous informe si possible, du probleme, des choses qu’on peut faire pour aider et qu’ils puissent redonner les tokens ? prendre des screen a chaque fois ? faire le même report a la sortie du donjon etc

Sinon je sait pas si ça a un lien, dans ma guilde mon élé 80 je suis le seul a avoir ces nombres la de tokens, 6, 2 et 1 par exemple, je fait un donjon avec un reroll 60 tokens directement.

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bibi.4596

bibi.4596

OverSkill, ce n’est pas parce que les “devs” ne répondent pas, qu’ils ne font rien. Leur boulot ne se résume pas qu’au forum Francophones.

Cependant, pour éviter toute déviation, merci pour l’information.
Il faut savoir être patient. Il faut savoir que Guild Wars 2 vient juste de sortir, il est donc normal d’y rencontrer des bugs, il en est de même pour les mises à jours.

Oui, certains sont plus désagréable que d’autres, mais il faut savoir être indulgent.

(Modéré par bibi.4596)

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lothandra.2134

Lothandra.2134

Bonjour, moi hier j’ai fait les 3 chemins de Caudecus et 1 chemin d’Ascalon, le tout pour la 1ere fois de la journée et j’ai gagné: 60 puis 45 puis 30 tokens pour Caudecus et 15 pour Ascalon (je suppose que si j’avais continué je n’aurais plus rien reçu -_-). J’ai donc perdu 90 tokens en une soirée.
Je sais que le problème est connu mais je post au cas ou Anet déciderait de nous rendre les tokens perdus…

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: meph.5607

meph.5607

J’ai également le même soucis que pas mal de monde :
Aujourd’hui Citadelle en exploration : 45 tokens pour la première de la journée
Je fais Ascalon : 2 chemins différents : 30 puis 15 tokens…
Et plus tôt dans la semaine je fais Tonnelle du Crépuscule : 0 tokens (pas de récompense et ceux pour les 5 membres du groupe)
En espérant récupérer les tokens perdus, même si pas trop d’espoir…

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: atlatann.4810

atlatann.4810

@OverSkill.4930 +1

@bibi.4596, c’est pas aux devs de faire la communication sur les forums, c’est aux modérateurs, et en ce qui concerne éditer les messages malpoli ils sont forts, mais nous tenir au courant de bug -important- pas trop…

le bug de donjon n’est pas seulement désagréable, il tue le contenue pour les Haut Level. Sa fais quand même 5jours que sa dure, et il faut que des joueurs aillent sur le forum anglophone pour trouver les infos… c’est pathétique.

Pour ma part je m’abstiens à un donjon par jour, et je perd malgré tout 15tokens… quitte a faire les choses bien, faillait remettre l’ancien système, et le re-changer une fois le nouveau patch testé et approuvé (un patch qui ne marche même pas à sa sortie c’est à la base un patch qui ne marché pas. . . que le patch fasse bugger d’autre choses totalement indépendante sa peut être normal, mais le patch en lui même désolé mais c’est un patch défaillant.)

De plus vu la communication inexistante auquel on a le droit, on peut supposer que les tokens perdu ne seront pas “dédommager” d’une manière ou d’une autre? (question destiné aux modérateur, et qui s’en va dans le vent^^)

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chokipik.2168

chokipik.2168

Oui il serait interessant de savoir si les développeurs ont la trace de tous les joueurs ayant subis ce préjudice et pourront créditer les comptes avec les tokens et xp perdus

(Modéré par chokipik.2168)

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Meme problème a tonnelle, j’ai eu 45/30/15 un pote aussi et les 3 pick up ont eu 60/60/60…
J’me sens très frustré et arnaqué surtout vu le temps des explo

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SetaSensei.2467

SetaSensei.2467

Pareil chez moi.

Avant hier à Citadelle : 15 insignes.
Aujourd’hui au manoir : 15 puis 6 en 2eme run (chemin différent)

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Que dire de plus ?? Tout est dans les screens suivants :

Attachments:

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Que dire de plus ?? Tout est dans les screens suivants :

Attachments:

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Baka.5426

Baka.5426

Pareil deux fois, j’ai fait la tonelle en explo et les cata en explo pour la première et je n’ai eu que 30 token a la fin des 2 donjons alors que mon groupe en a eu 60.

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Dernier screen de la soirée, le plus épique (bientôt je n’aurais plus aucune récompense) :

Attachments:

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: titiocb.2137

titiocb.2137

De même pour ma part, 15 hier, et aujourd’hui la loose :

Attachments:

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Oui sauf que pour ma part (peut etre pour toi aussi mais on ne le distingue pas sur ton screen), c’était la première fois que je faisais chacun des chemins, tu peux même apercevoir le succès qui s’affiche à droite de l’écran

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ernalys.4180

Ernalys.4180

Même problème pour moi à la Citadelle de Flamme.
Je gagne 45 tokens la première fois, puis 10…
Et là je viens de faire le chemin 1 de la Citadelle, j’ai reçu 15 tokens et tous les autres de mon groupe 60.
Et il en va de même pour les PA.

