Recompenses tournois
C’est un bug connu. Ils prévoient un patch pour corriger ça je te conseil de lire le gw2wiki les dernière mises à jours sont indiquées ^^.
Bug connu d’accord, mais concrètement quelles sont nos options ? ne pas faire de tournoi? ou doit on s’attendre à ce que nos récompenses nous soit donné plus tard?
Moi et mon équipe en somme a presque 20 tournois Gagniez (3/3) sans aucun coffre … , J’espère que ses données sont enregistrées et que nous recevrons une compensation , nous ne somme certainement pas les seul dans la même situation … , Dans l’attente d’une réponse Officiel , merci d’avance
Salut,donc moi mon problème c’est que les coffres de récompense de tournois sont bugé. Je ne les reçois pas.Par exemple je devrais en avoir eu exactement 50,sur ses 50 j’en est reçu 5.(Seulement durant la première semaine où le jeux est sortit que je les recevais ) Depuis je ne reçois plus rien,que mon équipe finisse première deuxième ou bien même quatrième je ne reçois plus rien,sa fait donc environ 45 coffres de récompenses de tournois que je n’ai pas reçu. C’est pas faute d’attendre,certains coffre je l’ai attend depuis plus d’un moi … J’aimerais donc que l’on m’explique la démarche a suivre pour pouvoir les récupérer s’il vous plait. Et j’aimerais aussi savoir si je suis le seul a qui se bug arrive.
Pour ma part,j’ai environ 50 coffres non reçu et je n’ai toujours rien eu …
Pourrais-je un jour avoir de l’aide ? Depuis quasiment la sortit du jeux je demande de l’aide extérieure pour résoudre mon problème,pour le moment personne m’a réellement aider ..