Rôdeur, pet et frustration

Rôdeur, pet et frustration

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Bonjour,

Le skill de rôdeur “Recherche et Sauvetage” consistant à envoyer son pet rez un copain mort ou à terre est soit très buggé, soit sa description est vraiment, mais vraiment trop avare en informations. Dans tous les cas ça fait pas fini du tout.

Pour les explications, lorsqu’on lance ce skill, on envoie le pet sur un allié, peu importe les conditions de l’un, l’autre, et les conditions de combat. Sauf que, si le pet est déjà mort ou meurt entre temps, il va se coller à la personne à rez et c’est “je te tiens tu me tiens par la barbichette”. Un concours olympique d’inutilité, aucun rez, aucune information.

Nous sommes donc confrontés à deux cas de figure :
Soit ce comportement est anormal et dans ce cas il faudrait permettre au pet de rez quand même sa cible (après tout, il peut marcher, rejoindre son maître etc… Donc pourquoi pas).

Soit ce comportement est normal (je peux également comprendre le choix de nerf la compétence si le pet est pas “en vie”) et dans ce cas il est incompréhensible de subir un cooldown complet du skill. Si c’est vraiment normal qu’il ne rez pas, indiquez “Le familier doit être en pleine santé pour effectuer sa tâche” ou n’importe quoi de ce genre (déjà pour être informé) et réduisez le cooldown ou empêchez le lancement du skill si le pet est mort! Le passer en grisé si déjà mort ou bien lui donner un cooldown réduit comme à tous les autres skills ratés (non buggés bien sûr) de toutes les classes si le pet vient à mourir sur le trajet le menant à sa besogne (par contre garder le cooldown complet s’il a déjà commencé à rez et qu’il meurt pendant le rez).

Voilà, je joue mon rôdeur en soutient (et je dois pas être le seul à utiliser ce skill) et cela fait partie d’un de ses grands atouts, mais avoir un skill inutilisable les 3/4 du temps parce qu’il est en cooldown alors qu’il n’a pas pu être utilisé est assez aberrant…

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Rôdeur, pet et frustration

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: KrazyRock.4365

KrazyRock.4365

Ouai tu a raison mais pour moi le skill ne marche plus du tout avant je pouvais rez les NPC mort et maintenant rien il ne marche plus

Rôdeur, pet et frustration

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Faust.6947

Faust.6947

Ouai tu a raison mais pour moi le skill ne marche plus du tout avant je pouvais rez les NPC mort et maintenant rien il ne marche plus

La compétence “recherche et sauvetage” ne relève plus les morts, seulement les gens à terre.

Rôdeur, pet et frustration

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Ce serait effectivement un super skill si il fonctionnait, sur les gens à terre, ou morts, sinon il ne sert pas à grand chose. Perdre un utilitaire pour un skill qui n’a pas l’air de se lancer correctement sur des alliés qui doivent être à terre mais pas mort …
Encore que maintenant qu’on est nous même à terre et que nous appelons notre pet pour qu’il nous soigne il le fait, c’est déjà pas mal.