Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Naabzter.1259

Naabzter.1259

Bonsoir,

J’ouvre ce sujet pour faire part d’un bug que j’ai remarqué en faisant le tour des succès : certains, comme “sculpteur de citrouilles” ne sont plus accomplis pour moi, alors qu’ils avaient été effectué. Je n’ai pas encore fait tout le tour des succès et posterai à la suite, si j’en trouve d’autre.

Si vous voulez faire part des bugs que vous rencontré suite à cette MAJ, n’hésitez pas à poster après ce post.

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: valfx.5416

valfx.5416

De même le sculpteur de citrouilles n’est plus débloqué alors que j’ai encore le titre.
Sinon le succès quotidien “tueur quotidien par combo” ne fonctionne pas pour moi et un ami avec qui je devais le faire.
D’ailleurs il était prévu qu’on valide le coffre sans effectué tout les succès, ceci n’est pas le cas.
(ah et les outils de récoltes sont toujours liés, mais c’est un autre sujet)

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Sac à dos quaggan et Balais volant non dispos dans CCLN aussi.

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nekya.7051

Nekya.7051

Pour le quotidien :
Moi j’ai pas de tueur quotidien ^^ j’ai ranimer les alliés et esquiver et aucun des deux ne fonctionnnen !!!

Edit : Gw2 vient de crash !

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Naabzter.1259

Naabzter.1259

Valfx, nous avons le même problème de notre côté…

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Sac à dos quaggan et Balais volant non dispos dans CCLN aussi.

Je m’auto-cite pour dire que le bug a été réglé =)

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Alors le combo marche mais c’est juste hard, faut finir le mob par combo alors autant dire groupé. Perso fait à Grenth en 15min.

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: PandAmesia.4382

PandAmesia.4382

Bonsoir,

pour ma part, des déco à répétition à l’arche du lion, en jeu depuis environ 30 minutes et déjà 4èmes déconnections(retour page des perso).

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ald.8952

ald.8952

idem deco a repetition et qui plus je clique sur un panorama et hop deco,voila encore le papillon suite a une mise a jour gg

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: menestrel.1827

menestrel.1827

Pareil on est 3 a tenter de faire le succés quotidient combo coup de grace et non seulement ça marche pas mais en plus, le succés de l’un d’entre nous revient à 0.

Et comme les 2 précédents, on déco souvent, jusqu’à 2/3 fois par minutes et pas seulement à l’arche du lyon.

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Manine.1629

Manine.1629

idem plus de sculpteur de citrouilles pour moi

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: annndy.9504

annndy.9504

Bonsoir,

après avoir fait la mise à jour vers 11h30 le jeu crash et impossible de me connecter sur mon personnages principal (Erreur:(code=7:11:3:189:101)). Alors que j’arrive à me connecter avec mes autres personnages…

J’ai déjà essayer de désactivé mon anti-virus et pare-feu mais ça ne change rien. (D’ailleurs je ne vois pas pourquoi ça me ferait une erreur 7 avec un seul personnages..)

Est-ce que quelqu’un à déjà eu le même problème sur UN SEUL de ses perso ?

Merci.

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Bonsoir^^

Pareil pour moi pour le succès “sculpteur de citrouille”, disparu envolé!! xD

De plus, j’ai des déconnexions intempestives avec rollback^^

Je venais de terminer mon “quotidien”,et là je me retrouve déco.
Je me reco et j’ai du à nouveau refaire le dernier succès du quotidien que je venais de faire juste avant la déco^^
En fait , toutes mes dernièes actions avaient été “effacées” comme par exemple aussi avoir déposé tous les collectables présents dans mon inventaire, avoir ouvert un sac de butin etc…

C’est tout pour le moment^^

(Modéré par Blue Lagoonaah.9865)

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Akirah.6157

Akirah.6157

Bon …. Je venais de finir mon succès quotidien, j’étais plutôt content, le succès concernant les combos étant un peu hard a finir. Le restart du quotidien vient d’avoir lieu .. et je viens d’être déco rollback en zone hinterland Harati … donc, j’ai perdu mes loots, succès, pièce mystique, carafe de karma liquide et le laurier -_-. Je signal dans quel section en jeu ce genre de problème ? .. j’aimerai bien récup les loots du quotidien… ça m’éviterai de me dire que je viens de passer 1h a faire le quotidien pour rien … -_-.

