Réinitialisation des succès mensuels

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eroskel.3250

Eroskel.3250

Bonjour
Dimanche j’ai fini mes succès mensuels de septembre à 100 % j’ai touché un coffre pas de soucis de ce coté mais je suis reparti a 0 lundi toujours pour septembre.
Est ce normal

Posted by: Ayumi Chan.3057

Ayumi Chan.3057

J’ai eu le même soucis, on dirait qu’ils sont hebdomadaire non ?

Posted by: Brunri.2837

Brunri.2837

Si je ne me trompe pas, certaines personnes n’avaient pas eu leur reset début septembre donc ils ont organisé un reset mensuel pour ceux qui avaient atteint 100% (du coup, certaines personnes pourront recevoir la récompense mensuelle 2 fois).

Posted by: Wolfwarrior.5890

Wolfwarrior.5890

Bonjour,
Je confirme les dire de Brunri par une des mises à jour que le jeu à subi, ils auraient reset le succès :
“Nous avons découvert un bug dans les succès mensuels qui s’appliquaient à certains joueurs qui n’ont pas reçu leurs bonus d’expérience au mois d’août. Nous avons forcé le succès à tous les joueurs qui sont actuellement à 100% pour pallier à ce bug, afin que les joueurs qui ont terminé leurs succès mensuels récupèrent leur expérience. À l’avenir, les succès mensuels seront distribués le premier jour du mois à minuit UTC. Les succès quotidiens seront aussi redistribués pour tous les joueurs à minuit UTC.”

D’ailleurs vous pouvez retrouver les mises à jour de ces derniers jour en français sur le site des War Legend :
http://www.warlegend.net/breves-guild-wars-2-du-8-9-10-septembre/

Cordialement,
Wolf’

Posted by: olpgm.6215

olpgm.6215

moi j’ai un tout autre probleme ; pour le success qui vise a gagner 100k xp sans mourir.
voila, en fait quand je me suis connecté a mon personnage, j’étais a 92k xp sans mourir, je ne suis toujours pas mort, fait plusieurs event et des quetes (30k+ xp) et je suis toujours a 92k alors que je ne suis pas mort depuis plusieurs jours (la commande /deaths donne le meme résultat qu’avant donc j’en suis sur )
serait-ce un bug de réinitialisation? (sachant que je suis toujours a 81% total des succes mensuels)

y aurait-il quelqu’un qui aurait déja eu ce probleme?

merci

Posted by: Wolfwarrior.5890

Wolfwarrior.5890

Bonjour,
Je crois que pour ce succès pour l’instant, il faut le faire d’une traite car lorsque l’on déco, il redescend à zéro, je crois aussi qu’il y a d’autres conditions associés comme ne pas se téléporter mais je ne suis pas sûr du tout, c’est à confirmer.

Cordialement,
Wolf’

Posted by: Thuwe.3192

Thuwe.3192

Bonjour,

Je confirme pour le succès de la survie sur 100k d’xp. Hier mon compteur s’est arrêté après un changement de zone (en utilisant un téléporteur). Ce qui est un poil gênant quand on est pas très haut level car c’est compliqué de tout faire sur une seule zone (en espérant ne pas avoir de déco).

Cordialement,
Thuwe