Récompenses events mordrem !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Je publie ici ce message pour que ceux qui chercheraient une réponse la toruve.
Si vous vous demandez si c’est normal de ne rien avoir enr écompense sur les events des mordrem, sachez que c’est un bug.

Arena est au courant et il y a eu un message publié de leur part :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Mordrem-Inavasion-BROKEN-No-reward/first#post5477759

Post sur le forum anglais :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/No-reward-from-Mordremoth-event

ReActif.9251

Certains disent loot plusieurs centaines de récompenses (pousses mordrem) et auraient pu avoir toutes les récompenses ce qui est totalement injuste, ils devraient je pense bloquer les marchand ou les events.

Et ce qui serait bien, ce serait un rajout d’un jour aux events pour qu’on ai bien 4 jours au total.

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

J’ai cru comprendre qu’on serait récompensé pour les events qu’on a déjà fait et pour lesquels nous n’avons pas reçu de récompense?

ReActif.9251

J’ai pu voir oui un message qui annoncait qu’on recevrai si ce n’est pas obtenu dans la journée, la recompense quotidienne, c’est a dire les 20 pousses mordrem qu’on obtient par jour et par map, c’est celle ci qu’on recevrai d’ici quelques jours si on doit la recevoir.

Par exemple j’ai eu celle de ce jour, mais hier j’ai fais deux ou trois map différente, donc je devrais si je comprend bine recevoir 20 × 3 pousses mordrem pour le jour d’hier. A voir dans les jours a venir.

Problème résolu avec la mise a jour de cette nuit.
Désormais vous obtenez bien vos récompense à la fin de l’invasion de la map, en rapport a votre nombre de stack de “protecteur/protectrice de …”

Je rappel comment ce passe le loot :

1. Vous obtenez 20 pousses mordrem bonus, par jour par map (maximum donc de 60 pousses pour les 3 différentes map par jours)
  2. Si vous avez 0 à 4 stack de protecteur, vous aurez à pousse mordrem.
  3. Si vous avez 5 à 9 stack de protecteur, vous aurez 5 pousses mordrem.
  4. Si vous avez 10 à 19 stack de protecteur, vous aurez 10 pousses mordrem.
  5. Si vous avez 20 et + stack de protecteur, vous aurez 15 pousses mordrem.

(Modéré par ReActif.9251)