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SkyO.4689

SkyO.4689

Déconnexion a répétition (Sélection Personnage) Arche Du Lion, puis crash complet du jeu complet au bout 2 déco.
Sans sauvegarde de mes dernières actions, ça fait 6 fois que je vais rechercher mes compos a la banque, sa gave a la fin..

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Laela.3142

Laela.3142

Idem que les autres, plantages à répétition… et surtout intempestifs… parfois plusieurs fois par minutes, parfois pas avant 10min (mais reset de la position entre 5 et 10min avant)…
Merci pour l’exploration d’une map… quand ça plante au bout de 30s, on se dit, bon pas grave, mais quand ça te remet à zéro plus de 10min d’exploration, c’est pas franchement sympa… J’ai bien choisi mon jour pour rejouer à gw2 moi tiens… XD

Cordialement

“Rien n’est dans rien, si si, c’est prouvé”

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Petite mise à jour :

  • Le Sac à dos quaggan et Balais volant sont maintenant dans la CCLN, dont la mise à jour n’est pas toujours au même moment que pour le jeu
  • Nous travaillons sur les bugs du titre sculpteur de citrouilles et du succès quotidien des combo
  • Les erreurs de connexion sont généralement dues au nombre de joueurs qui se connectent en même temps à nos serveurs et crée un pic d’activité qui provoque des erreurs. Avec un peu de patience cela devrait disparaître

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Akirah.6157

Akirah.6157

Et pour tous ce qui est rollback après avoir été déco, c’est fichu je présume ? ^^.

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

@Rhelia Mon serveur Vizunah est archi-plein que ce soit en JcJ en McM (file d’attente de 1h30) même Orr est completement zergée. Donc si, les serveurs sont pleins.

Edit : Même dans les recoins cachés des maps Orr y’a minimum 10 personnes qui trainent.

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Laela.3142

Laela.3142

  • Les erreurs de connexion sont généralement dues au nombre de joueurs qui se connectent en même temps à nos serveurs et crée un pic d’activité qui provoque des erreurs. Avec un peu de patience cela devrait disparaître

Pardon mais à 2h du matin sur Mer De jade dans une zone bas level avec max peut être 4 ou 5 joueurs rencontrés vous appelez ça un pic d’activité ??

“Rien n’est dans rien, si si, c’est prouvé”

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aleandir.2304

Aleandir.2304

Outre le succès “sculpteur de citrouilles” déjà évoqué, j’ai aussi le même bug avec celui de “bonne âme d’hivernel”.

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Neptune.6481

Neptune.6481

Mon équipe et moi même sommes “bloqués” en tournoi payant pvp entre le round 2 et le round 3 depuis maintenant 13h (depuis l’heure de déploiement du patch donc). Nous aimerions que cela soit réglé avant une semaine si possible afin de pouvoir jouer à GW2, car ce n’est pas la première fois lors d’un patch, qui encore une fois, est déployé sans prendre en compte les horaires européens.

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xanika.7134

Xanika.7134

J’ai également le même soucis que vous pour le succès “Sculpture de citrouilles”.

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yotha.8749

Yotha.8749

-De même le sculpteur de citrouilles n’est plus débloqué
-les karkas ne comptent pas dans :Varietés de victimes quotidiennes

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: JaxomNC.5381

JaxomNC.5381

Bug de la barre de progression sculpteur de citrouille également mais j’ai conservé le titre même si la barre est à zéro.

