Récompenses tokens.

Récompenses tokens.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: OLSkyline.4869

OLSkyline.4869

Bonsoir, j’aimerais avoir quelques clarifications au sujet des tokens en fin de donjons.

Tout d’abords, dans las notes de mise à jour du 25/09/2012, il est écris que le joueurs reçoit 20 tokens a chaque fin de donjon + 40 tokens la 1ere fois.
Ensuite il y a aussi eu une limite de recompenses à cause de ceux qui utilisait les bugs des donjons.
Hors les bugs ayant été corrigé , pourquoi on continue de recevoir les récompenses de façon totalement anarchique ?

Je m’explique, tout ce qui suit se trouve en citadelle de la flamme, chemin 1

15h30 > 60 tokens:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=565391gw146.jpg

Presque une heure plus tard : 16h23 > 20 tokens
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=211748gw147.jpg

16h45 > 10 tokens ( déjà la ça commence à être ridicule)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=899525gw148.jpg

Encore une heure plus tard : 17h44 > 5 tokens , (seriously ?! )
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=752890gw150.jpg

Ensuite passage en chemin 3, 60 tokens, là c’est normal.

DEUX heures plus tard en chemin 1:
19h36 > 10 tokens
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=577130gw153.jpg

puis enfin 19h56 > 10 tokens a nouveau.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=430258gw154.jpg

N’étions pas supposer recevoir constamment 20 tokens ?

Je mettrais les screen juste apres mais j’aimerais une réponse des admins ou autres, car en plus de ne pas encourager le farm, ça en deviens ridicule…

Merci d’avance.

(Modéré par OLSkyline.4869)

Récompenses tokens.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Geozz.7082

Geozz.7082

Bonjour,

Aurait tu les temps de chaque run ? Il me semble qu’après le premier run qui donne toujours 60 tokens, si les runs suivants sont fait trop vite la récompense est réduite.

Bon jeu !

Récompenses tokens.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

C’est effectivement comme ça que le système est prévu.
Le bonus +40 est attribué lors du premier passage sur cette voie dans la journée.

Premier passage dans la voie : 60
Deuxième passage dans la journée(Quelque soit l’heure, tant que c’est la même journée ou 24h je sait pas, et que c’est la même voie) : 20
Ensuite, tu as le “DR system” je sait pas en quoi la trad littérale consiste, mais c’est un systèmemis en place contre le farm INTENSIF (et/ou trop rapide sous-entendant des runs de pack ou exploits de manière indesirables) qui diminue les récompenses.

Entre ton premier essai et le deuxieme, tu as le temps, mais même voie.
Mais ensuite tu les enchaines a raison de 20 minutes d’espacement entre chaque fin…

Donc pour moi, tout cela est normal.
Aprés je peut rajouter que si tu avait pas tenté de farmer la même voie, en moins de temps tu aurait eu plus de récompenses. Ensuite tu aurait pu songer a éventuellement refaire la voie 1… Et obtenir 60 tokens.

Quoi ce système est pourri? Pas vraiment.
En conaissance de cause :
-Tonelle 2h: 180 tokens.
-Catacombes 2h: 180 tokens.
-Cathédrale, j’ai fait que la voie avec magg sans exploit, 40 minutes. les autres probablement 1h la voie. Donc 2h40 les 180 tokens.

Il faut donc 2h à 4h selon le donjon pour avoir une pièce d’armure a bas prix.
J’appelle pas ça du grind ou du farm intensif. Le casu a ses gants/casque/bottes en 1 ou 2 jours.

Ensuite je vois pas trop pourquoi les joueurs vont se plaindre d’un système qui les empèche de devenir un farmeur chinois de la même voie de manière rebarbative.
Les devs ont fait en sorte que les moins pressés d’entre nous passent autant de temps a diversifier le farm de donjon, que de répeter la même voie.. facile, rapide, mais récompenses dégressives..

Bon désolé, le but n’est pas d’être aggréssif, mais de bien de tenter d’apaiser.
Et j’espère aussi avoir répondu à ta question au moins !

