Rôdeur

Rôdeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

Comme dit dans le titre, le rôdeur est la classe la plus buggée du jeu et rien ne semble être fait…
1- Première frappe : une aptitude passive dans la branche puissance qui est “sensée” appliquer un débuff de 5 vulnérabilités lors de la première attaque d’un combat. Or, actuellement, cette attaque ne marche que sur le (1) ce qui n’est pas du tout pratique (qui commencerait un combat par l’attaque auto ?) bug ou pas je dois dire que je n’en sais rien en tout cas je trouve ça stupide si ça n’en est pas un. En revanche j’ai pu remarquer que cette attaque ne s’active qu’a moins de 600m si ça c’est pas un bug alors c’est du gros foutage de gueule pour une branche appelée “adresse au tir” !
2-Léchage de plaie : le (3) lorsqu’on est au sol qui nous permet d’appeler notre familier pour nous regen, une compétence extrêmement pratique pour le rôdeur en difficulté QUAND ELLE NE BUG PAS ! En effet elle ne marche qu’à peine une fois sur trois, ce qui est terrible pour le rôdeur vu que c’est son seul sort vraiment pratique au sol.
3-Recherche et sauvetage : affiliée au 2, cette compétence permet d’envoyer notre familier rez un allié. On voit bien notre pet aller au pied de l’allié et, comme pour nous… le regarde crever 3 fois sur 4…

Ce sont 3 point que je trouve important mais je suis sur qu’en cherchant on peut en trouver d’autre (j’ai entendu parler d’un bug sur la comp qui redirige les dégats vers le pet mais je ne l’ai pas utilisé moi même). Si vous avez d’autres bugs du rôdeurs à signaler n’hésitez pas à les donner avec l’espoir naïf qu’un modérateur fasse remonter la frustration des rôdeurs francophones et qu’un développeurs nous prenne en pitié puisqu’il ne nous reste rien d’autre…

Rôdeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Je confirme, les bugs sont bien présents et par ordre d’importances ça ferait : 2-1-3.

Sinon je rajoute aussi quelques bugs qui me traversent l’esprit en ce moment :
4 – Obstrué parfois quand on lance l’interrupt de l’arc court (au lieu d’immunité ou interruption) alors que toutes les autres flèches passent sans problèmes.

5 – Impossible de toucher, ne serait-ce qu’une fois, les tourelles sur la fractale des draguerres (que ce soit à la hache, l’arc court ou l’espadon).
Le seul moyen de les toucher est, je pense, le tir de barrage de l’arc long.

Cordialement bien sûr.

Rôdeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bilat.6104

Bilat.6104

Salut,

6 – L’éternel bug de son des pets, où l’on entend (très fort) les pas du pet, surtout l’ours après sa mort, obligeant soit de changer de pet et/ou de couper le son du son…

Cdt

Rôdeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Bonjour

7 – L’attaque des faucons au cor de chasse peut être obstruée comme suit: je cible l’ennemi, je lance l’appel des faucons, ils attaquent l’ennemi, et là j’ai le message “obstrué” pour chaque attaque des faucons (qui sont portant agrippés à sa tête) et l’ennemi ne se prend aucun dégât.
Pourquoi? Parce qu’il y un bout de décor entre la ligne de mire de mon perso et l’ennemi. C’est un comportement du jeu complètement illogique, pour moi c’est un bug.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Rôdeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

8 – (si celui-ci n’est pas un bug mais quelque chose de voulu, c’est stupide) Recherche et sauvetage encore: mon pet ne sauve que des PNJ. Les PJ (même ceux de mon groupe et de ma guilde) peuvent bien pisser le sang, ça ne le dérange pas.