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Problème avec mon rôdeur en fractal. Les harpies sont invulnérable aux attaques de mon arc alors qu’elles me tir dessus

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

- Pareil pour le succès des sculpture.
- Succès de combos vraiment long à avoir (surement des bugs).
- Succès de réanimation qui ne fonctionne pas tout le temps. A priori, il doit falloir un temps d’attente entre deux rez pour qu’il le compte.
- Et pas mal de décos aussi

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kharn.9580

Kharn.9580

Bonjour,
j’ai de gros soucis avec le succès quotidien d’esquive. Je joue un nécro avec en PVE une spé pets. Mon pet tank est supposé prendre l’aggro sur les mobs (en tissu si je prend l’aggro c’est la mort assurée). Les succès quotidiens sont censés être a la portée de tous les types de persos et de toutes les spés, permettant ainsi à chacun d’évoluer selon ses choix et son style. Si les mobs ne me focus pas (et c’est mon intérêt), l’esquive n’a pas de sens. Pouvez-vous m’indiquer comment obtenir mon succès sans pour autant m’empêcher de jouer un perso qui me convient?
merci

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Bonjour,
j’ai de gros soucis avec le succès quotidien d’esquive. Je joue un nécro avec en PVE une spé pets. Mon pet tank est supposé prendre l’aggro sur les mobs (en tissu si je prend l’aggro c’est la mort assurée). Les succès quotidiens sont censés être a la portée de tous les types de persos et de toutes les spés, permettant ainsi à chacun d’évoluer selon ses choix et son style. Si les mobs ne me focus pas (et c’est mon intérêt), l’esquive n’a pas de sens. Pouvez-vous m’indiquer comment obtenir mon succès sans pour autant m’empêcher de jouer un perso qui me convient?
merci

Tu fonces dans une aoe et tu esquives.

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: polonain.4763

polonain.4763

Par rapport au fait de ne plus pouvoir TP en combat dans les donjons. Ok sur le principe. Sauf que si quelqu’un meurt dans la lave ou dans les flammes (arrivé hier à 3 personnes du groupe dans citadelle chemin 2) alors le jeu considère qu’ils sont toujours en combat: même mort, ils recevaient toujours des dégats continus du à la lave ou aux flammes. Je précise qu’aucun combat n’était en cours car les survivants s’étaient échappés.
Il a fallu que les joueurs se déconnectes carrément du jeu pour revenir dans l’instance.
Est-ce réellement ce qui est prévu? ça veut dire que si le joueur qui a créé le groupe se retrouve dans cette situation, en voulant se déconnecter tout le groupe sera déconnecté?

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: rhax.6385

rhax.6385

J’avais un laurier hier après avoir fait la quotidienne … ce matin il a disparu !

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Takiana.4307

Takiana.4307

Depuis la màj personnellement le clipping est encore pire.
Ça se résout à la disparition et réapparition sans cesse des alliés et ennemis que se soit PvE ou McM.

Du coups c’est carrément injouable. Et avant la MàJ aucun clipping en PvE et très peu en McM.

Serveur Mer de Jade

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: pesti tox.6834

pesti tox.6834

je ne peut pas faire le défis quotidien avec les mob vétéran et les objet à craft , j’ai beau craft et kill rien na marche les barres restent a 0 %… de plus je n’ai pas réussi a rejoindre le McM alors que je suis rentrer dans la file a 18h30 … peut être aucun lien mais des amis entré dans la file après moi sont rentré avant moi…

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hades.1823

Hades.1823

Bonsoir,

Depuis la màj personnellement le clipping est encore pire.

Serveur Mer de Jade

Je confirme, je ne sais pas ce que vous avez modifié, mais si je puis me permettre, il vaudrait mieux revenir à la situation d’avant.

Ce soir ça a été immonde, en McM sur Mer de Jade, map pleine avec file d’attente, donc en conditions ‘normales’ je vais dire, 4 fois de suite je me suis retrouvé mort au milieu d’un groupe de joueurs adverses qui sont apparus instantanément autour de notre groupe, sans AUCUN signe pouvant nous prévenir, et ce n’est pas du à un quelconque portail d’envoûteur ou autre compétence furtive, c’est bien de clipping qu’il s’agit.

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Willow.8104

Willow.8104

Bonsoir,

je ne sais pas si c’est vraiment la bonne section pour signaler un bug d’événement.

