Récompenses de succès de compte

Récompenses de succès de compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ararindys.4208

Ararindys.4208

Bonjour, j’étais encore en jeu lorsque des les compteurs journaliers se sont remis à zéro, j’ai donc reçus la deuxième récompense de succès de compte correspondant à 1000 points.

D’une part, le bonus d’or n’est pas pris en compte. D’autre part, je n’ai pas eu les apparences d’armes zénithales indiquées. A la place, j’ai obtenu des armes jcj totalement “banales” qui ont par la suite totalement disparues de mes inventaires (elle de sont pas non plus dans mon inventaire d’objets collectables jcj).

Pour information, je me trouvais en train de participer à la course du Sanctuaire à ce moment là. M’est avis que le problème est lié.

Il me semble ne pas être la seule dans ce cas. Pouvons nous avoir des informations ? Faut-il faire un recours à l’assistance ?

Récompenses de succès de compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Missi.6702

Missi.6702

je ne me suis pas encore connecté aujourd hui mais déja hier pour le premier coffre a 500 pts je n ai pas reçu le buff de 1% de découverte magique pour le compte et toutes les personnes de ma guilde sont dans le meme cas

Récompenses de succès de compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Bonjour,
Même bug ici, la récompense obtenue pour 1000 points de succès est un coffre de succès au lieu d’un grand coffre de succès.

Récompenses de succès de compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

hier 100 , ce matin 500 et le 1000 c’est demain .

Récompenses de succès de compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: azel note.4930

azel note.4930

bonjour,
je n ai pas reçu le buff de 1% de découverte magique pour le compte hier, et ce matin j ai reçu le coffre de succès des 1000pt mais pas eu l apparence d arme, ni bonus de compte.Il me semble ne pas être la seule dans ce cas.
Faut-il faire un recours à l’assistance ?

Récompenses de succès de compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

non faut juste lire un peut …
Hier → le 100
Ce matin → le 500

Personne n’a eu le 1000 , personne! ça serra demain

Récompenses de succès de compte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Autant pour nous, je n’avais pas remarqué l’étape 100. Merci pour l’information.