[Réglé] Coup de grâce non mémorisé
Problème réglé, ce devait être passager !
Chargée de Communauté Francophone
Bonjour,
Le problème ayant été résolu, nous allons procéder à la fermeture de ce sujet. Merci de votre compréhension.
Bonjour,
Comme durant Halloween, j’ai de nouveau le problème des coups de grâce qui ne sont pas mémorisé, et qui malgré le choix ne s’active pas. A chaque achèvement, j’ai toujours et uniquement celui par defaut, du coup j’ai plus de 1000 coups de grâce de chaques coups de grâce d’Halloween et la deja plus d’une centaines d’Hivernel mais je peux de toute façon jamais les utiliser.
Et je parle même pas des coups de grâce que j’ai payé et que je ne peux jamais voir sinon dans l’écran d’aperçu.
Si j’avais su j’aurai rien acheté et j’hésite a en acheter de nouveau si c’est pour qu’ils soient impossible a utiliser. Si vous arrivez pas a les corriger, cela reviens a ne pas fournir un service payé, je me demande si faudrait pas mieux nous rembourser des gemmes du coup par ce que si ca vous semble être que des gemmes, derrière il y a des euros bien réelles.
Problème réglé, ce devait être passager !
Chargée de Communauté Francophone
Bonjour,
Le problème ayant été résolu, nous allons procéder à la fermeture de ce sujet. Merci de votre compréhension.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.