Je joue actuellement sur le serveur Mer de Jade, et il semblerait que l’événement d’histoire vivante ne se soit pas correctement lancé aux alentours de 21h, alors qu’il aurait été lancé sur d’autres serveurs.

N’ayant pas trouvé de posts concernant ce sujet je tenais à le signaler.

Cordialement,

Willow

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nostyle.3279

nostyle.3279

On est d’accord le succès mensuel est censé rapporter 10 lauriers ?

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Je signale qu’en fractale volcanique ceux qui meurent de la lave garde les stacks de lave sur eux, impossible de les ressusciter ils doivent déco/reco pour enlever l’altération…

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Akirah.6157

Akirah.6157

On est d’accord le succès mensuel est censé rapporter 10 lauriers ?

Non, cela à été préciser, le mensuel de janvier ne rapporterai pas de Lauriers ^^. Normal pour tous ceux qui l’ont fait avant. Les lauriers seront disponible à partir du mensuel de février.

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wylodar.9845

wylodar.9845

tant mieux si vous y travaillez déjà dessus, je poste quand même
le succès “sculpteur de citrouilles” m’a été décomptabilisé
je pense que c’est le seul

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: zerg.5192

zerg.5192

bonjour je confirme le message de ryugan.4087 sur le boss final de la fractal des grawls quand on meurent a certain endroit on se retrouve avec un stack de feu qui reste sur le personnage avec un timer d une heure même après que le groupe soit entièrement mort de ce fait le seul moyen de revenir c est de se faire kick et réinviter sauf si on n est le lead du groupe du coup deux fractal annulés ce soir merci …

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DEESSE.1593

DEESSE.1593

Bonjour à tous,
Comme à mon habitude depuis environ 30 niveaux je joue mes accomplissements du jour JcE dans les Champs de Gendarran, afin d’obtenir les ingrédients nécessaires à la montée d’artisanat de mon forgeron/armurier.

Ce préambule pour confirmer que je commence à bien connaître l’endroit. Lors de la mise à jour de lundi, les évènements n’ont pas tous été pris en compte dans les accomplissements du jour : par exemple l’invasion souterraine des draguerres dans le camps au Sud-Est-Est; dans le même ordre d’idée, l’avalanche plus au nord sur le chemin qui monte de ce camps à l’arène de combat où se trouve Vollym s’est achevée avec succès mais sans être prise en compte par le compteur d’évènement accomplis du jour.

De même, que certains de mes camarades de jeu, l’accomplissement sculpteur (et les points attenants ?) ne sont plus validés, bien que le titre me soit resté.

Enfin, après avoir obtenu mon premier laurier, et reçu l’aide/conseil concernant les lauriers sus-mentionnés, j’ai consulté l’aide qui n’était plus à 100% pour vérifier quels autres conseils avaient été rajoutés, et ai constaté que le conseil au sujet des lauriers n’avait pas été validé comme vu.

bon courage à toute l’équipe et encore merci pour tous ces changements qui apportent sinon une véritable variété (tuer, tuer, soigner de tps en tps, encore tuer...) mais une grande richesse dans l’étendue de tous ce qu’on peut nous demander de faire pour changer un peu d’horizon ;-p

C’est génial, pas cher (?) et toujours agréable,

Merci infiniment

“Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais” [sic] Oncle Ben
DEESSE.1593 Vizunah Square

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: KoD.7914

KoD.7914

Je me retrouve avec un bug de succès quotidiens. En effet, pour le compléter je dois faire ce qui a été demandé à tout le monde la veille. En soit ce ne serait pas gênant si la progression n’était pas bloquée. Impossible pour moi de le finir de quelque façon que ce soit.
C’est le deuxième jour que j’ai ce problème et si on suit la logique je n’aurais donc jamais de lauriers et ne pourrais donc pas en profiter….. J’ose espérer une compensation de lauriers….

Edit: j’ai eu deux crashs hier et un cette aprem. ils sont purement aléatoires.