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Récompenses tokens.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shin.2705

Shin.2705

Non non, je ne suis pas complètement d’accord avec tes explications…

Oui lorsque tu fais un chemin d’explo pour la 1ere fois de la journée, tu obtiens 60tokens (normalement) et seulement 20 pour les fois suivantes (tjrs normalement)

Mais il me semble, que le systeme anti-farm mis en place par Anet, n’est pas sencé impacter les récompenses de donjon…

Le probleme est qu’il n’est pas rare de n’obtenir que la moitié du butin prévu et cela que ce soit la 1ere fois ou la énième que tu y vas dans la meme journée!

Hier, 30tokens a mon 1er run Citadelle chemin1…10 a mon deuxieme et seulement 5 aux suivants…

En admettant que ce système soit réellement censé impacter les récompenses de donjons, il y a tout de meme un probleme au final…

PS: Et je ne sais pas ce qu’il en est du chemin3, mais avec un groupe a peu pres rodé, le chemin 2 peut se faire en 30min et le chemin1 se fait facilement en 15-20 grand maximum…

Récompenses tokens.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lohveh.6124

Lohveh.6124

Anet nous invente l’AFK obligatoire en instance, pour pas aller trop vite …

pas mal.

Récompenses tokens.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: shootme.9685

shootme.9685

Bonjours,
Nan mais le jeux s’appelle guildwar et pas donjon’rush. Franchement les développeurs ont raison d’encourager la diversité des activités. Passé ses journées a chain instance n’importe pas grand chose au PVP ou RVRVR.
Donc je suis pour un jeu qui récompense l’activé et contre un vulgaire bashmob en ligne.

Récompenses tokens.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shin.2705

Shin.2705

Non mais quelque soit ta manière de jouer, cela reste un jeu proposant multiples activités et j’espère etre libre de prendre part à celles de mon choix!

Le système anti-farm a été mis en place par Anet pour contrer les bot de farming en zone pas pour géner les joueurs dans l’acitivité de leur choix, n’en déplaise a certains!

Ton truc c’est le PvP et WvW, tant mieux pour toi! Moi j’ai choisi d’aller me stuffer avant d’aller me faire basher/ganker en ligne par des esquades entières qui attendent en fufu les deux pov pélo qui vont passer aux abords d’un chemin sans trop se méfier…

C’est vrai que c’est tout aussi passionnant de jouer comme ca…

Tu es pour un jeu qui récompense l’acitivité? Contre le bashmob? Ou plutot tu es contre les activités qui ne sont pas les memes que les tiennes?

Ce sont des activités différentes, des récompenses différentes… Chacun voit midi a sa porte et la liberté de chacun commence la ou s’arrete celle des autres…

Sur ce, repars en PvP ou WvW, et laisse nous discuter PvE tranquillement stp…

Récompenses tokens.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: OLSkyline.4869

OLSkyline.4869

Au départ je voulais juste soulever la façon anarchique dont sont récompensés les joueurs.
Je tombe de 10 à 5 tokens en 20 minutes, puis deux heures plus tard je refais la même mais cette fois je reste à 10 tokens. Déjà la, y’a un soucis.

Ensuite, je suis du même avis que Shin, chacun à ses goûts au niveau du jeu. Pourquoi ceux qui préfère farmer des donjons même vite plutôt que de se crafter leurs stuff exotique serait pénalisé.

Je pense pas que les gens aimerais que l’on nerf’ leurs récompenses d’insigne ou de karma parce qu’ils ont passer trop de temps en McM par exemple. Idem en JcJ. Et c’est pas le cas d’ailleurs , on les laisse farmer tranquillement leurs points car après tout c’est aussi du farm.

Personnellement j’aime beaucoup le McM et j’y vais plusieurs fois par semaine mais comme ça à déjà été dit , je préfère farmer mon stuff d’abords avant de courir faire la gue-guerre des serveurs.

