Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade
Bonjour à tous,
j’ai décidé de craft le symbole de légionnaire et le fusil-harpon de légionnaire pour mes persos. Hors la recette ne marche pas. J’ai donc vérifié sur internet et il semblerait que certaines recettes du r30 soit buggé.
Du coup est-ce que quelqu’un connaitrait la recette à faire pour ces items?
Est-ce que quelqu’un à déjà réussit à les crafter? Ou est-ce que j’ai vraiment pas de chance?
Elle ne bug pas. Pas que je sache.
J’ai réalisé l’autre jour tout un set d’armes de “légionnaire”.
Une esquille, un coupon du loup, 10 poudres des arcanes et un coupon d’arme adéquat. (celle que tu désires crafter en loccurence)
Merci.
Je dois vraiment pas avoir de chance alors, parce qu’en 25 essais quand même j’espérais l’obtenir. ^^
je ne connais pas la recette pour le légionnaire, mais il y a une notion de critique pour certains set… Faut voir si vraiment t’as pas eu de chance.
C’est une réussite automatique pour cette recette. Tu dois probablement te tromper dans le coupon je pense.
(Ou alors j’ai une chance inconcevable… sur un truc pareil ; on a déjà vu plus glorieux)
J’ai réussis à chopper le focus. Me manque plus que le fusil-harpon. Les taux de loot ont l’air assez bas quand même.
Après dix nouveaux essais je ne l’ai toujours pas obtenu.
Et aujourd’hui les éléments ne se combinent même pas dans la forge.
J’ai vérifié que c’était les bons et j’ai déco reco.
Bonjour à tous,
j’ai décidé de craft le symbole de légionnaire et le fusil-harpon de légionnaire pour mes persos. Hors la recette ne marche pas. J’ai donc vérifié sur internet et il semblerait que certaines recettes du r30 soit buggé.
Du coup est-ce que quelqu’un connaitrait la recette à faire pour ces items?
Est-ce que quelqu’un à déjà réussit à les crafter? Ou est-ce que j’ai vraiment pas de chance?
((
Même problème que toi depuis toujours, je ne peux pas faire le fusil-harpon, car la forge ne me prend pas l’esquille… par contre, ça marche pour toutes les autres armes.
))
bonjour je voudrais savoir quel est la recette pour craft la baguette de princesse pvp?
il te faut le skin que tu convertis en jcj il me semble. tu dois pouvoir le trouver à l’hv maintenant.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.