(Modéré par KoD.7914)

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nekya.7051

Nekya.7051

Toujours des bugs sur le quotidien du même genre que KoD mais j’ai quand même pu avoir mon laurier hier (après la progression s’est bloquée à 60%). Quelques crashs du jeu sans raisons apparentes à trois reprises pour ma part. Pas contre les reco en fractales fonctionnent bien (et c’est un soulagement après l’un des crashs…).

Pour faire un peu le point :

- Bug du succès quotidien JcE qui reste bloqué
- Sculpteur de citrouille envolé
- Event non lancé sur plusieurs serveurs
- Clipping en hausse
- Crashs du jeu

(- Pas de laurier pour le quotidien PvP (je ne sais pas si ça avait été prévu, apparement beaucoup sont surpris) )

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mokona.2071

Mokona.2071

Voici les bugs que j’ai remarqué :

- Comme beaucoup de monde, succès sculpteur de citrouilles disparu mais toujours le titre.

- Un puzzle de saut terminé dans succès mensuel alors que j’en ai fait aucun (c’est cadeaux ? LoL).

- Total de points de succès est à 689 alors que si je me souviens bien la dernière fois c’était à 730 donc je suppose que d’autres succès ont dû retomber à 0 comme pour les citrouilles.

Quand j’ai essayé les nouveaux succès quotidiens d’hier, j’ai aussi remarqué comme plusieurs d’entre nous que la réanimation était comptée une fois sur 2 quand j’attendais que le même PNJ se fasse tuer à l’entrée du contrefort du voyageur.

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Willow.8104

Willow.8104

Bonjour,

Je ne sais pas si ce bug à déjà été signalé, mais cela fait plusieurs fois que mon jeu crash à l’ouverture de la page succès.

J’ai remarqué ce bug à l’ouverture via l’interface suiveur de succès quotidiens, mais aussi en ouvrant via interface de héros (touche ‘h’).

J’ai envoyé les rapport à ANET via l’outil interne à chaque crash.

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Faramyr.4316

Faramyr.4316

Bonjour,

Le tournois Jcj ne se lance pas alors qu’habituellement oui.

Pour te répondre Nekya.7051, il n’y a pas de lauriers car tu ne les échanges que contre des objets PvE et non PvP donc pas de laurier pour le quotidien JcJ et de plus tout le monde ne souhaite pas faire du JcJ tout les jours

Cordialement

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: X Segura X.8659

X Segura X.8659

bonjour, pareil pour moi plus de titre sculpteur de citrouille … certains quotidiens reste bugger au 1 er jour de la MAj impossible de faire l’esquive et pour les jours suivants impossible de réanimer des alliés et victimes quotidiennes … mais l’esquive fonctionne ouf ….
Plusieurs déconnections rencontrées dans divers endroits …. ( ouverture page succes fractals ect ) en bref que du bonheur !!!!

(Modéré par X Segura X.8659)

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arkorate.6038

Arkorate.6038

Bonjour,
Pareil pour moi, les succès journaliers en JcJ ne rapporte pas de lauriers.

Je trouve ça bizarre, surtout que quand on lit la page d’information il est clairement indiqué que “Les joueurs gagnent un laurier pour chaque succès journalier accompli et dix pour chaque succès mensuel”
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-28-janvier-2013

Prévue de recevoir des laurier en récompenses des points de succès déjà obtenue?

(Modéré par Arkorate.6038)

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Bonsoir,

J’ouvre ce sujet pour faire part d’un bug que j’ai remarqué en faisant le tour des succès : certains, comme “sculpteur de citrouilles” ne sont plus accomplis pour moi, alors qu’ils avaient été effectué. Je n’ai pas encore fait tout le tour des succès et posterai à la suite, si j’en trouve d’autre.

Même problème rencontré, je n’ai plus ce succès alors qu’il a été réalisé

Recensement des bugs liés à la MAJ du 28/01/2013

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nekya.7051

Nekya.7051

Toujours le bug du succès quotidien pour ma part. Chaque jour, il “reset” vers 15-16h que je l’ai fini ou non et se bloque avec des catégories infaisables… comme si c’était celui du jour suivant.