Il est déjà plus facile de se crafter son stuff exo’ je trouve, (ça n’engage que moi). Après chacun ses goûts au niveau du skin, c’est pour ça que je préfère en baver en donjon pour avoir le skin de mon choix. Mais j’ai pas envie d’être "gêné " dans mon farm et je comprends pas pourquoi c’est le cas d’ailleurs , les bugs ayant été corriger.

Avec une bonne équipe j’ai fait le chemin 1 en 15 minutes, certes c’est rapide.
Le chemin 2 en 30 minutes et le 3 en 1h passé. En voyant large j’ai passer 2h en donjon et j’ai que la moitié d’un manteau avec le maximum de récompense ? Désolé mais j’aime farmer mais comme d’autre l’on dit y’a pas que ça dans le jeu et j’aimerais aussi avoir le temps de faire autre chose dans le jeu , cependant avec un stuff vu au rabais, c’est plus compliqué que prévu.

Bref. Tout ça pour dire que 20 tokens devrait être le minimum syndical à obtenir en donjon maintenant que les donjons on été corrigé. Et je parle même pas des drops en général. Juste un minimum au niveau des tokens.

J’attends toujours une réponse des admins ou autre.

Bonne journée.

Récompenses tokens.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Sauf que c’est pas ton jeu et Anet a décidé de pénaliser le farm intensif (plus que compréhensible).
Donc tu dois faire avec, cette partie du forum recense les bugs or celui-ci n’en est pas un (cf le patchnote).

Bonne soirée.

Récompenses tokens.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shin.2705

Shin.2705

Que ca vous plaise ou non, il y a (avait? je n’y suis pas allé hier) un probleme avec les récompenses de Donjons!

Que le montant des token et des PA obtenus puisse etre dégressif est une chose… Que toutes les récompenses soit au minimum divisé par 2 meme la 1ere fois qu’on y va de la journée, n’est absolument pas normal!

Quitte a prendre le temps de répondre a un topic, ca serait encore mieux de prendre d’abord le temps de lire ce qui y est écrit!

Et encore une fois, il n’a jamais été dans les intentions d’Anet que le système anti-farm impacte les récompenses de donjon de cette manière… Tout comme il impactait également de manière disproportionnée le karma l’xp et les po a la fin des events…

Récompenses tokens.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: OLSkyline.4869

OLSkyline.4869

>Ssilvak.9781: Ou comment répondre inutilement à un topic. La prochaine fois abstiens toi au lieu de venir cracher ton venin, merci.

" Récompenses des donjons: […]

[…]2. En plus des 20 coupons que rapporte la réussite d’un donjon, chaque donjon terminé pour la première fois de la journée rapporte désormais 40 coupons supplémentaires. Ainsi, si vous terminez les 3 chaînes d’un donjon en une journée, vous recevrez au total 180 coupons, ce qui suffit à acheter certaines récompenses mineures.[…]

[…] 4.La semaine dernière, pour lutter contre les speed-clearings de donjons les plus abusifs, nous avons intégré un système limitant les récompenses en cas de répétition d’un même donjon sur une courte période. Cependant, ce système a eu un impact plus important que prévu en raison d’un bug. Cette semaine, nous allons donc le modifier de façon à ce qu’il n’affecte pas les joueurs qui terminent différentes chaînes d’un même donjon. Nous continuerons à évaluer ce système dans les semaines à venir. "

Voilà pourquoi j’ai créer ce topic, car premièrement, le bug persiste et deuxièmement, je donne mon avis par rapport a leurs évaluations.

Je rajouterais de surcroît que, refaire le meme chemin 2h plus tard n’est pas, de mon point de vue, je cite, une “répétition d’un même donjon sur une courte période”. De ce fait, les 10 tokens obtenu et donc manquant ne sont pas justifiable. Apres si les développeurs estime qu’un farm est intensif à partir d’une répétition dans les 2heures qui suivent, permettez moi de juger cela long comme temps d’attente, et bien sur cela n’engage que moi, mais dévalorise et rend désintéressement par la même occasion, les donjons durement terminé pour certains.

(Modéré par OLSkyline.4869)