(Modéré par Ernalys.4180)

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Idem que vous tous! 2chemins hier, un dans caudecus et un dans la citadelle, bilan: 30 et 15tokens alors que mes potes ont eut 60chacun.

Je me rappelle aussi avoir lu dans la maj des donjons que l’on devait etre crédité des tokens non reçu lors de la premiere explo. en effet, suite à la maj on pouvait apres 3chemins d’explo avoir 180 tokens, de manière à palier au desequilibre entre l’avant et l’apres maj! Moralité ces tokens là on les attend tjs et ceux qu’on a pas reçu à cause de la maj “foireuse” je pense qu’on pourra s’asseoir dessus!

Ce qui est encore plus hallucinant, c’est qu’un message d’une personne (moi même) taillant de manière directe un membre d’arenanet m’a valu une suppression de topic en moins de 40min. Ici ça fait 2jour que les gens se plaignent d’un problème et personne ne répond!
(je pense qu’ils n’ont pas prévu de message automatisé pour répondre à ce topic, et que par conséquent ils ne savent pas quoi répondre)

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: dark nounours.5367

dark nounours.5367

Bonjour, j’ai eu un petit soucis cette nuit. J’ai donc fais les catacombes en mode exploration. J’ai tuer le boss puis j’ai reçu mes récompenses soi-disant. Puis au moment de quitter le donjon, mon jeu a déconnecté et je n’est pas pu me reco avant ce matin.
Et à ma grande surprise je n’avais aucune récompense sauf la validation du titre de l’exploration d’un chemin des catacombes d’ascalons.
Sa me fou un peu les boules d’avoir galérer pendant 3h dans un donjon pour avoir rien au final à part un titre sans les Tokens ! Je demande dédommagement

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sugatasei.6709

sugatasei.6709

J’ai le même problème.

2012-09-29 : Honneur des Vagues
scénario 3 : 45 symboles. Autres membres du groupe 60
scénario 2 : 30 symboles. Autres membres du groupe 60
scénario 1 : 30 symboles. Autres membres du groupe 60 (première fois que je fais le scénario en plus)

2012-09-30 : Honneur des Vagues
sénario 3 : 45 symboles. Autres membres du groupe 60

Je me suis arrêté là …

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ChopTop.5387

ChopTop.5387

Bonjour,

Je vient de finir l’instance Creuset de l’éternité chemin n°3.

Et j’ai gagné 1 token ! Que 1 SEUL token ! Je vous avoue que je suis assez dégouté.
C’est quand même abusé…

J’espère que je vais récupérer mes tokens manquant…

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maniackis.5701

Maniackis.5701

OverSkill, ce n’est pas parce que les “devs” ne répondent pas, qu’ils ne font rien. Leur boulot ne se résume pas qu’au forum Francophones.

Cependant, pour éviter toute déviation, merci pour l’information.
Il faut savoir être patient. Il faut savoir que Guild Wars 2 vient juste de sortir, il est donc normal d’y rencontrer des bugs, il en est de même pour les mises à jours.

Oui, certains sont plus désagréable que d’autres, mais il faut savoir être indulgent.

Donc en gros, du moment qu’ils travaillent à résoudre le problème, ils n’ont pas besoin de donner de nouvelles ?

Si je reprends cette même politique dans mon boulot, quand le client m’envoie un mail pour me dire qu’il manque tel ou tel document au camionneur pour pouvoir passer la frontière avec la marchandise, moi je peux attendre 6 jours sans donner de nouvelles, à partir du moment où je cherche une solution pour fournir ledit document ? Pas sûr que je fasse souvent affaire avec ce client-là.

Ce qu’on demande (en dehors de la résolution des bugs) c’est de ne pas être laissé dans le flou. C’est quand même pas la mer à boire que de nous mettre 1-2 post pour nous updater sur la situation ! Nous n’avons aucune infos si nous n’allons pas voir chez les anglais. Quand le problème va être résolu ? Quelle est la politique d’Anet concernant les personnes lésées ? Aura-t-on droit à un gain de tokens rétroactif ?

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chokipik.2168

chokipik.2168

Toujours aucune nouvelle aujourd’hui.
Ça bouge pas fort ! Y a personne qui va décrocher le téléphone pour avoir des nouvelles ou quoi ?

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ame.2574

Ame.2574

Le plus abuser c’est que, en plus d’avoir des bug… aucun responsable n’est capable de poster quelque chose pour tenir informer les 1200 personnes qui ont regarder ce sujet.
Votre service après vente est déplorable… pour ainsi dire inexistant.
Ce serait la moindre des choses de tenir la communautée informée via un petit message qui ne prends pas plus de 30 secondes a être rédiger.

Coordialement

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Est-ce qu’une correction est prévue dans le patch de demain ?

Récompenses de donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Vu le ton que cette discussion prends, je la ferme. Notez que si quelqu’un ouvre à nouveau une discussion sur le même sujet, nous donnerons des infractions, voir des bannissements si c’est nécessaire.

Nous avons remonte la question et attendons une réponse des développeurs.

Merci.