[Résolu] Pb avec skin de l'oeil de glace

[Résolu] Pb avec skin de l'oeil de glace

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Bonjour,

Pour mon élémentaliste, j’avais choisi en création de personnage “l’œil de glace”, joli bijou bleu-glacé porté au front.
Lorsque j’ai changé de protection de tête, j’ai voulu conserver la skin de mon œil de glace. Le problème c’est qu’à présent cette skin n’est plus affichée sur mon personnage.
J’ai essayé de l’équiper / déséquiper, j’ai essayé de l’afficher / masquer, et toutes les combinaisons possibles. Je ai même transmuté cette skin sur une autre protection de tête. Rien n’y fait.
Mais le plus étrange, c’est qu’en écran de sélection de personnage, l’oeil de glace apparait! Mais pas quand je joue. C’est à n’y rien comprendre.
J’ai déjà envoyé un rapport de bug il y a quelques semaines via l’interface du jeu, mais cela n’a pas eu l’air de faire bouger les choses, pour l’instant.

Donc je post ici mon problème, peut-être que quelqu’un a le même? Peut-être que quelqu’un a eu le même et a trouvé une solution?

Ci-joint des captures d’écran: à gauche l’absence d’affichage du skin dans le jeu, à droite l’affichage fait correctement en sélection du personnage (“goutes” cristallines sur son front).

Merci d’avance.

Attachments:

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.