[Résolut] Espoir IV: catalyseur = bug?

[Résolut] Espoir IV: catalyseur = bug?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: phoenix.1438

phoenix.1438

Bonjour à tous, petit soucis pour ma part et je viens vers vous savoir si vous rencontrez le même problème:

Je ne récupère pas toujours les trophé dans mon inventaire alors qu’ils se sont débloqué dans mon succès. exemple: grâce au piège nain je récupère la magie de la reine karka, la magie d’écorcheur et magie de déchiqueteur. Les trois magie se sont débloqué dans mon succès mais je n’ai que la magie de la reine karka dans mon inventaire. Du coup je ne peux pas combiner les trois magies pour faire un piège à sort nain chargé.

Quelqu’un peut m’éclairer? j’ai refait les events mais rien loot encore

[Résolut] Espoir IV: catalyseur = bug?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: too.2107

too.2107

pas de bug c’est normal que cela n’apparaisse pas dans ton inventaire

[Résolut] Espoir IV: catalyseur = bug?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: phoenix.1438

phoenix.1438

Dans ce cas pourquoi cela ne me débloque t’il pas le piège chargé alors que j’ai réunis tous les composants?

[Résolut] Espoir IV: catalyseur = bug?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Idem, et comme beaucoups de personnes apparament sur le forum anglais, serait-il possible de rémider à ça , car sa me bloque dans le craft de ma légendaire du coup.

[Résolut] Espoir IV: catalyseur = bug?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: phoenix.1438

phoenix.1438

J’ai envoyé une requête par le biais de l’assistance du site de guild war et on m’a envoyé le piège nain chargé par courrier en jeu. Du coup j’ai pu finir ma collection. En espérant que ma solution puisse en aider d’autre en attendant que le bug soit résolu.