9 – Même chose que le 8, mais concernant l’invocation “Esprit de la nature”: lorsque j’ordonne à l’esprit de relever mes alliés, seuls les PNJ sont affectés. Top utile en donjon. Du coup je n’utilise plus cette compétence élite qui m’a couté bien cher.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Rôdeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

9 – en fait, elle ne rez qu’un certain nombre de personnages (non joueurs ou joueurs).
Le coté négatif des joueurs, c’est qu’il rez seulement si le joueur est en mode “à achever”, qu’il est pas encore mort total’ment, quoi…
Ce que je trouve personnellement nul, vu que la compétence met quand même 4 à 6 minutes pour se recharger… en Donjon contre un boss ou en pvp, c’pas top…

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Rôdeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Ooooh. Alors ça c’est fort comme concept.
Merci, enorance, de m’avoir éclairé sur ce point dont la logique est tellement éloignée de mon pauvre petit cerveau, que je ne l’avais compris.
Donc, ce n’est pas un bug, toutes mes excuses. C’est juste une compétence qui coûte 30 points et mets 4 minutes à se recharger, pour relever sans distinction et sans priorité un nombre restreint de PNJ et PJ s’il ne sont pas vraiment morts.
Cool. Je crois que je vais aller faire un tour dans la partie “suggestions” du forum alors.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Rôdeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

@Mork : je te suis !

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Rôdeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

Non y a même pas de condition pour le “recherche et sauvetage” la derniere fois que j’ai réussi a rez un mec qui était totalement mort (cadre gris) c’était au colosse des fractales (donc y a pas tellement longtemps) par contre c’est autant buggé que le 3 au sol… en tout cas c’est sûr que donner la priorité aux pj pour ce genre de sorts ça serait le pied mais avant il faudrait qu’ils se souviennent que la classe rôdeur existe…

P.S : Enorance dsl tu parlais du pet ou de l’esprit de la nature ? je dois dire que j’utilise pas souvent les esprits ils m’ont tellement déçus…

Rôdeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

Au fait bonne nouvelle : première frappe a été débug (pour le moment), on peut maintenant l’utiliser à n’importe quelle distance et avec toutes les compétences d’armes (et elle n’est consommée que si la cible a été touchée et plus lorsqu’on tire dans le vide)
Y aurait-il encore de l’espoir pour notre pauvre classe ?

Rôdeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

J’ai remarqué pour 1ère frappe, HAN, ce que ça fait du bien d’atteindre les -20 vulnérabilité qu’on devait faire depuis plusieurs semaines ^^’
\o/

Pour le problème du rez, oui, je parle de l’Esprit…
Le pet qui part rez, c’est pas troop mal, mais j’ai jamais testé, suffit de voir son rechargement… ^^’

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Rôdeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

Bah c’est assez pratique en fractale vu qu’y a pas de point de rez et qu’il est sensé ranimer même les morts (quand il marche) par contre sa vitesse de rez est environ 2x plus longue que celle d’un joueur. Après y a un truc je sais pas si c est un bug ou si c’est normal mais si le pet est mort on peut toujours l’envoyer rez qqun et il prend plus de dégâts vu qu’il est mort donc le mec fini obligatoirement par rez (comme le 3 au sol en fait).

Rôdeur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aleria Heavens.4693

Aleria Heavens.4693

Léchage de plaie : le (3) lorsqu’on est au sol qui nous permet d’appeler notre familier pour nous regen, une compétence extrêmement pratique pour le rôdeur en difficulté QUAND ELLE NE BUG PAS !

Je soutiens a 100% de coup de gueule pour cette compétence, des centaines de fois, je me retrouve a crever avec mon familier au dessus en pleine forme
Je précise que j’ai testé sur presque tous les familiers, et que ce n’est pas du tout lié au type
je remarque que le bug se produit surtout quand le familier est en train d’attaquer et que l’on le rappel (mais pas seulement, ça empire juste l’effet du bug)
Et je rajoute aussi un gros soucis au niveau de la vie de celui-ci :
si le familier est mort, il reviens a 100% de vie au lancement de la compétence, mais si il lui reste genre 5% de vie, il reste comme ça et se fais évidement “one-shot” sans pouvoir rien faire (ça rajoute donc au problème du “je t’aide si je veux” de la compétence…) si elle ramène a la vie, elle devrait aussi soigner a 100% …

Je remarque que les Mj répondent parfois au bug exposés ici, peut on avoir un retour?
ça a été pris en compte? ça sera corrigé bientôt?