Recette introuvables

Recette introuvables

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maraumax.3564

Maraumax.3564

Bonjour,

Je viens signaler un bug que j’ai remarqué cet après midi : j’ai apris des recette que j’ai acheté avec du karma via un autre personnage, puis j’ai transmis ces recettes à un autre persos de mon compte. Seulement après avoir appris ces recettes, je ne les retrouvent pas dans mon onglet artisanat…

Je met en pièce jointe un screen avec l’exemple, dans le chat les recettes que j’ai appris et impossible de les retrouver dans la fenêtre du tailleur. (gw005.jpg)

Pour info j’ai procédé de la même façon avec deux recette de chasseur et je les retrouvent bien dans mon onglet d’artisanat !

Merci de votre réponse,
Maxime

Attachments:

Recette introuvables

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Le métier de tailleur est-il actuellement actif pour ce personnage ?
Sinon, il faut basculer en parlant avec un maître tailleur.

Les accents sont-ils seulement pris en considération par le moteur de recherche ?
Qu’est -ce que ça donne sans, ou avec un autre mot clé ?

Est-ce que tu n’aurais pas un filtre de qualité activé (rare, exotique, etc.) ?

Recette introuvables

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maraumax.3564

Maraumax.3564

Salut,

Le métier est bien actif sur ce personnage, j’ai deux métiers par persos je préfère éviter d’en activer / désactiver.

J’ai regardé dans le listing sans aucune recherche mais toujours introuvable, j’ai aussi recherché avec le début de l’équipement (gants, haume…) mais sans succès.

Concernant le filtre j’ai tenté d’en activer / désativer mais toujours pareil. J’ai aussi fait une recherche avec “Maître”, j’ai bien les recettes qui contiennent ce titre mais pas ces dernières…

Recette introuvables

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Tu étais sur quelle interface lorsque que tu as appris la recette ? Si tu passes par l’interface banque (banquier ou atelier d’artisanat), tu sais que quand tu double-cliques sur un objet dans l’inventaire, ça le transfère dans le coffre de banque (et réciproquement). Tu vois ce que je veux dire, hmm? Je dis ça parce que c’est du vécu !

Recette introuvables

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maraumax.3564

Maraumax.3564

Je sais plus exactement mais regarde dans les messages, j’ai eu des messages comme quoi les recettes ont bien été apprise, donc logiquement elles le sont non ?

Recette introuvables

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Epphyx.5078

Epphyx.5078

Euh, tu es au courant que les houppelandes sont des armures légères qui se craftent avec la compétence tailleur.
Dans ton screenshot tu les recherches dans l’atelier du cuir pour armures intermédiaires.

Recette introuvables

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Sans oublié que certaine recette de craft change de nom entre la recette et une fois dans la liste.