Recompenses tournois

Recompenses tournois

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lock.7035

Lock.7035

Bonsoir, les recompenses de tournois ne sont toujours pas recues systematiquement. Que faire?
Merci

Recompenses tournois

Posted by: petitdark.2134

petitdark.2134

C’est un bug connu. Ils prévoient un patch pour corriger ça je te conseil de lire le gw2wiki les dernière mises à jours sont indiquées ^^.

Petitdark
Gm de la guilde Herozion
http://herozion.enjin.com/

Recompenses tournois

Posted by: Siegfried.4208

Siegfried.4208

Bug connu d’accord, mais concrètement quelles sont nos options ? ne pas faire de tournoi? ou doit on s’attendre à ce que nos récompenses nous soit donné plus tard?

Recompenses tournois

Posted by: Ray.4362

Ray.4362

Moi et mon équipe en somme a presque 20 tournois Gagniez (3/3) sans aucun coffre … , J’espère que ses données sont enregistrées et que nous recevrons une compensation , nous ne somme certainement pas les seul dans la même situation … , Dans l’attente d’une réponse Officiel , merci d’avance

Recompenses tournois

Posted by: dipro.1940

dipro.1940

Salut,donc moi mon problème c’est que les coffres de récompense de tournois sont bugé. Je ne les reçois pas.Par exemple je devrais en avoir eu exactement 50,sur ses 50 j’en est reçu 5.(Seulement durant la première semaine où le jeux est sortit que je les recevais ) Depuis je ne reçois plus rien,que mon équipe finisse première deuxième ou bien même quatrième je ne reçois plus rien,sa fait donc environ 45 coffres de récompenses de tournois que je n’ai pas reçu. C’est pas faute d’attendre,certains coffre je l’ai attend depuis plus d’un moi … J’aimerais donc que l’on m’explique la démarche a suivre pour pouvoir les récupérer s’il vous plait. Et j’aimerais aussi savoir si je suis le seul a qui se bug arrive.

Recompenses tournois

dipro.1940

Pour ma part,j’ai environ 50 coffres non reçu et je n’ai toujours rien eu …

Recompenses tournois

dipro.1940

Pourrais-je un jour avoir de l’aide ? Depuis quasiment la sortit du jeux je demande de l’aide extérieure pour résoudre mon problème,pour le moment personne m’a réellement aider ..